• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
shinad (97) répond Posté le 10-09-2009 à 00:25
coucou à toutes surtout aux nouvelles.
j'ai eu des moments difficiles la semaine dernière entre la rentrée des élèves, la mort de mon oncle et j'en passe c'est vrai que le moral était au plus bas; ce qui signifie pour moi "les fringales". j'ai dû me reprendre en main cette semaine, mais heureusement malgré ces écarts je n'ai pas repris de kilos. je vous souhaite encore du courage car ce n'est pas évident.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 09-09-2009 à 14:27
Bonjour TITINE j'ai 2 garcons de 29 et 24 et un petit fils de 11 mois bientot, il est si mignon cela me ramene des annees en arriere quand les miens etaient bebes. Bonne journee a toi. Salut les marmottes que se passe t-il a t'on du mal a se reveiller je ne vous lis pas il y a que TITINE ET MOI. Bonne journee a vous toutes.

titine (st prix) (95) répond Posté le 09-09-2009 à 07:18
Bonjour tout le monde

Antonnie je le savais que vous etiez des personnes sympathique du moins je m'en doutais .

Avez vous des enfants ou des petits enfants ? moi j'ai 3 enfants et petits enfants et au mois de fevrier j'aurais le 4 ième qui montreras le bout de son nez .

Bon mercredi à vous toutes Bises

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 09-09-2009 à 01:45
Bonsoir a toutes, tu sais, TITINE nous les antillais sommes un peuple ouvert nous acceptons tous ceux et celles qui nous estiment tu es venue chez nous tu nous as fait signe c'est tout a fait normal que nous te repondons. Alors OTEPA tu avais peur de ta balance,ni repris ni perdu tu as sans doute fait un peu attention et un demenagement c'est du boulot. NENETTE,CAROLINE MANOUCHKA bonne soiree.

titine (st prix) (95) répond Posté le 08-09-2009 à 20:54
Bonsoir

Un petit coucou du soir ,
caroline ,
je reste avec vous car vous m'avez accepter et c'est sympa de votre part .Comme ça j'ai encore l'impression d'être en vacances chez vous .
Bonne soirée à vous toutes

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 07-09-2009 à 20:11
Super, aujourd'hui j'ai repris mes exercices sur la WII après 1mois et demi de repos suite à une entorse. Je n'ai ni grossi, ni maigri, je suis contente. C'est super ce temps surtout si cela continue tout le temp de la saison cyclonique. Je ne raffole pas des orages.Je vois que vous avez toutes bon moral, génial. Bonne journée à toutes

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 07-09-2009 à 18:36
OTEPA 2 mois qu'on n'a pas eu de tes nouvelles meme si tu n'as pas maigri, si tu avais grossi tu te serais rendu compte, tu as sans doute fait un peu attention, l'essentiel c'est de se remettre dans le bain. MANOUCHKA tu sais nous sommes habitues avec la periode cyclonique, nous ne pouvons pas encore dire que nous sommes sauves car elle n'est pas fini,nous devons attendre la fin du mois d'octobre ainsi va la vie. NENETTE toujours en train de courir.

NENETTE (97) répond Posté le 06-09-2009 à 20:14
coucou caroline non pas de degat non on a rien eu pluit 2jours apres retour du regime demain je vous laisse je vais reprendre tout a l'heure je vais me promener a oriend bay bisous un big bisous a tous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 06-09-2009 à 03:44
Alors, Otepa, Manouchka, cela fait plaisir de vous relire ! Nénette, tu n'as pas eu trop de dégâts ? La rentrée des classe a été très mouillée jeudi dernier. Le soleil est revenu. Bonjour à Titine. Merci de penser à nous. Manouchka, où vas-tu à la plage ? à Kourou ? à bientôt, et encore bonsoir à vous toutes !

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 05-09-2009 à 23:03
Bonjour tout le monde, me voilà de retour. 2 mois pour qu'on me réinstalle internet suite à mon déménagement, cool !! Cela fait drôle de redialoguer avec les personnes. Je vois que vous avez passé de bonnes vacances, génial. La reprise n'a pas été trop dure j'espère. Pour moi tout baigne, je ne me suis pas pesée depuis un mois car j'ai peur de ne pas avoir maigri. Je verrais cela plus tard Bonne soirée à toutes


311 - 320 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?