• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-12-2009 à 23:07
Salue, ça fait quelque temps que je ne vienne pas vous voir, car mon ordi est tomber en panne et en plus j'étais malade pendant presque une semaine, mais se n'est pas pour autant que j'ai perdu quelque chose je fais pendant cette semaine n'importe quoi et je pense même que j'ai gagne un peu de poids.
Aujourd'hui ça fait exactement 6 mois que j'ai commencer mon régime, et il me manque encore 10kg pour atendre mon objectif . c'est reparti pour un nouveau départ j'ai recommencer aujourd'hui comme au début, j'ai un nouveaux objectif perdre mes 10kg jusqu'a pâque.
Je me suis remis a faire la wii fit, aujourd'hui j'atteind mon objectif

kikie40 (36) répond Posté le 08-12-2009 à 17:34
salut les files

un petit coucou je vois que vous etes en pleine forme et bien faites de la wi pour moi toujours pas le temps

bizz a toutes.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 15:38
2010...pas de sacrifice!
Aucun!!
Tout que du bonheur!
Effectivamenté je crois qu'on se ressemble pour moi aussi 2009 que du neuf!
Et moi aussi sauf désistement d'un papa imprévisible ou plutôt tellement prévisible;) mais ça c'est un brin d'humour histoire de pas s'apesantir sur un sujet qui pourrait fâcher hein?!
Alora toi aussi toute seule!
Le pied hein?
Chhhuuut faut pas dire aux copines y en a qui pourraient débarquer histoire de s'isoler un peu;)mdr!
Mais je déconne je déconne et déjà qu'à midi je préparais le diner!!!???que j'ai dit à demain à mes petits en les menant à l'école!!!???...Je vais aller me coucher hein?
Je veux dire travailler bien sûr!Il y a comme un décalage sur moi aujourd'hui!!!
Sors de mon corps mardi rend-moi le lundi!!!...et oui moi aussi feignasse en ce moment...enfin pas tant que toi!ptdr!!Mais on s'en fiche c'est pas si grave...par contre tu dis que t'arrive pas à t'y remettre...à quoi?Sport?Régime?Both?
Moi non plus pas perte de poids...je croyais mais nan...finalement j'ai pas envie...je veux me sentir grosse encore un peu histoire de laisser monter la moutarde à mon nez...alors je vis normalement pour l'instant je reprends pas ce qui est bien mais je perds pas...remarque j'en lâché 31 quand même ce qui est déjà fort honorable alors je vais pas en plus me culpabiliser...je continuerais quand je serais prête voilà tout!
Bon je fais les bisous je file!!


bougie (44) répond Posté le 06-12-2009 à 21:17
Oups !me revoilà!!!
Mode faignasse depuis 3 semaines...c'est pas bien et je suis super énervée...J'ai envie de courir,de crier,de sauter partout,et je n'arrive pas à m'y mettre...Je me suis achéter une super nouvelle paire de running mais elles sont blanches et roses et avec ce temps de chiotte...j'ai peur de les salir...
N'importe quoi pour trouver des excuses!!!J'ai une grosse,mais méga-grosse flemme!!!Et je m'ennuie,grave de chez grave...L'angoisse des fêtes de fin d'année comme d'hab!
C'est marrant Déb ,j'ai l'impression d'avoir les mêmes reflexes que toi...Moi,les fêtes,c'est assez souvent seule aussi...sauf quand les enfants sont avec moi pour Noêl et là je fais le sapin,le repas amélioré ...Mais cette année,ils ne sont pas avec moi(logiquement sauf désistement de leur père,imprévisible..)et mon amoureux a une vie un peu compliquée aussi(pas divorcé,sa femme est toujours dans SA maison,et il ne peut pas y acceder..)
Donc moi,je n'ai qu'une envie,être déjà en 2010...D'ailleurs,je vous propose une petit exercice...Je cherche une rime avec 2010...2009 était pour moi l'année du neuf(reconstruction physique et psychologique pour des tas de raisons..)
2010...Année propice,année des délices...mais quoi d'autre encore...Allez les filles mettez vos neurones au boulot...
Bises et bon fit(je crois que je vais investir dans wi-fit plus,pour ne pas être complètement larguée..).


