• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 04-12-2009 à 22:35
bonjour à toutes
Très intéresant ce que tu fais Début. Est-ce pour aider des personnes en souffrance à cause du poids, de la maladie ou autre chose. Je pense qu'avec ton expérience (eh attention j'ai pas dit que t'étais vieille hein !!) avec ta perte de poids, et la façon dont tu as géré cela, tu es bien partie. Courga à toi.
Je vosi qu'il peut faire chaud aussi chez vous tant mieux ! MDR En tous cas j'ai suivi ton conseil et rien de fait en sport cette semaine (trop chaud) mais j'ai pas réussi la 2 eme partie (pas de culpabilité). Enfin comme ma balance aujourd'hui m'a annoncé -1,7 kg après 2 semaines de stagnation, je me dis, que cela peut se faire aussi sans sport à fond la caisse. HE, attention, je n'ai pas dit SANS SPORT DU TOUT surtout sur ce forum que j'adore et avec la wii fit plus trop bien. J'espère que la prochaine pluie refroidira l'air et qu'il y aura moins d'humidité bientôt pour que je m'y remette.
Allez je vous laisse et vous encourage à fond la forme.
Viviane, je faisais 117 kg et la wii n'a jamais bloqué... c'est plutôt moi qui n'arrivait pas à faire tous les exercices !
Allez bienvenue aux nouvelles et superscores nini (belle morivation, continues comme cela).
BIZZ

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-12-2009 à 20:45
Bonsoir luciole,
il s'agit d'un jeu qui se nomme wii fit plus et qui se pratique avec la balance qui est un accessoire complémentaire de la console wii.
Si tu veux voir a quoi ça ressemble va en magasin ou sur internet...

luciole (02) répond Posté le 04-12-2009 à 20:39
cucou les filles je vous lis et aimerer savoir cest quoi votre wifi je suis nulle je ne connais sauf celle du tennis ou boulling !!!dit moi vite merci

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-12-2009 à 13:35
bonjour à toutes!
battu mon record au saut à ski : 375m et par la même occasion j'ai enfin battue ma fille qui frimait, ce soir quand elle va rentrer je vais me la péter et la narguer comme elle faisait! yes!!!
sinon j'avance dans mon parcours de ballons à trouver 13/20- c'est vraiment dur de les trouver!
voilà malgré le temps maussade et progresse doucement mais surement- par contre demain coté balance je crois que ça va pas être terrible...ma plâtré de pâtes crème- lardons va me le faire payer+ hier soir ma belle-mère nous a ramener une ^boîte de ferrero j'en ai mangé 3 et 2 ce matin...MAIS CA FAIT TROP DU BIEN APRES TOUTES CES SEMAINES DE REGIME!
Bon courage à toutes!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-12-2009 à 10:00
GOOD MORNING FORUM!
Ah y avait longtemps que j'avais plus salué comme ça!!
Alors oui il fait moche,gris,presque nuit,froid et pas beau et triste et tout ça mais on va pas quand même se laisser aller à la déprime non?!
Allez sautez sur les balances et hop au trot!!!!
On fit on fit on fit!Mince c'est pas l'automne qui décide quand même!
Bizzzzzz!

viviane63 (63) répond Posté le 03-12-2009 à 13:48
Merci bougie et nini pour vos réponses,
Maintenant, je file me l'acheter.
Viviane


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 03-12-2009 à 10:06
je confirme aussi parce que que je faisais 76kg avant de commencer et j'avais déjà la wii.
Sinon ce matin fait 30mn wii, je n'arrive toujours pas à trouver les 20 ballons dans jeux vélo en mode promenade- pour l'instant j'en ai trouver 7/20 même pas la moitié!mais bon je m'accroche.
Sinon pour les défis celui du poids 100points mais c'est nul parce que ça n'apporte ni amusement ni sport; par contre le défi 50/50 très dur le dernier niveau!

bougie (44) répond Posté le 03-12-2009 à 09:09
Pas de blocage de Wifit à 70 kgs!J'en faisait moi même 78kgs au début de mon régime et elle n'a jamais bloquée.De plus,le chéri de ma fille en pèse 110 et joue avec nous donc pas de problèmes...Je crois que le poids max est aux alentours de 130kgs mais à confirmér par les autres adeptes...
Bonne journée en bon Fit!


viviane63 (63) répond Posté le 02-12-2009 à 23:26
Je voudrais acheter une Wii fit+. Mais on m'a dit qu'elle se bloque à partir de 70 kg. Je voudrais savoir si c'est vrai si quelqu'un parmi vous peut me répondre. Merci. Viviane

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 21:26
j'ai pu faire 30mn de wii pendant que les jumeaux dormaient cet après-midi!
j'ai débloqué le mode extrême à la bataille de boule de neige...trop dur, j'en prends plein la gueule!
débloqué aussi mode avancé au segway et je me suis fais avoir avec la taupe finale- il faut l'attrapper une deuxième fois!!!sinon au jeu de la bulle je suis "star"j'ai fini le parcours, voili voulou pour aujourd'hui
bonne soirée à toutes et tous


591 - 600 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?