• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 31-05-2008 à 17:23
bonjour mes cocottes je voie que le moral des troupes remontent et que tout le monde est de retour!c,est bien oui monique sans problemes tu as toujours acces au site sauf si comme moi tu as un probleme de pc mais tu vois malgré tout je peux maintenant revenir vous faire un coucou,j,espere que j,aurai l,occasion de discuter avec ma copine lundi!mamyreve continue bon anniversaire a toutes celles pour qui c,est le cas !bisous soyez sage

vevette49 (63) répond Posté le 31-05-2008 à 15:52
coucou les filles je pense a vous chausson je tes envoyer un mail tu n'as pas du le recevoir t'inquiète pas c'est comme l'orage sa passe et on redémarre toujours aussi motivé je me pesé demain et les mensuration j'attends pas de miracles avec le week end passer mais pas grave je continue plein de bisou a toute et a bientôt j'espère que lundi notre mimi seras là a ++

chausson (57) répond Posté le 31-05-2008 à 11:50
merci pour vos bons souhaits à l'occasion de mon anniversaire, merci à Chantal, soleil,Monette, lynn, eve, Françoise et mamyrêve, vous ne pouvez pas savoir quel bien ça me fait!!!! Et promis je vais me remettre d'aplomb et me remettre sérieusement au régime. Je souhaite aussi un très bon anniversaire à toutes celles qui ont déjà fêté le leur et aussi aux prochaines. Vevette, j'espère que tes soucis s'en iront bien vite et que tu ais de nouveau le temps de bloguer avec nous. Je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt, chausson

Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 31-05-2008 à 09:21
Excusez moi (é) il faut lire 57 ans

Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 31-05-2008 à 09:21
escusez moi (é) il faut lire 57 ans

Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 31-05-2008 à 09:20
Bonne anniverssaire Chausson, moi c'est 22.06 ((è) mais j'ai décidé cette année de féter les 50 (je ne l'avais pas fais en temps voulu(depression suite au décés de mon mari)et cela va e^tre 50 tous les ans.C'est vrai que la vie un grang plat de m..., on enmange un petit peu tous les matin, mais pour certaine c'est plus. Il faut garder le moral (facile à dire).Bon week à toutes

mamyreve (91) répond Posté le 31-05-2008 à 08:39
Monette; je vois que tu es du 29, moi je suis de carantec 29 j' ai eu 58 ans le 22 MAI et je suis comme vous mariée avec un mari espagnol à la retraite (pas marrant) car il faudrai que je sois toujours a cote de lui pas mon fort, j'ai eu 4 enfants, 1 fille qui a 38 + 1 garçon de 30 + avec ce mari 1 garçon de 20 + ma fille de 18, 3 petits enfants de mon ainée que je ne vois jamais, problemes avec le second mari de ma fille pas marrant tout ca enfin c est la vie heureusement que j'ai les petits derniers ils sont formidables ces deux là. Bien sur il y a toujours les soucis de la vie quotidienne mais heureusement que j'ai ces 2 là, et surtout maintenant je vous ai les filles
Monette j'ai peut etre louppé quelquechose si tu croise les doigts pour aujourd hui ? UNE FETE ? je suis curieuse je sais, je vais faire le bilan de ma semaine je flippe ! à + et merci encore.

lynn (51) répond Posté le 30-05-2008 à 23:51
bonsoir tout le monde, un bon annif pour chausson et essaye de boire une pte tisane anti boulémie, enfin je comprends que ce n'est pas facile, depuis que je mange plus de fibres j'ai le moral en hausse et une pte marche de temps en temps, car j'ai beaucoup de travail, je suis seule pour tout entretien, un mari malade, qui fait que conduire la voiture, pour les courses, bon weekend à tous

Monette29 ((2) répond Posté le 30-05-2008 à 20:38
Salut les filles ! Alors il parait qu,il y a eu pas mal d,anniv ce mois çi!!!!Et personnes ne m,a invitée ? Pas normale !! BON ANNIVERSAIRE à tout les taureaux . Une pensée pour Mamyreve .Je croise les doigts pour demain Soleil

soleil (59) répond Posté le 30-05-2008 à 15:46
Bonjour les filles
voilà le week end qui arrive et je m'empresse de vous faire un petit coucou surtout avant 16h30 afin que Mireille voit ce message
pour toi Mireille je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, je me suis aperçue que parfois il fallait un peu plus lire entre les lignes, je ne m'étais pas rendu compte que tu ne voyais pas tes petits enfants comme tu le voulais.... je ne vais pas m'étendre là dessus, je ne veux pas raviver la peine que tu peux ressentir, tu as toujours tellement penser aux autres , poémes, bouster le moral des troupes que l'on ne voyait pas que toi aussi tu pouvais être triste voilà je veux pas en faire un roman mais je voulais que tu saches que tu nous a manqué et qe j'imerai bien rester en contact après le 19 juin date à laquelle s'arrête mon contrat avec JMC mais, j'ai l'impression que l'on peu continuer à venir car je vois qu eve vient nous dire un petit bonjour
bon anniversaire à toutes que c'est le moment (comme ça je n'en oublie pas...)
chausson ne t'inquiète pas il faut le temps et ne pas arrêter de se faire plaisir...
je n'oublie pas vevette je m'aperçois qu'il est dur de ne pas oublier d'une d'entre vous car si on ne vient pas tout les jours c'est compliqué de retenir tout vos joies, tous vos peines mais sachez que je suis toujours de tout coeur avec vous
je reveindrai vous faire u n petit cou cou lundi pour celle qui ont suivi demain je vais en finale et je vous tiens au courant
bon week end
bisous
Monique


1541 - 1550 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?