• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 08-11-2009 à 23:08
Bonsoir a vous, j'espere que vous avez passe un bon week-end, MAGGIE mis 2 fils m'ont toujours dit maman la France c'est pour les etudes pas pour faire carriere et ils ont tenu parole ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Les jours passent tres vite il me reste une semaine passer avec vous et ce sera silence radio jusqu'au debut du mois de decembre si c'est possible de revenir meme quand l'abonnement est fini on verra le moment venu. Je vous souhaite a toutes un bon debut de semaine.

maggie (98) répond Posté le 06-11-2009 à 09:23
bonjour à toutes
cela fait vraiment plaisir de lire de vo snouvelles à toutes.
Super le moral Titine, continues comme cela. Je sui ssûre que cela ne peut être que bénéfique.
antonine, c'est dommage que ton fils n'a pas apprécié la métropole mais cela peut se comprendre quand on voit le style de vie ici.
super otepa, le maillot 2 pièces. C'est bien d'oser et de se sentir bien.

bon prochain objectif, ce sont nos tenues de soirées de Noêl à ce que je comprends mais c'est vrai qu'on y sera bientôt. A nous de briller dedans.

Ca y est j'ai été voir mon ostéo et il m'a un peu guéri de ma vésicule biliaire qui me faisait souffrir (les migraines, le mal de dos, tout était lié). Bref, je vais apprécier les prochains jours. Allez je vous laisse.

Bisous à toutes.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 06-11-2009 à 01:37
Bonjour les filles, non ne vous inquiétez pas pour mon mari, côté lingerie fine, c'est lui qui les achètes et pour ce qui est de lui faire plaisir, je connais ces petits désirs. Aujourd'hui le beau temps est revenu, donc plage, baignade. Les touristes ne sont pas très présents cette année, c'est le calme plat. J'espère que tout va bien pour vous. Bonne soirée

titine (st prix) (95) répond Posté le 04-11-2009 à 13:21
ANTONNIE

Non je ne suis pas en stabilisation ,en fait je fait surtout attention à ce que je mange ,sans suivre les menus ,je verrais bien ce que cela va donner pour la suite .


OTEPA
Tu sais même si tu ne fais rien de particulier ,pour te faire plaisir et faire plaisir à ton cheri fait toi jolie comme si tu sortais ,il sera ravie .

NENETTE
Oh la chance de pouvoir nager tout les jours ,quand tu sera dans l'eau pense à nous .


NENETTE (97) répond Posté le 03-11-2009 à 22:24
coucou les filles fête attention vous étés en alerte jaune pour rien beau temps je nage presque tout les jours bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-11-2009 à 19:57
TITINE ma famille se trouve du cote de Rouen mais etant donne que j'ai a faire sur Paris, je prefere rester la et puis ils travaillent tous je serai enfermer dans leur appart tandis qu'a Paris je pourrai sortir faire les magasins donc je serai chez un ami qui habite en face de la gare du Nord a la rue du Faubourg-st-Denis. Es-tu deja a la phase de stabilisation?

OTEPA meme en restant en amoureux il y a certains dessous qui sont craquant? n'est ce pas donc tu es en droit de te faire belle pour ton amoureux ce n'est pas parce que tu ne sors pas qu'il ne faut pas que tu t'apprettes.



otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 02-11-2009 à 18:11
Coucou, c'est vrai Antonnie, même si on ne perd pas le principal est de ne pas prendre. On a quand même le droit de manger normalement mais en petites quantités. Maintenant, j'arrive à me baigner avec un maillot à 2 pièces alors qu'avant c'était toujors 1 pièce. Cela faisait au moins 25 ans que je n'avais pas mis un 2 pièces, donc il y a un peu de progrès. Donc tu vois Maggie, tout arrive et toi aussi un jour tu passeras au-dessus de tes complexes je te le souhaite de tout coeur. Moi je ne fais rien pour les fêtes de fin d'année, pas d'habit de lumière pour sortir. Je resterais en amoureux, et là pas besoin d'habit...
Bonne journée, il fait un temps de cochon.

titine (st prix) (95) répond Posté le 02-11-2009 à 16:37
ANTONNIE
Je vais passer le week end à paris le 21 et 22 novembre avec mon cousin et sa femme ,est ce que tu va à l'hotel ou dans ta famille ?

Oui noël arrive à grand pas et si on veut briller dans notre habit de fête de fin d'année on va faire encore plus d'effort

MAGGIE
Aujourd'hui j'ai manger normalement sans faire d'excés ,on verras bien si à la longue la balance re-descend .On reste motivée

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-11-2009 à 12:47
Bonjour a vous toutes

TITINE, je serai sur PARIS du 15 au 27. J'image ta nostalgie en appelant ton amie surtout si tu as garde de bon souvenir de notre ile. Ces jours ci nous avons de bonnes ondees ce qui nous fait du bien apres la chaleur torride des temps derniers.
MAGGI, justement c'est a Rangueil qu'il est mon fils quand il est parti en 2007 en Martinique il voulait etre prof de mecanique ici l'inspecteur de l'Accdemie l'a trouve trop jeune 23 ans et lui a conseille d'aller prendre un peu d'experience. son amie etant a toulouse il a prefere se approcher d'elle, mais il n'aime pas trop la Metropole donc il va rentrer avec moi au mois de decembre.

N'oubliez pas que Noel arrive a grand pas donc si nous voulons briller ce n'est pas le moment de flancher les filles laissez ces ecarts pour ce jour-la et encore ne fichons pas en l'air tous les efforts et tout ce que nous avons fait jusque-la, vaut mieux stagner que de grossir, sur ce bon courage et bonne journee

maggie (98) répond Posté le 02-11-2009 à 10:56
bonjour à toutes
Et merci pour les encouragements titine et otepa.
J'aimerai vraiment me débarasser de mes complexes et je crois qu'en parler avec vous me fait vraiment du bien aussi. Echanger nos expériences pareil.
Merci donc pour votre soutien.

Titine, courage à toi. Je sais que ce n'est pas évident quand on stabilise et qu'on continue à faire des efforts sans résultats visibles. MAis il n'y a pas que le poids, il y a les mensurations aussi, hein ? Et puis, JMC propose une soupe miracle je crois et comme il fait froid chez toi, peut être c'est le moment d'essayer. Allez, courage et tiens nous au courant.
Ici il fait un temps pourri, pluies et températures plus ou moins basses. Bref, un temps pourri.
Bisous à toutes.



161 - 170 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?