• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 20-01-2010 à 08:39
ouah les filles les scores monte en flèche!!!
faut que je m'y mette un peu se matin pour vous rattraper!
Déb.pour ces ballons aussi je les ai!
toujours les 3 dernier qui me manque!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 20-01-2010 à 00:16
Bonsoir les fille me voila, depuis un moi que je passe pas, depuis que mon ordi et tomber en panne je ne me connecte pas beaucoup, car je suis obliger de passer sur ordi de mon fils et pas toujours possible, car il n'est pas toujours disponible et aussi une baisse de moral que m'a fait reprendre du poids, mais je vous dit j'ai recommencer avec du courage, je vous décrit un peu ou se que je fait. Mes enfant mon encore fait un cadeau ce noël il mon offert le vélo pour la wii, pour l'instant je ne me suis ma trop attacher, je me suis plus attaché a ma fit mes j'ai pédalé con-même 30m
Après mon petit programme fit
J’ai battu mon record dans le jeu des poissons
vélo tour de l'expert 12,730km mes j'ai pas Batu mon record
boxe mon préférer 1130/1129/1114 j'aime bien mes j'ai du mal a faire des doble points
boule de neige mode extrême 45 (record 48) et pour aujourd'hui c'est tout on verras demain
a+++++++++++++++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-01-2010 à 21:09
okay jonglage ça...c'est fait 1865!Tu me donnes le prochain score à battre?je compte sur toi!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-01-2010 à 20:57
Dégoutée oui j'imagine bien...c'est toujours super rageant écoute je sais plus où ils sont tous parce que franchement je préfère tracer et m'éclater et essayer de pulvériser mes scores que soit dit en passant j'ai du mal à battre mais il y en a un en direction de la cité antique juste à la sortie du tunnel à droite et pareil de l'autre côté quasiment en face et un dans la cité antique euh c'est à droite quand on vient du phare et loin loin derrière le phare il y en a un...et un aussi quand tu prends le grand pont rouge et que tu vas vers le tunnel avant d'entrer il faut aller à gauche tout en haut attention c'est raide et puis à droite en contre-bas de ce tunnel il y en a aussi si mes souvenirs sont exacts...tu me diras moi j'y retourne j'en pas encore assez!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-01-2010 à 20:52
Au fait je m'attaque à tes scores laïdo et jonglage peut-être bowling et je te dirais ça!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 19-01-2010 à 20:47
ouais je les avais déjà trouvé aussi ces 4 làà la plage
aujourd'hui j'ai essayé de monter sur le toit de la ville avec le même tremplin bleu qu'il y a pour monter sur le gros rocher à la plage et bien tu me crois si je te dis que quand j'y suis enfin arrivé ma wii balance s'est mise à deconner et me restait 3mn avant fin de la scéance et j'ai été éjecter de la partie et donc partie non enregistré! du coup écoeuré j'ai arr^ter de jouer!et puis les jumeaux étaient bien en forme j'ai pas pu continuer!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-01-2010 à 19:54
alors les courageuses...bonsoir...me voilà et je viens juste en courant d'air histoire de voir si tout va bien et je file de ce pas me faire un petit 30' de promenade!Plus je fais plus j'aime celui-là...il me met en forme et en formes il faut bien le dire les fessiers et les cuisses se galbent drôlement...c'est vrai qu'un résultat c'est plus motivant!Au fait pour les fessiers et les guiboles je vous conseilles la gym...développé,flexions et fentes latérales font bien travailler même si on s'en rend pas compte sur le coup(sauf pour le développé)...pour les bras c'est le demi-pont sans conteste qui a ma préférence si vous voulez travailler les triceps(arrière du bras) et les pompes pour les épaules et les biceps!
Voilà c'est mon petit quart d'heure conseil...et maintenant fit je file!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-01-2010 à 21:49
alors alors Nini...as-tu bien été au fin fond de la plage?Tu sais il y a un tremplin pour monter sur l'ïle...
Alors ce soir...et bien séance mortelle chez moi il fait 25° et j'ai fait:
Flexions...45x...100pts
Demi-pont...100pts
abdos 30x...100pts
gainage...45sec
Vélo promenade 15km420
Course d'endurance....8.700 et poussières je sais plus...
Et majorette...1320 un parfait pour finir...voilà je suis en nage je fonce à la douche et au dodo!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-01-2010 à 21:41
Programme wii fit
PERDEZ DU POIDS

Fréquence:minimum 3X/semaine 45minutes mini, idéal 1 heure

1.Aéro:super hula hoop
2.Aéro:step d'endurance
3.Aéro:boxe en rythme
4.Aéro:jogging
5.Gym: étirements
6.Gym:torsions
7.Gym:étirements croisés
8.Gym:gainage
9.Aéro:exercice au choix
10.Yoga:torsion du crocodile
et/ou posture de la demi-lune

Dixit:" il faut poursuivre l'effort au-delà de 45mn, la perte de poids intervenant après cette durée!On ne travaille pas ici en terme d'intensité mais de durée!"

Bon fun!

piouki (08) répond Posté le 18-01-2010 à 20:13
Bonjour tout le monde!
Voilà, je commence le programme aujourd'hui, et je voudrais en profiter pour ressortir ma wii fit.
Avez-vous des exercices à me conseiller pour commencer? Je ne sais pas trop par quoi commencer. J'ai la wii fit normale, avec des entrainements de gym, course, step, et quelques petits jeux bien sur...


511 - 520 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?