• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 20-10-2009 à 13:42
Bonjour les filles, bienvenue à Georgia et attention au rhum quand même. Je suis impressionnée, Lynette, tu as fais le raid lougarou, il y a combien de km ? Maggie, en sport je fais les séances de JMC abdos, fessiers, du Magic leg et de la wii fit. Je fais de 01H à 02H de sport chaque jour. J'essaye de m'entretenir car comme dit Antonnie, à nos âges, la perte de poids n'est pas facile du tout. Je n'ai perdu que 500g mais c'est mieux que rien. Il fait beau et chaud, c'est génial. Bonne journée à toutes

maggie (98) répond Posté le 19-10-2009 à 22:06
bonjour à toutes
Et bienvenue Georgia. Moi aussi je suis de N Calédonie. Le monde est petit ; par contre, je ne suis pas ruhm du tout !!

bravo antonine pour ton effort sportif. Quel courage de courir et un raid en plus! j'espère que tu es fière de toi.
et bravo lynette pour perdre aussi en cm. Moi je n'y arrive pas. Je ne vois pas trop de différence dans les mesures pour l'instant.
titine, tu as bien résisté. C'est vrai que si on goûte un truc, on a envie d'en prendre un second et un autre encore... je n'ai pas trouvé d'astuces autre que la tienne pour y résister. Mais il faudrait peut être en trouver une car on passe à côté de bonnes choses. Sinon, il faut être déjà rasasiée et alors cela peut marcher. Qui sera la courageuse pour essayer ?
Lynette c'est bien pour ton job de l'avoir conservé.
Tu as raison kirikou, quand on est occupé au boulot, le temps passe plus vite.
A très bientôt de vous lire toutes.
Bises

titine (st prix) (95) répond Posté le 19-10-2009 à 15:39
Tout le monde à adoré ,moi par contre je n'en ai pas manger car autrement je ne me serais pas contenter de un et du coups la balance n'aurais pas été contente .

Bonne semaine à vous toutes

kirikou (fort-defrance, 97) répond Posté le 19-10-2009 à 14:02
bonjour,bonjour! bienvenue Georgia !Lynette super contente pour toi, tiens bon......je suis épuisée j'ai travaillé au salon de l'habitat jusqu'à hier, repos aujourd'hui jusqu'à mercredi!!!je vais pouvoir m'organiser mieux pour les repas, au moins je n'ai pas eu le temps de grignoter durant ces derniers jours, c'est déja ça.bonne semaine à toutes et bon courage .Antonnie amuse toi bien et profites de ta petite famille.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 19-10-2009 à 13:37
Salut vous toutes surtout GEORGIA qui nous rejoint, nous sommes toutes amenees a faire un petit ecart aujourd'hui mon unique (pour le moment) petit fils a 1 an donc ce soir j'aurai droit a un petit j'espere ecart comme sa mere est un peu vegetarienne donc je pense que le repas ne sera pas trop lourd. OTEPA tu sais quand on a un certain age comme toi moi et d'autres les kilos sont plus difficiles a partir en 5 mois j'ai perdu 8 k alors que celles qui sont plus jeunes ca part plus vite mais que cela ne nous demotive pas, et continuons notre combat. LYNETTE contente que tu as pu garder ton emploi, c'est si difficile de nos jours d'en trouver comme tu dis maintenant que tu n'as plus cette epee de damocles sur ta tete tu pourras mieux te concentrer sur ton regime. Bon courage a nous toutes et bonne semaine.

Lynette (97) répond Posté le 19-10-2009 à 02:28
Bonsoir à toutes, je n'ai pas perdu de kilo cette semaine, mais le tour de hanches a quand même diminué alors c'est quand même une victoire. Je pense que de refaire du sport me fait beaucoup de bien. Ce week-end j'ai couru le raid du Lougarou, et c'était vraiment dur dur!! Mais je l'ai fini et c'est ce qui compte.Et puis j'ai fais un peu la fêt pour mon anniversaire, alors je repars pour une nouvelle semaine avec le moral au beau fixe mais il va falloir rattraper les écarts! J'ai gardé mon boulot, même si mon patron a redéfinit mes attributions alors le stress a diminué et je devrais pouvoir réenclencher la perte des kilos qui c'est un peu stabilisée depuis deux semaines. Salut Georgia, joli prénom, le principal est de perdre un peu quand même, ça permet de garder l'envie de continuer. Bises à bientôt

Georgia (98) répond Posté le 18-10-2009 à 07:37
Bonjour,
Je n'habite pas un DOM ni un TOM mais un POM. Ici en Nouvelle -Calédonie nous avons 9h d'avance sur la métropole alors je reçois les mails un peu en décalé et pour le téléchargement des vidéos c'est très long. J'ai fait un peu n'importe quoi mais j'ai essayé de respecter les bases. J'ai perdu 5OOg pour la première semaine. Je suis contente. Le tout est que ça puisse continuer.
Je vais essayer d'être plus sérieuse pour la deuxième et de faire un peu moins la fête avec les copains. L'été arrive avec les soirées au rhum...


maggie (98) répond Posté le 18-10-2009 à 04:59
bonjour à toutes
1 kg de moins cette semaine et pas mal d'écarts aussi. Il va falloir que je me remotive pour la semaien à venir et que je me recentre un peu sur le régime. Comme il fait chaud, je bouge moins...et les sorbets me tentent.
Tu fais quoi comme sport Otepa ? rien qu'avec la chaleur, aujourd'hui qui a déferlé, je suis crevée. Il va me falloir mon petit temps d'adaptation...
Allez bon courage pour la nouvelle semaine qui s'annonce. Bises à toutes.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 18-10-2009 à 00:36
Antonnie, oui j'ai perdu 1kg, je suis contente. Il faut que cela continue, je perds très lentement. Tout vient à point à qui sait attendre. Comme tu dis 100g c'est à la fois peu mais très bien surtout pour le moral. Bonne soirée

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-10-2009 à 20:56
OTEPA, as-tu gagner contre ta balance les combats ne sont pas toujours equitable j'espere que le tien l'a remporte. Je suis en stade de stabilisation j'ai quand meme perdu 100g, meme minime soit-il c'est une victoire.Bon week-end a toutes les autres copines.


191 - 200 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?