• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 17-08-2009 à 01:14
Salut à toutes, Bienvenue à Shinad...Salut Caroline, tout comme toi j'ai perdu 5 kg en 6 semaines et j'ai compris la méthodologie alimentaire du Dr JMC, de plus, j'ai commencé à lire le livre du Dr Pierre DUKAN, je titre "JE NE SAIS PAS MAIGRIR" c'est un régime protéïné où il faut manger que de la viande et je souhaite essayer....Aussi, devant partir le 06 août en Métropole j'avais pris un abonnement d'un mois en attendant mon retour pour aller jusqu'à 6 mois...Et voyant que je recevais les conseils de JMC après la 4è semaine j'ai posé la question "est ce un bonus ou ???) et l'équipe m'a répondu qu'il était prévu de prélever 29 € par mois...ce qui est FAUT..donc j'ai annulé mon abonnement....Mais ça me fait plaisir de venir papoter avec toutes ces personnes aussi sympas les unes que les autres...Bon courage et à bientôt. Antonnie, souvant je pense à toi et à Nenette...Ce sont ces deux noms que j'ai retenu le premier jour. BIG FORCE à toutes et bonne continuation

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 16-08-2009 à 19:32
J'ai bien lu ton message. Merci car tu as la météo à l'avance. Reposes toi bien surtout après tous les petits soucis que tu as eu. A bientôt pour d'autres nouvelles !

NENETTE (97) répond Posté le 16-08-2009 à 15:02
salut caroline fait attention pour demain ici beau temps pour l'instant et demain sa vas arriver vers 3H30de mat en guadeloupe pour toi caroline sa sera plus tot fait attention pour moi la peser aussi car avec tout se qu'il s'est passer cette semaine cambriolage reunion avec locataire et medecin j'ai fait des ecarts comme on dit un peux ,beaucoup,mais la je vais mis remettre bon je te laisse bisous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 16-08-2009 à 13:24
Shinad et Nénette, vous allez bien ? Ici en Martinique aussi, on reste très vigilants pour le mauvais temps. Pour la pesée de Samedi, je ne l'observe pas vraiment car j'ai fait un break sur le régime. Ce n'est pas facile de recommencer. A bientôt !

NENETTE (97) répond Posté le 16-08-2009 à 04:59
la pt reunion etait bien a part qu'il y a 30 appt et qu'il y avait que 12 personnes mais bon s'est eu qui l'on voulu pour pas venir bon bon courage surtout on se donne des infos bisous

NENETTE (97) répond Posté le 16-08-2009 à 04:46
coucou tous le monde bon courage pour la tempete de lundi je me suis inscrit a sxm cyclone pour les bulletins mais s'est le 2eme qui est a surveiller car ils est gros bon demain on passe en orange et le soir en rouge heureusement que j'habite plus coter mers mais je suis en colline mais s'est l'endroit des trajectoires des vents bon sinon +700gr en plus se soir avec les voisins s'etait apero et pt gateaux pt reunion^pour les cambriolage

shinad (97) répond Posté le 16-08-2009 à 03:37
coucou les filles c'est shinad de la guadeloupe. je commence lundi 17 aôut j'ai fait les courses et je trouve que pour un départ le porte-monnaie en prend un coup. Nenette je suis touchée par ton salut. courage pour la tempête qui s'approche de nous.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 14-08-2009 à 22:53
Mauvaise surprise pour vous, Nénette à St Martin. Ici en Martinique, la météo avait prévu ce même mauvais temps. J'étais inquiète pour mon fils qui est parti à la plage, et finalement il faisait beau et très chaud. on n'a pas eu une goutte de pluie. Donc, les nuages sont remontés droit sur vous. Pas de chance. En ce moment il fait encore beau et il y a beaucoup de vent. Et puis, ne t'embêtes pas pour les kilos, c'est vacances. Tu reprendras le programme plus sérieusement en Septembre. C'est ce que je me suis promis. Pour l'instant, avec un peu de surveillance, je mange un peu de tout. Je te souhaite bon courage pour le mauvais temps, et n'oublies pas de te reposer quand même ! A bientôt.

NENETTE (97) répond Posté le 14-08-2009 à 14:34
ho ho vous etes trop choux merci merci merci pour vos compliments bon apres une tentative de cambriolage et une depression mercredi soir avec des coupure et la foudre qui est tomber sur un poto electrique devant moi et des inondations pendant que je faisais mais courses coter hollandais s'etait monstrueux on dirais omars tous s'effondrais voila qui nous arrive une tempetes demain reunion avec les locataire je s'est que j'ai pris des kg car je n'ai pas trop suivie cette semaine un bonjours a shinard
cvoucou antonine je suis la ne t'inquiete pas lulu bientot les vacances et caroline comment tu vas ? bon je vous laisse pour l'instant je vais regarder a sxm cyclone bisous a toute suite

shinad (97) répond Posté le 13-08-2009 à 17:08
bonjour à toutes, je viens de m'inscrire au programme et je cherchais désespérément des gens des îles. Je vie en guadeloupe, j'espère que l'on se tiendra les coudes pour atteindre notre objectif. bisous à toutes


381 - 390 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?