• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 12:22
ouahouh quelle peiche !!! vive le printemps ! t as raison, allez hop au jardin, comme Michel !! a toi tous les bons petits légumes bien croquant sous la dent!!!
ouaiiis ! vive le régime ... vive la marche ... vive la course
bravo.

Moi, pas de courbature. incroyable j en reviens pas. je suis retournée me promener dans la foret pendant 1h.. aucun soucis.. on glissait, tellement c était détrempé ! super odeur... mmmmhhhh... on en respire à plein nez des odeurs quand il a plu ... super..
bonne semaine Deb. prend ton pied. et amuse-toi. !!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 11:26
Bon et maintenant?Maintenant...c'est le printemps alors hop courage moi la bêche,le rateau la pelle tout ça tout ça et en route pour le poteger!!!Ouii!!!Mmmmm...potager...légumes....allez c'est parti!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 11:25
Et finalement...le lent...c'est bien...au début j'allais très lentement parce que je pouvais pas aller vite...lol...maintenant je dois retenir mes jambes de suivre la route...mais quand je le fais le matin particulièrement et bien je me surprends à aimer ça..;pourtant l'endurance c'est pas mon truc à la base...mais alors pas du tout...comme quoi tout change!;)
bref ce matin séance intense...lente et dure...et tout est pour le mieux le parcours 6km5...euh je sais pas vraiment du coup si j'ai fait lent!oups!J'ai encore de l'avance...hum hum non mais j'ai fait allure constante de bout en bout c'est ça qui compte...les côtes sont moins dures,les descentes aussi...je m'acclimate doucement...deux sur-place pour redescendre le cardio et voilà....flûte!Je me suis trompée..;je devais pas faire les 8/1.30 aujourd'hui...tant pis!Je la ferais la prochaine fois!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 10:41
je suis plus obèseuh!Je suis plus obèseuh!Nananèreuh!!!
Je me marre comme une folle...le pire c'est que je le vois sur ma silhouette pourtant il y a 700g j'étais pas loin mais je voyais rien...mais là je vois que je reviens...et je reviens de loin hein?!
En route moa!!!!
Je suis super heureuse ce matin le soleil brille,j'ai couru une séance très agréable...je prends mon petit dej dehors et oui ça y est la première de l'année!
Je me régale de fruits,de pain,de céréales,de fromage (chut!du fromage de chèvre...ma que c'est bon!!!)...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2010 à 19:08
Mon forum me ressemble certes et dès fois je me tais!lol...quand je suis en voyage à l'intérieur de l'univers si vaste que sont les profondeurs de mon âme...je vis des éclipses et des lunes noires...des tempêtes mais toujours toujours je reviens au port!Pas d'inquiétude matelot le capitaine tient bon la barre!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 20-03-2010 à 13:03
ben voilà, aujourd'hui, c est moi qui reprend le flambeau.. comme ca deb , quand ell viendra, elle verra que son forum est toujours bien vivant !!
il doit vivre, car il est le reflet de son ame, et tant qu il vit, cela lui donnera la force de continuer.. ma jolie copine en surpoids mais plus obèse depuis le 20 mars, pourra ainsi continuer cette belle histoir qu est la sienne, une histoir de reconnaissance, et d évolution.
a demain Deb et gros bisous

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 18-03-2010 à 21:24
c est un big whole package full of plein de trucs, de vécu, de merdes et de bonheurs. un kit tout-en-un. maintenant, tu connais le mode d emploi. quand t étais 'avant' on t avais donné le mauvais mode d emploi, celui de qqun peut-etre que tu devais etre.
maintenant que tu as le bon mode emploi, tu peux aller ou tuveux, comme tu veux, et t exprimer sans concession, avec ton toi et non celui que les autes voyait en toi..
bref, t es toi et ne te tait pas..
lol
et chante ...
et danse ...
et love ton loving chicken..
et tout ira bien..
tes enfants, ils en pensent quoi de cette maman peps ?
bisous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-03-2010 à 19:59
Ce pep's c'est ma marque de fabrique!Et dire qu'on a toujours voulu m'étouffer...je commence à comprendre qui je suis...je crois...lol!Je me comprends forcément!C'est fini je me mets plus en dessous de moi!Là aussi je me comprends!lol!Je n'ai plus si peur de dépasser encore que ce soit pas le terme...mais oui je me laisse plus fléchir par ce que je peux susciter...dieu que je déteste dire ça...mais c'est vrai que tout le temps on me regarde et on me dit waouw...mais moi...je me sens juste moi et pas du tout waouw je veux dire je suis fière de moi d'accord mais je fais rien d'exceptionnel...je fais ce que j'aime et c'est très bien...au fond hein?!
j'avais pas compris que je pouvais quand même tout faire...je veux dire tous mes trucs...là je commence à prendre conscience...je sais chanter d'accord et je sais pourquoi,je sais courir et je sais pourquoi,je sais manger et je sais pourquoi,je sais rêver et je sais pourquoi,je sais lâcher prise et je sais pourquoi...tout ça c'est moi!Pas ci ou bien ça...non non the whole package is me!Je me rassemble!Merci Isa!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 17-03-2010 à 06:50
une journée de plus en 'cure de bien-etre'. et Hop ! un poids en moins qui s en va.. les kilos , eux , sont plus coriaces. ils ne veulent pas quitter ce corps qu ils connaissent depuis tant d'années !! lol
c fou comme les choses changent. il y a 2 mois je me sentais si petite et seule et grosse et moche et triste. et maintenant, je sens le sol sous mes pieds. je redresse la tête et fais mon petit bonhomme de chemin. Je suis si contente de vivre et de respirer surtout. respirer la vie en courant, sentir le vent dans mes cheveux ( vantardise ! tu cours pas assez vite !!! lol)
bon ok, pas le vent dans les cheveux.
mais les petites virées matinales sont bénéfiques pour le moral.
et en plus, deb, je te vois nous décrire si bien tout ce que tu ressents, que tu donnes envie !!
je me demande comment je réagirai dans une année. aurai-je laché la rééduc.alimentaire ? ou au contraire, je serai enfin débarassé du poids du passé et aurai trouvé ma place.
je sais pas. mais en tout cas je suis bien contente de trouver ce forum pour partager tout ca..


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 16-03-2010 à 15:13
tu vois, on connait mal nos capacités ! et le bonheur de vivre nous donne des ailes .. c est difficile de t imaginer sans ce pep qui te va si bien !!
bravo deb, continue .. courir est un art dont tu es l'artiste.. alors jazzywoman.. bravo.



31 - 40 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?