• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 16:58
Bonjour à toutes, une journée de plus avec la pluie histoire de nous casser un peu le moral... je pense qu'à partir de demain on doit en principe se garder le soleil... il serait grand temps.. Je suis contente de voir que pour SOLEIL tout est OK et qu'elle est satisfaite. Si j'ai bien compris, elle arrive au bout de son contrat de 6 mois ou 3 mois ????? et elle arrête quand ?????? Je souhaite que tout le monde y arrive et que l'on se garde nos amitiés les unes avec les autres...
A tout à l'heure...

soleil (59) répond Posté le 06-06-2008 à 16:42
bonjour,
je n'ai pas pu venir cette vous faire des petits cou cou beaucoup de boulots, petis soucis avec mon fils (chagrin d'amour....) mais je pense souvent à vous toutes vevette, eve et toutes le autres
toujours pas de nouvelles de Mireille
j'espère qu'elle va bien elle n ous a tellement habitué à être présente (par ses poémes, son optimisme mais peut être que cela cachait une tristesse, je voudrai tellement l'aider comme elle a pu le faire pour moi, pour nous .... parfois les amitiés virtuelles sont les + sincères.... afin ne pensons pas au pire, elle va revenir... Juste pour nous dire si elle va bien
pour moi j'arrive à la fin de mon contrat les kg à perdre souhaité (kg est atteint, des cm en moins je peux dire aux nouvelles que cela marche , j'ai suivi à la lettre les premières semaines (1400) puis j'ai accomodé moi même pour me préparer lorsque je me retrouverai sans filet un peu de sport (pour celle qui ont suivi j'ai gagné ma finale j'étais en super forme..)
voilà tout ça pour les nouvelles pour les encourager, ça marche

voilà à bientôt
bon week kend
Monique


chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 06-06-2008 à 15:39
bj les filles je vous envoie un petit bj car ma fille arrive ce soir avec ses enfants; ouf la maison va etre pleine ce weed kend. elle viens faire une presentation de sous vetements charlott a la maison ca vous interresse ? je vous attends a bientot bonne soiree j essairais de revenir tout a l heure chantou


vevette49 (63) répond Posté le 06-06-2008 à 09:38
bjr les filles je passe vite fais pas bcp temps c'est le baptême du petit matys ce week end juste vous apporter mes encouragements pour la pesé et mimi tu m'inquiète pas de nouvelle on pense a toi avec eve reviens nous vite je reviens vous voir début semaine prochaine en attendant soyer sage et prenez soin de vous aller on reste motivé l'été va bien finir pas arriver hihi!!! plein de bisou

Maeva - (21) répond Posté le 05-06-2008 à 15:46
bonjour à toutes.... décidément la pluie nous colle à la peau !!!!!!c'est particulièrement fatiguant et démoralisant... Il faut se mettre le soleil dans les coeurs;...

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 05-06-2008 à 13:20
bj a toutes j arrive du boulot journee terminee il faut dire que depuis 4 h ce matin durdur mon repas sera tomate nature ouefs dur +yourt 0% bon je vais aller manger et faire ma petite sieste je reviens apres bises a toutes

vevette49 (63) répond Posté le 05-06-2008 à 11:38
bonjours les filles ma petite chausson est revenu elle est génial pardon ma chérie on sais louper ce matin j'étais sur mon vélo et hier coupure de courant j'ai des travaux dans mon quartier toute la journée sa a fais que coupé quelle galère et la pas trop temps retard de repassage plein de bisou on reste motivé

chausson (57) répond Posté le 05-06-2008 à 09:48
salut à toute l'équipe, aujourd'hui retour de la pluie!! mais il faut toujours chercher le bon côté des choses!!! donc ce jour pas de travaux durs dehors!! que le travail d'entretien à l'intérieur de la maison. Après avoir pelleté des caillasses hier ça me reposera!!!!hihi!!!! Vous voyez, le moral ça s'entretien et chercher le bon côté des choses, même si on a du mal à le trouver, quand les choses vont mal, est une gymnastique(plus on en fait et plus c'est facile)et je vous assure que ça devient un réflexe et qu'après, les malheurs paraissent moins graves. Voilà, après ces petits conseils, je vais faire une heure de vélo d'appart. Et le repas d'aujourd'hui ce sera omelette régime et salade verte!!!bisous à toutes et à+!!chausson

mamyreve (91) répond Posté le 05-06-2008 à 07:05
Bonjour je suis levee depuis longtemps, comment ca va le regime pour moi il y a des hauts et des bas j'espère que samedi ce sera au top, bon je vais au travail à ce soir de vous lire

Maeva - (21) répond Posté le 05-06-2008 à 06:00
Coucou êtes vous levée....que faites vous aujourd'hui ????? A bientôt de vous lire.


1501 - 1510 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?