• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 21-09-2009 à 16:37
coucou bon moi je suis la 3eme et oui titine nous on na le decalage horaire comme mes parents et la famille il se plente des fois j'ai des coup de telephone a 4h du mat bon aujourd'hui bateau ponsage ponsage bon bisous a tous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 21-09-2009 à 13:50
Merci TITINE avec le decalage d'horaire tu es la premiere a nous saluer, je vous souhaite a toutes un tres bon debut de semaine, courage il n'est que 7.45h du matin et la chaleur ce fait deja ressentir. Bonne journee.

titine (st prix) (95) répond Posté le 21-09-2009 à 13:44
Bonjour les amies

Je vous souhaitent à toutes une trés bonne semaine

NENETTE (97) répond Posté le 20-09-2009 à 21:02
coucou tous le monde mais non je vous ai pas abandonner mais il faut penser que je suis en vacance bon hier sale temps et aujourd'hui sa vas reprise de mon regimes que sa fait du bien bon demain osteo et librairie pour la reponse puis bateau pure ponsage bon se soir je fais des tomates farcie facon cohen bon a demain bisous a tous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 20-09-2009 à 04:21
Bonsoir a vous toutes, il est tard je suis toujours debout, cette apres midi j'etais a l'enterrement d'un frere a mon pere. Depuis 4 ans il avait cette salete de maladie qu'on appelle le cancer, enfin il a fini de souffrir et il va rejoindre ses freres et soeur dont mon pere. La pesee est restee comme la semaine dereniere, pas bougee? Bon a quelques grammes de mon objectif c'est pas grave. J'espere qu'elle a ete plus clemente pour vous. TITINE la famille s'agrandit que du bonheur encore un petit bout de chou a gater que Dieu LE PROTEGE jusqu'au jour J. OTEPA lentement mais surement alors le changement ce fait felicitation. Je tombe de sommeil passez un bon dimanche et a lundi. Bises

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 19-09-2009 à 14:28
Bonjour les filles, je pense que tout le monde est dans son week-end à fond. Suivant les lieux dans lesquels vous habitez, j'espère que vous aurez beau temps. Mon mari est en vacances cette semaine, super. Nous allons en profiter un max sans faire des folies. J'ai déjà du mal à perdre mes kilos, donc cool sur les pattes arrières. J'espère que vos pesées ont été positives, pour moi oui. Bisous et bonne journée

titine (st prix) (95) répond Posté le 19-09-2009 à 10:45
Bonjour les amies

Que devenez vous ?

J'éspère que tout ce passe bien pour vous

ANTONNIE
Ma dernière fille qui attend un bébé pour le mois de fevrier m'a annoncer que c'est un garçon et qu'il va se prenommais christopher .

OTEPA
c'est super 1 kg en mois ça donne de la motivation pour la suite quand il y à du resultat .

CAROLINE

Bonne journée

BON WEEK-END A VOUS TOUTES


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 17-09-2009 à 21:42
Salut à toutes ! un petit bonjour et une pensée pour vous. Nénette, tu nous abandonnes un peu. C'est pas juste, sniff! Et la santé, ça va mieux ? A plus...

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 16-09-2009 à 23:44
Bonsoir les filles, aujourd'hui tout va bien. Il y a des hauts et des bas comme tout le monde. J'ai perdu un autre kilo, donc mon corps doit sûrement travailler lentement, doucement le matin et pas trop vite le soir. Bonne soirée

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 16-09-2009 à 19:21
Salut a toutes,TITINE c'est le grand privilege des mamies la garde du mercredi comme cela on les a pour soi toute la journee, ce n'est pas encore mon cas mais ca viendra.Bonne fin de journee. Les iliennes le peu de pluie qui est tombee je suis sure vous a fait tout comme moi le plus grand bien,car vraiment nous n'en pouvions plus avec cette chaleur, alors profitez en. Bises a plus


281 - 290 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?