• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 00:04
Mamouchka à moi!!
Tu es trop un amour de me dire des choses si gentilles!!
Je te remercie du fond du coeur!!
Tu le sais bien puisque tu m'as lue ailleurs,je suis sur un nuage depuis les boutiques hier!!
Je me sens trop super bien et du coup j'ai eu envie de sauter le pas...parce que je commence à me reconnaitre alors...Je t'embrasse très fort!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:45
Merci Kikie...on me dit ça souvent...c'est vrai que je me sens 20ans mais j'en ai 40 passés et puis...eh entre nous...les rides elles se voient pas sur une si petite photo!!
Ca fait plaisir de te voir de temps en temps!Tout va bien pour toi?
Toujours super occupée??
Ce soir j'ai fait des scores terribles!Je me suis battue sur 3 disciplines et de beaucoup...alors je déborde de joie!!
Je vous en envoie à toutes tant que j'en ai...;)...on sait jamais...faut prendre ce qu'il se présente...
Bisous et à très fit!!
Hein Bigbrindille??
J-1 semaine!!!
Bye!!!

kikie40 (36) répond Posté le 31-05-2009 à 19:42
salut
mais quel age tu as débur ,tu parait hyper jeune
,pas le temps de faire de wi ,journée trop chargée ,demain peut etre ....
biz a toutes
je vous envoie un peu de soleil.......

Véro38210 (38) répond Posté le 31-05-2009 à 07:54
Salut à toutes !
J -1 semaine ! :)
La wiifit est toujours aussi bien planquée ! ;(
Bonne journée à toutes et bon sport.
@+ BIZ

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 30-05-2009 à 23:51
enfin un visage, quelle bouille DEBUT ne change pas tu es trés jolie, pas eu le temps de venir papoter mais je vous lis toujours,je n en rate pas une(de conversation)je rentre trpo tard vous devez toutes dormir et je vais en faire autant, demain reboulot, et anniversaire d un de mes petits fils et je vais pouvoir manger un petit morceau de gateau,je ne sais même plus quel goût cela peut avoir,allez à bientôt gros bisous.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 22:58
Mum,je suis jalouse moi!!!
Il est expédié aujourd'hui alors j'imagine que je l'aurais que mardi voire mercredi!!Sniff!!
M'enfin on peut pas tout avoir!...
Comment allez-vous vous toutes?
Moi je pète le feu de Dieu et c'est faible encore par rapport à ma journée!!
Je mets du 48!!!!Je revis,je me ressemble,je m'aime je crois...c'est grave????MDR...
Je me fiche du poids à perdre je crois que je sais ce que je veux maintenant...juste me sentir bien dans ma peau et voir le reflet qui me convient...donc j'arrêterais quand le miroir me le dira!!Miroir!Miroir!
Suis-je enfin le reflet de moi-même?..
Elle est pas belle la wii?
Allez je vous embrasse fort et vous souhaite un week-end rempli de bonne humeur et de soleil!!
Pour moi pas de fit aujourd'hui...aquagym et tour du monde!!
Le samedi classique quoi!!
Tchusss!
Housegirl!!un gros X pour toi!!
A bientôt par là!!

mummum (44) répond Posté le 30-05-2009 à 11:01
Quelle déception j'ai eu en ouvrant EA
j'ai preté le nunchuk à ma fille car je ne faisais de boxe et j'en ai besoin pour le E A -çà m'apprendra à être gentille - mais ma fille m'a déjà proposé de me le rendre ... alors j'attends jeudi car c'est le jour où je la vois à RENNES donc le E.A surement bien d'aprés le livret mais en attente de commentaires...
bisous et bon week end à celles qui partent

mummum (44) répond Posté le 30-05-2009 à 10:55
cependant si tu te sens bien avec le 900 fais le 2 semaines et reviens à 1200 une semaine et retourne au 900 après et surtout continue une activité sportive wii ou autre pour remodeler ton corps au fur et à mesure
mais je te comprends tu dois être super contente de tes 2 kgs en moins et je te dis BRAVO

mummum (44) répond Posté le 30-05-2009 à 10:52
Despo j'espère que tu vas trouver une embauche pour ton alternance ... je suis maman de 4 dont encore un étudiant -politechnico de MILANO dans le cadre de centrale LILLE - nous sommes comme ta maman nous n'avons droit à rien et il est à notre charge...pour le moment (nous lui avons fait prendre un pret étudiant mais je pense qu'il s'agit là de la solution dernier recours car nous nous le rembourserons pour lui mais dans les familles qui le laisse à la charge de l'étudiant c'est très lourd pour démarrer dans la vie)
pour te perte de poids fais attention trop vite tu risques de stagner par la suite et de perdre ta motivation ....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 22:24
Je m'excuse de passer si vite!!Mais mes vendredis sont une semaine à eux tout seuls!!
Bisous à tout le monde et profitez du soleil ce week-end!!
Big...alors c'est quand la fête des mères?Tiens bon jusque-là hein??
House...un spécial pour toi!!Xxx
Et n'oubliez pas,des efforts oui...mais du plaisir aussi!!



1371 - 1380 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?