• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 28-10-2009 à 18:43
coucou les filles peser se matin perdu 500gr super bon je n'est pas trop le moral aujourd'hui donc je vous laisse bisous

titine (st prix) (95) répond Posté le 28-10-2009 à 11:19
Coucou

Bonne semaine à vous toutes

ANTONNIE
oui c'est l'heure d'hiver et le froid va arriver progréssivement ,en ce moment nous avons encore de belle journée .Bonne fin de journée

OTEPA
L'essentiel c'est de ne pas reprendre ,moi non plus je n'ai pas perdue la semaine dernière ,mais je suis confiante quand même ,le corps s'affine et c'est déjà une trés bonne chose .Bonne fin de journée



antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 26-10-2009 à 12:37
Bonjour a toutes et bonne semaine,j'espere que vous avez passees un bon week-end. J'ai commence ma stabilisation et mon poids n'a pas change, que cela continue ainsi. TITINE c'est l'heure d'hiver et cela veut dire que le froid s'installe, ici cela alterne entre pluie et soleil la brise est arrivee ce qui nous soulage de la chaleur. Bonne journee a toutes.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 25-10-2009 à 22:32
Bonjour, j'ai passé un excellent week-end. Il a fait très beau temps, donc je suis allée à la plage, resto, ciné. Et voilà le we est terminé. Côté pesée, cool, je n'ai rien perdu ni rien pris, contente de moi quand même. Bonne soirée à vous

titine (st prix) (95) répond Posté le 24-10-2009 à 22:37
Un petit coucou ,ici l'automne et bien installer .Aujourd'hui il n'a pas fait froid et cette nuit nous changeons la pendule pour l'horaire d'hiver .
Bises à vous toutes

NENETTE (97) répond Posté le 24-10-2009 à 16:48
coucou les filles
la balance etais avec moi -1kg et mincie de partout chouette que s'est cool bon quelle chaleur et le soleil est de retour bon je vais me baigner cet apres midi bisous bon week end

NENETTE (97) répond Posté le 21-10-2009 à 20:13
coucou les filles
desoler pour cette absence s'est mon ordi qui merde peser se matin perdu 300gr s'est bien bon j'ai du appeler les gendarmes un homme cagouler etait a coter de chez moi dans le jardin sa fou les chocotes
un bonjour a georgia sa doit etre magnifique la nouvelle caledonie pour ma par j'habite a st martin bisous
antonie je me suis marer quand je tes lue pour le repas vegetarien tu as raison j'ai des amies vegetarien et bien quand je suis rentrer j'ai manger un morceau de poulet hi!hi!hi!
bon je vous fait tous un enorme bisous a demain et sa s'est sur

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 21-10-2009 à 12:15
Bonjour, Maggie mon sport je le fais aussi chez moi, tranquille et à mon rythme. Le Magic leg te permet de travailler les abducteurs et les aducteurs. Tu es debout, tu te tiens sur des poignets et tes jambes tu les écartes et ramène grâce à système de roulement à billes. Cela paraît facile mais ce n'est pas évident mais efficace. Je vais aller faire ma séance quotidienne, il est 06H15 et il fait beau temps. Bonne journée à vous

maggie (98) répond Posté le 20-10-2009 à 22:14
salut à toutes

oups désolée antonine, je t'ai fait faire du sport sans le vouloir lol !! et rendons à césar ce qui était à ... Lynette !! Bravo Lynette pour le raid.

otepa, moi aussi je fais un peu de sport mais chez moi seulement avec la wii fit... 1 séance tous les 2-3 jours. Je viens de recevoir EA mais ne l'ai pas encore essayé. C'est quoi au fait le magic leg ?
Bises à toutes.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 20-10-2009 à 14:00
MAGGIE,ce n'est pas moi qui ai fais le raid c'est LYNETTE,c'est vrai quel courage sous ce soleil, je n'arrive meme pas a aller faire ma marche je me contente de faire 1\2h de sport a la maison. TITINE il ne faut pas te frustrer dimanche ma tante a fait des accras de morue et j'ai pris 4, hier a l'anniversaire de mon petit fils j'ai bu un verre de champagne et un petit moceau de gateau , ce matin je suis montee sur ma balance et elle n'a pas bougee d'un iota, c'est sur que le reste de la semaine je ne ferai pas d'ecart mais au moins j'ai pu participer. Bonne journee a vous toutes.



181 - 190 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?