• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 19-05-2009 à 13:17
Salut les fiteuses!!!^^
Ce midi, c'était séance surprise défouloir :D
Super Hula Hoop, 6min : 1788trs****
Step dancing : 524pts***
Boxe en rythme, 6min : 453pts**
Jogging grand tour : 109% de combust.****
çà va mieux... :) çà fait du bien
J'arrive pu à m'arrêter, qu'est-ce qui m'arrive?!! LOL
BIZZZZZZZZZZZZZZZ, à ce soir, qui sait...
Mumum et Mamouch, vous êtes top!!!^^
Bisous ma Deb ;) à +tard dans un autre topic!!!
Biz aussi à House et à Tazla!!!!
Et à toutes les autres!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mummum (44) répond Posté le 19-05-2009 à 13:06
sinon pour te situer je suis de novembre 50 j'ai 4 enfants de 35 32 29 et 26 ans par contre je ne suis pas mamie au grand désespoir de ma fille ainée marièe depuis 13 ans , le prochain se marie en octobre ...

mummum (44) répond Posté le 19-05-2009 à 13:02
Debut j'ai wii fité 40 mn cce matin et j'ai battu plusieurs de mes records mais je ne m'aligne pas encore .... on verra ....
Ophelle oui nous utilisons la wii et la balance et nous faison de la gymn, de l'aérobic du yoga de l'équilibre ...c'est super pour remuscler et remodeler le corps au fur et à mesure de la perte des kilos, en plus il nous fait bruler des calories...
mamouchka tu m'as fait rire car ma fille ainée avant d'être en maison avec jardin elle était en appartement avec super balcon rempli de jardinière où elle cultivait des tomates de la salades radis et nous avons toujours eu la chance de monter et descendre les jardinières d'un 4ème à un 5ème sans ascenseur les deux fois ....

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 19-05-2009 à 11:07
wouha hier encore j étais au grade de commandant aujourd hui je suis passée au grade de général cela va se voir sur la paye(virtuelle bien sûre)allez tréve de plaisanterie je vais fiter 1 heure comme je suis seule ce matin, bisous à +

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 19-05-2009 à 11:00
bonjour MUMMUM d aprés ce que tu me dit nous avons à peu prés le même âge, c est super pour toi de pouvoir cultiver tes légumes c est quand même meilleur comme moi je ne peux pas cultiver(au 10ieme étage cela ne le ferait pas) alors les fruits et légumes je les reçoit et je n ai plus qu à mettre en conserves et comme ce matin jean mimi a dit que l on pouvait manger des cornichons au vinaigre et aussi des pickles , cette année je vais en préparer une quantité suffisante pour l année. depuis hier j ai commencé le régime végétarien j ai trouvé chez mon épicier asiatique tous les produits dont j avais besoin et j ai hâte de gouter ce midi car en plus il m a donné des recettes avec le tofu avec toutes les épices qui vont avec,j ai un peu déprimé mais aujourd hui c est reparti, je suis comme ça, et puis il fait tellement beau aujourd hui, je me sens bien alors 1 heure de wii pendant que mon déjeûner mitonne et aprés coiffeur, donc pas de pensées négatives pour ce jour merveilleux, allez excellente journée à toutes, bisous et à bientôt

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 10:57
Salut Ophelle,entre 2 coups de balai je viens pour te dire oui c'est la balance board...le wii fit ça s'appelle et c'est une drogue pour moi !!
Tu as quoi toi?
Le wii sport?
Le wii sport c'esr beaucoup moins passionnant que la wii fit enfin,c'est mon avis...
Demande et on répondra!!!
A plus!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 10:55
non mon général,vous n'avez pas bafouillé,mon général!!!
C'est moi qui ai de la truc dans les neurones ce matin!!
Alors oui je te retrouverais!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 19-05-2009 à 10:46
debut ai-je donc bafouillé ,comme je te lis tous les jours dans une psy est à votre écoute je vais venir écrire là m as tu comprise

ophelle (gard, 30) répond Posté le 19-05-2009 à 10:44
bonour a toutes,je suis nouvelle je commence lundi, et moi aussi j'ai la wii mais malheureusement je ne m'y suis pas mise, pour etre franche j'ai tres envie, vous etes sur la wii sport*? avec la planche? merci a celles qui veulet bien me guider, a tres bentot

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 10:35
Qu'est-ce que tu veux dire Mamouchka??
Tu vas l'ouvrir où ton sujet??
Bon,sûrement que je te trouverais!!



1491 - 1500 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?