• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2011 à 16:10
Donc voilà je suis sur le retour je ne sais où je me suis perdue où j'ai bifurqué j'ai l'impression fugace qu'à un moment inconsciemment j'ai crû que j'étais "tirée d'affaire" comme si la perte de poids avait été une fin en soi...je sais aujourd'hui qu'aucun régime qu'aucune technique ne permet d'être soi il faut aller à soi tous les jours tout le temps ressentir ses émotions les accueillir les accepter quoiqu'elles puissent dire ou sembler vouloir dire ne pas me juger parce que je ressens des émotions vives ou qui semblent aux antipodes de ce que je suis j'ai un bon repère...les deux dernières années j'ai ressenti cela pleinement je crois je n'avais pas conscience que c'était bien plus que des sensations alimentaires c'étaient tout un monde qui se cachait derrière...mon monde...un monde dense riche et changeant mouvant émouvant ces derniers temps j'avais peur de ces changements je commençais à ne plus croire en rien parce que tout se mélangeait perceptions de moi des autres tout n'était que confusion bien sûr une part de moi veillait et observait heureusement d'ailleurs sans ça je ne serais pas ici...besoins...émotions...ressentis...quel vaste programme...je continue de m'apprendre et je reprends mes marques à chaque pas ce matin depuis hier en fait je me sens vivante à nouveau et ça fait un bien!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-06-2011 à 16:09
alors ce matin j'ai décidé de me reprendre en main
pourquoi?
parce que
j'ai repris du poids
mais ce n'est pas à cause du poids que je veux me reprendre mais surtout parce que j'ai remarqué que je suis loin de mes sensations alimentaires et que c'est cela précisément qui me manque.J'ai besoin de me sentir bien dans mon corps et ce besoin passe par une écoute de mes ressentis c'est incontournable nécessaire vital...et je n'oublie pas,plus, que je veux vivre et vivre libre!
Alors depuis trois jours je note mentalement mes sensations ou leur absence ce que cela cache et je retrouve le chemin jusqu'à moi pour l'instant cela me prend du temps mais je peux dire que c'est bien plus facile qu'il y a deux ans quand j'avais commencé mon périple et que je n'avais absolument aucun repères.Aujourd'hui j'ai non seulement une base,des souvenirs,j'ai envie de dire que le chemin est déjà fait et qu'il m'en reste des balises pour m'aider alors qu'à cela ne tienne je pars pour la xième fois à la conquête de moi...que de moi on pourrait me prendre pour narcissique mais ici c'est salutaire ;) je rouvre ma bulle si bénéfique pour moi et oui encore moi d'ailleurs pour aller aux autres il est vital que le centre passe par moi ;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2010 à 16:06
Bon! *-:) J'ai fait mon short à coup de ciseaux dans un vieux pantalon trop grand ça je manque pas!Mdr!
9a va c'est pas trop mal pour un début quand j'aurais et ben je me fendrais de quelques euros pour un vrai short!Mais pour l'heure et arpenter seule les routes de campagne les vaches peuvent bien rigoler moi je m'en tape!
En plus ça respire..;je crois que presque je pourrais comprendre ceux qui courent tout nu!Mais bon ça c'est dans une autre vie!
Voilà je prépare les sacs et en route piscine!
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui me rattraperai demain!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2010 à 13:49
Bref là je suis à la recherche d'un short pour bronzer aussi mes guiboles qui sont toutes blanches par rapport au reste ça fait un peu drapeau deux couleurs...blanc/brun...
Dernière dizaine dans 600g la vie continue d'petre belle et je m'accroche à mes sensations plus que jamais Sylviane tu as raison c'est ce qui me réussit le mieux encore fallait-il que j'y fasse le tri et que je m'y retrouve entre perceptions de l'autour et pure sensation personnelle...le sport ça me donne ça en fait...enfin quand je fais seule parce que à la piscine c'est un peu plus ardu car il y a du monde mais je suis contente j'arrive grâce à l'effort des entrainements à me concentrer et à ne pas me laisser submerger par les perceptions du monde autour...oui on peut dire que j'avance et que j'avance bien il y a des petits ratés parfois mais dans l'ensemble je me définis mieux je prends du recul et de la force en moi!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2010 à 13:49
Je recommence dès que possible j'adore!
Pas de mal au dos avec la brasse coulée un bonheur de nager du coup!
pas grave Isa!
Je t'ai dit suis une baleine enfin était et les baleines ça nage super bien!!
Pas moi!
Moi je me défends je suis contente de ce que j'arrive à faire n'allez pas me voir comme une athlète c'est pas ce que je suis...enfin...non je crois pas...j'aime l'effort...j'aime me mouvoir...en plus dans l'eau on peut faire des tas de trucs qu'on peut pas faire ailleurs on a l'impression de voler;) et ça c'est grand!
Bref j'ai fait ma brasse coulée et je vais apprendre le crawl et le dos et le papillon ensuite!
Ma prof d'aqua m'a dit que si j'avais besoin de petits conseils elle me les donnerait gratis!Merci Amandine c'est très gentil!
Elle a bien compris ma motivation d'apprendre la nage sur internet ce qui fait hurler de rire mon père qui croit que je me mets sur une chaise pour faire les mouvements!
Mais mon papa il a peur de l'eau et il sait pas nager!Alors forcément il peut pas comprendre;)
Aujourd'hui encore du moins pour ma balance et mon corps de sirène!ptdr!Je m'enfle les chevilles!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 14-04-2010 à 23:00
je savais pas que tu savais si bien nager. :D
comme d hab, j ai encore compris de travers !!! mais que veux-tu, ca aussi c est moi !! :-q

