• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 30-05-2008 à 15:11
bonjour les filles bonne anniversaire a chausson avec du retard a tatale et moi j,ai eu 55 le 9mai toutes des taureaux il y a monique aussi oh!que de betes a corneshihi!!!et mamyreve c,est bien distrait toi moi je compense n,importe quel bobo par la nourriture depuis que je tchate sur le net un peu -au lieu de compenser par la bouffe je papotte!!!vevette a un petit contretemps avec sa petite elle vous en parlera elle meme !elle n,aura pas je pense beaucoup de temps pour vous aujourd,hui!et biensur je ne vous quitterezpas sans reclamer mon amie OU ES TU?MIREILLE REVIENS NOUS AVONS BESOIN DE TOI bisous a toutes

tatale (62) répond Posté le 30-05-2008 à 14:02
bon anniversaire chausson57,tu as 52 ans;moi j'ai eu 53 ans le 23 mai.nous sommes presque du meme age. je te fais de gros bisous.ne re désespére pas reprends ton régime et ne craque pas sur tout.bisous chantal

mamyreve (91) répond Posté le 30-05-2008 à 13:07
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES JE ME SENS MOINS SEULE, Monette je vais essayer de faire ce que tu me dis je vais voir ce soir, Eve merci aussi, là je vais partir chercher ma fille à son lycée à orleans c'est le dernier jour et la fin car elle passe son cap fleuriste après je voudrais quelle choisisse une école sur Paris pour passer son BP si bien sur elle a son CAP, je croise les doigts. Je reviendrai certainement sur le forum ce soir bisous à tooutes à +

chausson (57) répond Posté le 30-05-2008 à 09:27
rebonjour à toutes, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum!! j'ai le moral en berne car depuis plus d'une semaine je suis seule, mon mari est en déplacement et ma fille est à 150km de moi pour ses études. En plus c'est mon 52ème anniversaire aujourd'hui et le passer seule c'est dur!!!Et côté régime, j'ai mangé des biscuits et du chocolat tous les jours pour me consoler!!! ça fait plus de 2 semaines que je ne perds plus de poids ( et pour cause!!!!)Je me demande aussi si ma messagerie msn fonctionne car je n'ai plus de réponses aux messages que j'envoie à vevette et à ma famille!!! Bref ce n'est pas la joie. J'espère que pour vous ça se passe mieux, et je suis sûre que si on arrive à suivre le programme de JMC sérieusement(et il le faut) alors on réussira aussi à perdre les kilos qui nous enquiquinent!!!! alors "en avant toute" et vive les vacances pour se bronzer en bikini à la plage sans aucun complexe!!! bisous

eve (06) répond Posté le 29-05-2008 à 22:57
pas de probleme mamyreve nous sommes la pour toi si tu as besoin demande il y en aura toujours une pour t,aider tu sais moi aussi je suis accroc au pain!bonne nuit les filles a demain

Monette29 ((2) répond Posté le 29-05-2008 à 20:30
Bonsoir mamyreve si tu prenais 1 fruit à la place du pain peut etre que se serait plus judicieu et ton cafard passerait pareil tout en faisant le régime . Biz à bientot

mamyreve (91) répond Posté le 29-05-2008 à 18:45
AIE LES FILLES JE NE MAIGRIS PÄS CAR LORSQUE J AI LE CAFARD JEMANGE DU PAIN J ESSAYE DE ME RAISONNER MAIS JE N Y ARRIVE PAS VOUS AVEZ L AIR DE BIEN VOUS ENTENDRE TOUTES J AIMERAI BIEN VOUS PARLER
A BIENTOT

vevette49 (63) répond Posté le 29-05-2008 à 15:54
enfin notre petite mireille est de retour a les gamins qu'il sont chiant comme disais ma grand mère petit petit soucis grand grand soucis moi j'ai fais le tour en général quand il revienne il son pas déçu de l'accueil de toute façon la vie les apprend a vivre hier j'ai eu droit a des excuse de la part de mon fils aîné il m'avais pas téléphoner pour la fête des mères il sais aperçu que sa mère avais pas changer caractère et que je mâche pas mes mots je dit ce que je pense mais j'ai apprécier les excuse ma fille fera pareille il savent ce remettre en question c'est déjà pas mal tu sais mimi moi aussi la fête des mères c'est pas ma tasse de thé depuis que j'ai perdu maman il y a 5 ans mais la vie continue il faut faire avec lynn ne tant fais pas parfois c'est hormonal le mieux c'est les centimètre c'est plus juste que la balance moi je perd doucement et sa me va et pour les copines qui ont des problème de santé bon rétablissement plein de bisou

eve (06) répond Posté le 29-05-2008 à 15:47
bonjour les filles je suis heureuse de voir que peu a peu vous etes de retour mireille j,en etais certaine allez viens !nous sommes là!vevette c,est maurice chevalier ;dans la vie !!!oh!tu oublies tes classiques bon c,est sur ce n,est pas ton jojo hihihi!!!mais oui les enfants sont tous les memes !mais ce sont les notres !alors ont souffrent bisous les filles courage!accrochez vous!

mireille (67) répond Posté le 29-05-2008 à 13:45
Salut les filles, en coup de vent,pas de soucis je vais a peu près bien, pas trop le moral, beaucoup de boulot mais promis je reviendrai normalement la semaine prochaine.Bonjour ma petite Eve, contente de te lire à nouveau, et bon week end à toutes.Vevette,j'espère que ca ira mieux avec ta fille, moi je te comprends et c'est un peu cela qui me pèse cette semaine, c'est toujours à la fête des mères que j'ai le plus de mal.Mais enfin c'est la vie.Je vous laisse il faut que j'y ailles. Gros bisous à toutes;Mes condoléances à Lili avec du retard et courage pour la suite.
a+ VEVETTE,MONIQUE et EVE,bisous, bisous
Mireille


1551 - 1560 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?