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-12-2009 à 21:06
9a c'est bien vrai Tinette...voir du monde et sortir c'est bien aussi...moi j'ai commencé en mars et en avril je partais à la pscine,je fais des randos aussi...mais là je sélectionne les accompagnants parce que pour moi rando c'est pas parlote j'aime l'effort intense et j'adore plus que tout une fois le point endorphine atteint écouter le silence de la nature ça vaut tout l'or du monde pour moi...
Tu viens quand tu veux!
D'ailleurs ça vaut pour tout le monde!
Nini t'es de quel forum?Et toi Maggie?
Et les autres?

tinette (62) répond Posté le 06-12-2009 à 20:27
salut, suis nouvelle de la semaine, alors moi, j'ai commence une remise en forme chez moi avec la wii feet, franchement ça fait du bien, mais depuis le mois de mai, je me suis incrite dans un club de muscu, c'est tranquil bon enfant de tout age, et passe aussi bien son temps à faire travailler le corps que de muscler la langue. Etre chez sois c'est bien mais rencontrer du monde c'est bon pour le moral aussi. La wii c'est avec les enfants... et c'est aussi du sport. A bientot

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-12-2009 à 19:20
mais si Nini tu dois bien savoir...soit c'est les hormones...soit la fatigue...soit autre chose qui te turlupine...je te fais confiance tu vas trouver...les fêtes approchent à grands pas et ça stresse aussi un max ça non?
Moi non cette année c'est toute seule...ouinnnnn...mais j'aime bien...je me fais ma petite crise adolescente...je fais c'que j'veux et je rend de comptes à personne...la belle vie quoi...une année sur deux j'ai 15ans c'est cool au fond!
Bon trêve de bavardage puéril et infantile...parlons peu parlons...
Sport?
Nan pas envie...ou alors...c'était du putain de feu de Dieu hier à l'aquagym!!!Je le savais c'est de ça dont j'ai besoin d'une heure d'effort super intense ou je peux mettre toutes mes tensions hebdomadaires!!!
Le PIED!
Épuisée mais calme...pas stressée...et c'est reparti pour une semaine de folie,viendez les agresseurs x et y je suis prête à tout bouffer!!Même pas peur!Et samedi je recomme na!
Je vais tout donner encore une fois...à se demander de quoi je parle hein?Bon promis je me calme...je suis survoltée voilà c'est tout!
Bisous les belles et ho Maggie la boite pas pour moi j'aime pas...j'adore danser cependant...mais la nuit je pense,je travaille mes cours...je vis plus facilement la nuit...faut dire que la journée parfois je dors alors j'équilibre!!!
Bisous tout le monde!!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 06-12-2009 à 08:43
salut les filles!
je suis énervé ces derniers jours, plus précisément en fait je suis en colère et je sais pas pourquoi? je bouille a l'intérieur et du coup...je mange un peu n'importe quoi, même si ça descend sur la balance, les résultats ne sont pas à la hauteur de tous ces efforts!Mon corps ne veut pas suivre quand je lis tous vos résultats je suis super contente mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai que quelques grammes en moins! bref mon corps m'énerve!
bref, j'ai assez pleuré ce matin...après mes conneries de hier, je dois me rattraper aujourd'hui, je vais faire un peu de wii après le petit déj. ça me changera les idées!
Bon courage à toutes

maggie (98) répond Posté le 05-12-2009 à 23:09
Salut Déb
toujours d'aussi bonnes remarques TU AS RAISON bien sûr ! Merci.
Dis, tu fais quoi à cete heure encore débout ? De retour de boîte de nuit ? Je suis sûre que tu as brillé sur la piste et que tu as encore éliminé de l'énergie !
une autre sorte de sport quoi !
Biz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-12-2009 à 01:28
Maggie ravie de te retrouver en si bonne forme!Les sourire et la bonne humeur ça fait du bien!Dis tu savais que le corps a parfois besoin de repos pour laisser filer la graisse?Alors oui faut jamais hésiter quand on est claqué faut se dorloter...pour la culpabilité c'est ben vrai ça que c'est plus compliqué à faire passer...l'essentiel n'est-il pas d'être en forme pour continuer?
Allez en parlant d'être en forme vous avez vu l'heure?Et moi demain aux aurores que je me lève et je vais à l'aquagym!!Pas été depuis l'été et Dieu ça m'a manqué je le sens déjà...Allez début dodo maintenant!!Je rigole pas jeune fille!!!!On se presse et on râle pas!!!
Bisous!


581 - 590 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?