bisous :-* :-*

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 14-04-2010 à 18:34
l eau c est génial.
c est vrai que tu te sens pas pareil que sur la terre.
meme si tu 'bois la tasse' comme on dit chez nous, c est bien quand-meme.
et si tu sais plus, tu te mets sur le dos.. ca repose et c est sans risque. sauf pour la tasse, mais c est pas grave.
bonne brasse et amuse-toi bien.
bisous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-04-2010 à 14:37
Et bien moi je viens de commencer la natation!Hier en vrai!
Quel plaisir!
Je me suis noyée à moitié;) j'ai coulé ma brasse coulée mais pour finir j'ai réussi!hihi!
Aujourd'hui on y retourne et je vais faire les autres exercices et après je ferais l'entrainement...c'est super marrant à faire avec le poids en moins ça va vite en plus!C'est super étonnant d'arriver à avancer comme ça...me faut des lunettes d'eau par contre parce que ça me fait très mal!
Bref aujourd'hui synchronisation jambes bras respiration tout un programme!


CATHS (46) répond Posté le 08-04-2010 à 10:38
bonjour , alors moi activitée physique me manque terriblement avant j eatis natation 2 fois par semaine , marche en permanence , et patin a glace chaque samedi et puuis j ai demenager + de patinoire , obligé de prendre voiture car rien dans les environs , donc plus de marche , et pas de piscine ouverte hors saison ....GENIAL
de plus je me suis fait operer d un genoux et maintenant je suis broché lol , comment etre de nouveau motivé pour bouger ? je vous pose la question ???

misou (77) répond Posté le 05-04-2010 à 22:02
depuis ce matin, je me sens bizarre ; hier, quand je me suis couché, j'ai eu de droles de sensations, quand, je fermais les yeux, mon corps partait ds un brouillard,et, impossible de m'en sortir, je ne pouvais pas bouger, j'avais peur de fermer les yeux, est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
j'ai + d'antidépresseurs depuis 3 jours, donc je ne peux pas les prendre, est-ce que je suis en manque ?
je vais aller revoir mon psy, elle va certainement savoir ce qui m'arrive !
bisous à toutes et bon courage


11 - 20 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?