• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 06-10-2009 à 13:22
bonjour les filles
très beau temps ici et quelle chaleur, profites -en titine.
700 gr en moins cette dernière semaine mais je pense que dame nature approche alors j'ai pas trop le moral et me sens gonflé à bloc.
on verra bien.
allez courage, on continue

titine (st prix) (95) répond Posté le 06-10-2009 à 10:18
Coucou les copines

Ici le temps est bien gris ,mais il ne fais pas froid et c'est l'essentiel .
J'éspère que vous êtes toutes en pleine forme .
Moi ça va .
Bon mardi à vous toutes .Bises

NENETTE (97) répond Posté le 05-10-2009 à 19:55
alors il n'y a personne bon sa a bouger se matin quelle bruit bon sans bisous

NENETTE (97) répond Posté le 04-10-2009 à 20:49
coucou reprise du boulot pour mon mari et moi je suis a la maison j'ai fait tout mon menage et maintenant j'attend mon pt mari disont j'ai trop faim mais quelle temps pourris ha oui - 1kg s'est super un bisous a tous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-10-2009 à 18:02
BON WEEK-EN a vous toutes. La pesee devient routiniere,pas de perte de poids mais je sais pourquoi, je ne peux me passer d'avocat vous comprenez cela ne dure qu'une saison alors j'en profite, mais cette semaine je vais reprendre mon serieux,et en manger que quand c'est au programme. Sur ce les filles je vous dit a lundi si Dieu le veut.

princesse 97-3 (97) répond Posté le 03-10-2009 à 07:45
Bon w-e à toutes, bilan pour tout le monde ,mais ne nous affolons pas nous n'aurons qu'à rectifier pour la prochaine fois si nous ne sommes pas satisfaites. Je rentre sur Paris aujourd'hui je vais voir la famille avant de repartir chez moi. Bizzzzzzz

maggie (98) répond Posté le 03-10-2009 à 07:13
salut à toutes
Merci pour l'accueil antonnie et otepa.
Moi la plage et le soleilj'aime pas trop ça (j'ai la peau trop blanche et prend des coups de soleil à l'ombre même enduite de crème ... si, si, ne rigolez pas!!
par contre bonne idée la limonade aec edulcorant, je vais essayer tiens. La saison chaude commence à peine ici mais déjà la sécheresse et el nino sont annoncés.
au fait, otepa, quand es-tu passée sur notre caillou ?
Allez bonne journée à vous, je vous laisse et vous souhaite de passer un bon week end.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 02-10-2009 à 17:21
Bonjour, bienvenue Maggie. Je suis allée en Nouvelle calédonie pendant quelques mois, c'est une île super belle, j'en garde de très bons souvenirs. Bon courage pour la perte de tes kilos. Binetôt le we, le moment où nous pouvons nous reposer tranquillement à la plage, dans un hamac, c'est cool. Bonne journées à toutes

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-10-2009 à 14:06
TITINE, cela merite du repos apres avoir garde les petits car ils sont parfois ereintants, mais ca fait du bien de les avoir. On a l'impression que la maison revit. NENETTE l'inactivite te gene mais quelque soit le boulot que tu vas faire tu as quand meme besoin de repos pour ton dos, sinon tu vas garder des sequelles toute ta vie, penses-y. MAGGIE soit la bienvenue meme avec le decalage nous te repondrons, je suis de la Martinique et il decalage est encore plus grand cela doit faire dans les 15h, nous sommes pour nous soutenir mutuellement. Ces jours ci il fait tres chaud chez nous je crains qu'il n'y ait pas de recette speciale chaleur, peut etre pourras tu faire de la limonade avec de l'edulcorant et de la glace pilee. Bonne journee aux une et bonne apres midi aux autres

titine (st prix) (95) répond Posté le 01-10-2009 à 14:55
ANTONNIE
Oui aujourd'hui j'avais les enfants et les parents sont venus les chercher tard ,j'avais hâte de terminer ma journée .Ce ne sont pas mes petits enfants mais pour moi c'est pareil ce sont des enfants ,ils viennent à la maison pour la plupart vers l'age de 3 mois et ils font partis de ma vie de famille .

NENETTE
4kg c'est super ,j'éspère que tu va finir par trouver un travail qui te convienne

OTEPA

Bonne reprise pour ton sport

MAGGIE

Re coucou

Bonne journée @ plus bisous


241 - 250 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?