• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
princesse 97-3 (97) répond Posté le 28-09-2009 à 14:52
coucou, je suis contente car cette semaine j'ai encore perdu un kg; je vous encourage fortement à continuer, c'est si agréable de remettre des vêtements sans être comprimée....Bisous affectueux à toutes, mais je ne veux pas croire qu'il n'y a que les femmes qui sont préoccupées par le poids. Messieurs ne vous retenez pas, rejoignez- nous, c'est motivant!!!

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 28-09-2009 à 14:45
Salut a toutes bon debut de semaine, TITINE la danse c'est du sport il parait qu'on fait des km sans s'en rendre compte. Le week c'est passe tranquille sans trop d'effort car la chaleur nous laisse presque avachis sur nos fauteuil. Ou est passe notre NENETTE NATIONAL? tout va bien j'espere? CAROLINE,OTEPA,PRINCESSE bonne journee

princesse 97-3 (97) répond Posté le 27-09-2009 à 16:51
Tu as raison titine, amuse-toi, profite de ton w-e à fond(limite la casse néanmoins) pour ne pas reprendre à zéro, mais sois heureuse.
Caroline, rassure-toi la forme va revenir lentement, big force à toi et aux tiens.
Je passe à la pesée demain a-m, j'espère être sur la bonne voie; et vous les filles où en êtes-vous?

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 27-09-2009 à 14:26
Bonjour, recommence tranquille Caroline, il n'y a pas le feu. Contente que ton fils aille mieux. Aujourd'hui, plage, le temps est mitigé, il va peut-être faire moins chaud. Passez un bon dimanche, bisous.

titine (st prix) (95) répond Posté le 27-09-2009 à 12:12
Un petit coucou ,aujourd'hui je continue un peu la fête d'hier soir ,j'ai danser jusqu'a 3 h du matin et ça fait du bien .Nous étions inviter à un anniversaire ,ils nous attendent pour manger les restes .
ANTONNIE,CAROLINE,OTEPA,PRINCESSE
Bon dimanche BISES

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 26-09-2009 à 15:27
CAROLINE le plus dur est passe maintenant c'est la convalescence, tant mieux pour lui,reprend des forces avant de reprendre ton regime sinon tu seras plus fatiguee. Bon week-end a vous toutes

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 26-09-2009 à 02:52
Merci les filles pour vos pensées positives ! Pour mon petit, il va mieux mais reste toujours fatigué et l'appétit a du mal à revenir. J'arrive maintenant à rester plus longtemps éveillée. Au fait, après ma première période de régime, j'étais en hypoglycémie, anémiée avec une tension basse. J'ai dû reporter la deuxième période du régime et j'attends les jours meilleurs pour me lancer. Quant à vous, prenez soin de vous ! A bientôt

princesse 97-3 (97) répond Posté le 25-09-2009 à 19:21
Caroline, tchimbé raid, cette sacrée grippe nous épuise moralement et physiquement...
En fait Titine, je m'étais absentée quelques jours dès le début de mon régime, mais je serai plus régulière dorénavant car il faut s'encourager...Bisous chauds de l'Ardèche car la température reste encore élevée.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 25-09-2009 à 14:22
TITINE,vraiment j'aurais aime avoir un peu de fraicheur tu ne peux pas savoir comment il fait chaud ici on ne croirait pas que nous sommes en periode cyclonique. CAROLINE courage ce n'est pas evident mais que veux-tu? c'est la periode qui veut cela et et cette annee c'est arrive plus tot. PRINCESSE tu es nouvelle tu as tarde a nous rejoindre mais vaut mieux tard que jamais et c'est un bon debut pour ta perte de poids. SHINAD ne te focalise pas sur ta balance, moi au debut je ne me pesais pas comme cela je n'etais pas decue. Bonne journee a toutes.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 25-09-2009 à 01:14
Bonjour les filles, je ne suis pas allée à Grand Rivière, mon mari était fatigué. Mais j'irais bientôt, en tout cas merci pour les renseignements, je vous raconterai. Il fait très chaud mais nous n'allons pas nous plaindre. Soigne toi Caroline et tu seras sur pied bientôt. Bisous à toutes et bonne soirée


261 - 270 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?