• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 26-05-2008 à 20:49
bonjour les filles et bienvenue au nouvelle il me manque ma petite mireille elle doit être partie faire une rando et retrouve plus son chemin hihi!! alors soleil ta gagné si tu deviens une stars oublie pas que je suis ta copine hihi!! michelle comme je te comprend ma maman me manque beaucoup et hier pour moi c'est pas un bon jour même si je suis maman plein de bisou on reste toujours un enfant au fond de son coeur et on remplace jamais une maman lili87 je t'adresse toute mes condoléances et te fais plein de bisou moi j'ai pas été sage du tout pendant le week end mais qu'est que je me suis amuser j'ai danser un twis endiablé hihi et l'avantage d'avoir perdu 13 kilo il en a moins a bouger encore 9 et c'est bon je me suis reprise en mains des aujourd hui et c'est repartie a bientôt les filles et bonne continuations le soleil est pas au rendez vous ( il pleut)mais notre motivations est là a bientôt bisou bisou

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 24-05-2008 à 12:18
pour lily 87
je vous souhaite mes condeleances c est une dure epreuve a surmonter moi aussi tres satisfaite voila encore un kilo de perdu j ai l air de perdre bien mais je garde les menus a 900cal plus vitamines j ai pas de fatigue courage a tous

lily (95) répond Posté le 24-05-2008 à 11:25
lili (87) je t'adresse toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour affronter ces moments. C'est toujours à ce moment là que l'on découvre la famille ....
Pesée de ce jour je suis contente de moi je vais doucement mais surement : 2.700 depuis le 21 avril, ma silhouette a changé mes anciennes collègues me le disent c'est déjà pas mal, comme le dit JMC il faut rester zen vis à vis de la balance, du moment qu'on rentre à nouveau dans une jupe ou pantalon qu'on pouvait plus fermer, c'est déjà très encourageant. Bon week end à toutes
Pour le moment le temps est beau, profitons en.!!!!!

lili (87) répond Posté le 24-05-2008 à 10:32
lili87 salut à toutes me voilà de retour depuis le 15/05 mon ami est décédé lundi 19/05 hier les obseque aujourd'hui la peine le manque et 1 partie de sa famille qui me fait des ennuies a part ça il faut faire face et garder le morale heureusement j ai mes enfants et mon petit fils à ++ bise

Monette29 ((2) répond Posté le 24-05-2008 à 09:37
Bonjour les filles ,PESEE CE MATIN ? Grande question ? Perdu 2 Kilos ! OUAI je suis contente !!!!!! Est quelques centimètres par ci par la . Je suis contente de voir que déjà je vois le résultat de la 1er semaine et que vous y etes pour qu,elle que chose aussi par ce que sans vous et nos conversations ,je serai moins motivé .MERCI et bon week end .Bizzzzzzzzzzzzz

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 23-05-2008 à 21:18
bonsoir a tous et oui demain la pesee ca fait deux semaine que je bouge pas j ai commence le 14avril je suis satisfaite j ai perdu deja 6 kg encore 5 JE DOIS Y ARRIVER il annonce un temp pluvieux pour ce week end allez les filles courage on y arrive

lily (95) répond Posté le 23-05-2008 à 19:59
Merci SOLEIL pour ton accueil. Il est vrai que je perds pas beaucoup mais je perds. Je ne suis pas le régime dans ces détails, mais je profite des conseils et des idées données. Toujours bon à prendre. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on ne peut pas vraiment le suivre à fond il y a toujours quelque chose qui se met en travers : amis qui déboulent, la semaine dernière j'étais avec mes enfants, mon mari, bien qu'il comprend très bien mes motivations, est un peu difficile et je me refuse à faire deux cuisines.
Bon courage à Michelle (30) ce sont des moments pénibles. C'est une période qui va certainement m'arriver et que je redoute déjà (famille compliquée) ....
allez demain je monte sur la balance je croise les doigts j'ai fait gaffe et j'ai fait du sport A DEMAIN pour les résultats sinon Bon week end au groupe.
PS. Je trouve le groupe sympa.

lynn (51) répond Posté le 23-05-2008 à 19:52
bonjour à tous, j'ai 57 ans et j'étais bien motivé, j'avais perdu presque 2kg et je viens de tout reprendre, alors le moral je ne vous dit que ca, en lisans vos commentaires je pense que je vais y arriver car je vois que je ne suis pas seule, car quand on voit les pts tailles comme pour les filles de 10 ans il faut en perdre du poids, alors bon courage à tous, gros bisous

Monette29 ((2) répond Posté le 23-05-2008 à 19:43
Bonsoir Michelle ,bien venue dans le groupe . Moi j,ai commencée le 19 mai j,ai hate de voir le résultat sur la balance demain ,aille!!!!!!!!!! Biz à toutes Monette

Michelle (ST PAUL LES FONTS, 30) répond Posté le 23-05-2008 à 17:38
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Michelle (ça vous rappelle rien?)j'ai 61 ans, j'habite le sud de la france, le Gard pour tout vous dire, et j'ai commencé le régime de jean-Michel, le 28 Avril, mais entre-temps j'ai perdu ma maman, et le stress, et le changement de nourriture, ont fait que j'ai rattrapé les 2 kilos perdus la première semaine. Mais je suis repartie de plus belle et je compte bien continuer. Biz à toutes Michelle


1571 - 1580 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?