• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 18:31
Ca, se serait une belle façon de maigrir !!!! écoute !
http://www.youtube.com/watch?v=r8AMKRifCLQ&feature=player_embedded

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 18:16
Au fait, je suis sur facebook si tu veux..
sacaisa ou isabelle lefevre

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 18:14
trop magnifique... c est super beau.. le jazz et blues me parlent .. j adore.. tu as compris les paroles ?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 13:07
Birds flying high you know how I feel
Sun in the sky you know how I feel
Breeze driftin' on by you know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good
Fish in the sea you know how I feel
River running free you know how I feel
Blossom on the tree you know how I feel

(refrain)

Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know
Butterflies all havin' fun you know what I mean
Sleep in peace when day is done
That's what I mean

And this old world is a new world
And a bold world
For me

Stars when you shine you know how I feel
Scent of the pine you know how I feel
Oh freedom is mine
And I know how I feel
Voilà une chanson qui me transporte comme si je courais...la terre...ma mère!..Merci Nina pour ce moment incroyable d'essence...et d'être...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-03-2010 à 20:33
http://www.youtube.com/watch?v=CJA69C6SlRk#


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-03-2010 à 07:23
que dire devant tant d'énergie, de détermination, et de plaisir.. BRAVO

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 15:01
C'est drôle j'ai eu l'impression en courant de ne pas être en forme...alors qu'en fait j'ai appris plein de choses aujourd'hui et en plus j'ai accéléré et je m'en suis bien sortie!Comme quoi faut que je laisse ma tête au placard quand je sors!
Le vent!Lui aussi je l'ai géré...j'ai fermé ma bouche!lol!non pas complètement et j'ai collé ma langue à mon palais pour laisser passer juste ce qu'il faut et pas avaler tout le vent d'un coup!J'ai réussi!
Bref une belle sortie comme je les aime...et je n'ai pas été dans le rouge je me sens super bien!
je ne vise pas le semi ou le marathon...si je devais choisir une course ce serait le trail...mais au fond ce que j'aime...c'est juste partir comme ça...alors je continue mon schéma...;) hein?!
Mon genou ne fait plus du tout la grimace je lui avais laissé une semaine de repos...enfin j'ai fait du step à la place...ça me faisait du bien...par contre la muscu...ben je sais pourquoi le démarrage a été dur!Les jambes semblent de plombs les jours qui suivent je vais réviser les exercices!Bref...à gérer...je suis contente!
Bon et avec tout ça...j'ai perdu 2cm de tour de taille et pour être franche j'ai pas osé mesurer les cuisses ça m'angoisse!mdr!Je plaisante bien sûr...mais quand même j'ai pas fait!Et j'ai aussi fait un petit tour de balance...et là moins 700 depuis dimanche!Tout va bien donc!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 14:55
J'ai eu un quart de seconde de trouille et puis la descente était là alors hop j'ai fait...c'était impressionnant...la vitesse à laquelle je suis descendue m'a époustouflée...le geste était d'abord un peu incertain le temps de trouver l'équilibre,la bonne hauteur,la bonne inclinaison mais après...un régal!
Pas de chocs dans les genoux ou si peu...le pied était sûr je regardais le chemin pour viser entre les pierres...
Au retour j'ai pris à l'envers parce que le vent était encore plus fort qu'hier et je me voyais pas faire 3km comme ça...donc je fais demi-tour au bout de 500m et me tape la descente version côte cette fois et me voilà dans l'autre sens...plus tard sur une portion que je connais j'ai senti une légère inclinaison de la route et j'ai pas tergiversé mes cuisses ont pris la pose directement...c'était incroyable j'ai senti que j'avais pas besoin de freiner au contraire et là j'ai eu un bonheur incroyable car si je me plains parfois de mes cuisses il faut bien dire que mes quadriceps ont adoré servir la cause...ça m'a rappelé des souvenirs...mais j'ai retenu les chevaux j'aurais bien piqué un sprint mais il aurait été de trop pour cette fois!...car au retour grande surprise en relisant mon cardio...2km de plus!Dans le même temps!..bon d'accord la fraction était plus petite 2'/1' mais mince j'ai blindé!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 14:54
Ouh que je suis contente!Et fière de moi...ce matin...après une nuit plutôt agitée je suis partie travailler et quand je suis rentrée je me suis dit allez:
Va Courir!
Et je me suis préparée pourtant il soufflait le vilain vent de l'Est...je suis sortie une première fois j'ai fait 50m et je suis rentrée...ben oui j'avais oublié une couche...j'avais trop froid...alors hop une petite veste de plus et me voilà partie avec comme idée de tester sur le terrain des conseils trouvés hier soir sur le net pour bien descendre...parce que là où j'habite et bien c'est à 300m d'altitude donc tant que je reste sur l'arrête et bien c'est à peu près plat mais moi ce que j'aime c'est courir à gauche à droite...et dès qu'on fait ça ici on se paye forcément une descente et le retour se fait toujours en côte!
Bref 3 semaines que je cherchais,que je testais des postures et rien n'y faisais je commençais à détester descendre...mais ce matin!Tada!!!J'ai abordé la descente au loin d'abord avec les yeux je me suis dit allez tu fais comme tu as lu pas de panique,on détend le bassin au maximum,on garde le centre de gravité sur une ligne,on ne freine pas,on évite d'avoir peur,on allonge la foulée on se penche et on plonge!

Joelle (22) répond Posté le 07-03-2010 à 10:23
Tu habite en Bretagne Deb? moi aussi dans le 22. Il fait super beau aujourd' hui, bonne journée!


61 - 70 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?