• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 27-08-2009 à 23:41
bonsoir a toutes, MYA je rejoins SHINAD, effectivement t'as pas grand chose a perdre seul le sport peut faire quelque chose pour toi car tu risque de perdre mais pas forcement ou tu veux il faut allier les deux,mais tu es deja parmi nous reste y. NENETTE je suis de retour tout c'est bien passse a part qu'on a fouille ma valise et vole ma carte bleu mais j'ai fait le necessaire. Bonsoir a toutes.

shinad (97) répond Posté le 27-08-2009 à 14:00
salut les filles, je suis de retour après une semaine d'absence sur le web; un bonjour à tita et à mya. je n'ai pas suivi le régime pendant cette semaine donc retour à la case départ. mya tu n'as pas vraiment envie de perdre des kilos plutôt de la masse graisseuse donc il faut peut-être faire plus de sport avec ton compagnon et faire des massages mais ton soutien à notre égard est le bienvenu.une pensée pour Nènette et caroline, bon courage les filles. Bisous

mya117 (69) répond Posté le 27-08-2009 à 11:11
coucou tout le monde!!
Antonnie merci pour tes réponses, je suis vraiment motivée pour affiner ma silhouette, je n'ai pas vraiment besoin de perdre beaucoup de poids (1m59 pour 55kg) mais pour modifier ma silhouette il me faut avant tout perdre de la masse graisseuse.
Au mois de juin, j'ai suivi le régime à 900kcal, c'était vraiment difficile, j'étais épuisée,je sais que je ne pourrais pas recommencer!!!!
alors j'ai décidé de le faire plus cool en associant des plantes et du sport. c'est comme un challenge pour moi! mon compagnon est trés sportif et à un corps de rêve donc je suis également un peu obliger de faire trés attention car il porte un regard trés exigent!! mais dans un sens ce n'est pas plus mal!!
bon courage à tous et il faut souffrir pour être belle les filles!!!!!
à trés vite...

mya117 (69) répond Posté le 27-08-2009 à 11:11
coucou tout le monde!!
Antonnie merci pour tes réponses, je suis vraiment motivée pour affiner ma silhouette, je n'ai pas vraiment besoin de perdre beaucoup de poids (1m59 pour 55kg) mais pour modifier ma silhouette il me faut avant tout perdre de la masse graisseuse.
Au mois de juin, j'ai suivi le régime à 900kcal, c'était vraiment difficile, j'étais épuisée,je sais que je ne pourrais pas recommencer!!!!
alors j'ai décidé de le faire plus cool en associant des plantes et du sport. c'est comme un challenge pour moi! mon compagnon est trés sportif et à un corps de rêve donc je suis également un peu obliger de faire trés attention car il porte un regard trés exigent!! mais dans un sens ce n'est pas plus mal!!
bon courage à tous et il faut souffrir pour être belle les filles!!!!!
à trés vite...

NENETTE (97) répond Posté le 27-08-2009 à 04:27
coucou antonie a bien tu es de retour je suis contante bon alors les vacances sa s'est bien passer pour moi s'est mardi prochain mais on part pas se n'est pas grave on vas faire du bateau bon aujourd'hui pique nique sur le bateau et barbotage sa s'est super bon un bonjour a mya caroline veroli bon pour demain pas d'eau sur l'ile on a eu un communiquer j'ai l'habitude toute les semaines au moins une matinee on a pa d'eau bon nje vous laisse tous bisous et a demain

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 26-08-2009 à 14:39
Bonjour les iliennes,MYA il faut avoir un declic pour commencer un regime,si ce n'est pas le cas tu auras beau faire tu craqueras,moi par exemple depuis toute jeune je me trouvais ronde, 1m57 pour 59k, apres 2 grossesses j'ai pris du poids,avec la menaupose je suis arrivee a 66,je n'ai pas voulu avoir des bourrelets sur mes hanches,alors j'ai decide de m'y atteler. Je suis d'y etre arrivee. Je te souhaite de te fixer un objectif et de ne pas en demordre tant que tu n'y arriveras pas. CAROLINE es tu sure d'etre prete dans ta tete pour ce programme? Excuse moi de te poser cette question,car je constate que cela n'est evident pour toi car tu laches prise,je te souhaite bon courage.BIG BISOUS A VOUS TOUTES.

mya117 (69) répond Posté le 26-08-2009 à 00:02
coucou caroline, nenette, tita et antonnie. Ravie de voir une équipe soudée et sympa!!!
j'espère que tout se passe bien pour vous tous, moi je recommence sérieusement dès demain car les reproches sur ma silhouette commence à se faire sentir et ce n'est pas du tout agréable d'entendre ça!!!! snifff bon courage à tous bisous bisous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 25-08-2009 à 23:29
Antonnie, tu parles ? La reprise du régime a été très dur. Figures toi que je me suis permise d'y mettre un frein. Et on remet le tout au 1er septembre. Ceci dit : 0 kilo de perdu. Bonjour, à vous toutes. Un peu plus de nouvelles de temps en temps quand même !

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 25-08-2009 à 14:17
Salut les filles apres une semaine d'absence notre clan se renforce, bienvenue MYA,SHINAD,ET TITA,NENETTE comment vas tu toujours des problemes dans ton quartier, et la sante tu y fais face, CAROLINE la reprise de ton regime n'a pas ete trop dur. Figurez vous qu'avant de partir j'ai fais le 900k et je n'avais perdu que 400g dans la semaine,et voila que je retourne avac 1k de moins et pourtant ce n'etait pas evident,car le midi il y avait que tres peu de crudite et des feculents mais je me rattrappais le soir sur le buffet. Bien je vous laisse car j'ai du menage a faire et pas mal de lessive. Bonne journee et a demain

tita (97) répond Posté le 24-08-2009 à 03:17
salut sninad je suis comme toi nouvelle est trés heureuse de pouvoir partager mes expériences avec les pers des dom-tom mon nom est tita je suis de la guyane une pensée pour nenette qui semble avoir la péche et pour ceux qui galére pour perdre les superflus a bientot


351 - 360 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?