• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 10:57
Ma cocote étoilée...merci à toi de tes commentaires...moi aussi je me demande si je vais perdre autant...mais je m'arrêterais dès que je me ressemblerais et pas quand un chiffre sera indiqué...je crois que c'est le sport qui me fait cet effet!...et puis tu sais je suis grande(1,77)...il y a 10ans je mettais du 40...je ne le vise pas...je surveille le reflet du miroir;))Et vu comme c'est parti j'aurais peut-être moins de chemin que prévu!Qui sait?
Mais toi ma petite girl...tu sais tu m'a manqué!..???
Je te souhaite de voir enfin la petite lumière qui dit que c'est reparti pour un tour...moi j'aimerais bien te voir aussi!!Je suis sûre que contrairement à ce que tu laisses entendre tu dois être toute jolie...je te fais le super plein de bisous et de câlins et laisse couler si ça coule...ça fait du bien...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 10:47
Alors pour le fit!!!
Ben c'est pas fini!!
Parce que le EA s'il est super et très efficace...il lui manque des petites choses comme l'endurance et les abdos!!!
Alors moi j'ai décidé de continuer de faire les 2!!!
Il manque plein de monde!!!
Kikie tu dois être très occupée avec les festivités que tu préparais...je t'envoie plein de soleil...eh oui nous en Bretagne on en a encore!!!
Nanannèreuh!!!
Je vous embrasse tous et toutes...Tazz,Gwen,Patoche,Bigdringdrill,
Carlosalves,Carine,Despo,Mummum...et tous les autres!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 10:42
Hello!!
Non je connais la grasse mat que un dimanche sur deux en gros et encore!!!
J'étais déjà en route et me voilà de retour!!!
Ma pauvre Mamouchtka!!!
Mince...je t'avais dit de faire attention!!T'as fait comme moi t'as pas pu t'en empêcher hein?!
Bon,pas de panique...ça va vraiment passer...avec les nuits et surtout pas de séances où alors tu travailles que le haut du corps...il y a des séances low impact ou faible impact aussi qui sont pour laisser les jambes tranquilles!!
J'ai pas encore fait le tour de l'engin...j'espère d'ici quelques temps faire des progs spéciaux pour pas finir comme ça!!!
Je mettrais un nouveau topic!!
Sinon tu m'as l'air en forme autrement dis-moi?!!
Le moral a l'air très haut!!!
Moi le moral est top aussi...la fatigue...c'est autre chose mais je suis une incorrigible couche tard!!!
De gros bisous pour toi et un petit massage??

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-06-2009 à 09:58
coucou les filles il va être dix heures et il n y a personne ne me dites pas que vous sonnaissez la grasse mat moi je sais pas ce que c est jamais pratiqué, bon je suis là jusqu à 14 heures aprés ma journée boulot commence et avant passage chez lz coiffeur obligé, c est ma petite douceur de la semaine surtout quand on me masse la tête c est aussi bon qu un carré de chocolat et moin calorique allez les filles je reviendrez plus tard si vous avez envi de parler, bisous et câlins à toutes

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-06-2009 à 09:53
coucou toutes les filles,mes écrit de cette nuits sont encore passés à l as je t avais répondu HOUSEVAN mais voilà envolé le message n est pas passé, mamouchka est en compote trop abusé du E-A jeudi hier horribles douleurs aux jambes et au derriére(pas facile de rester assise) ce matin petite je dis bien petite amelioration, le pire c est au boulot rester debout à courrir pendant six heures c est terrible j ai même pris mon repas debout difficile pour s assoir et encore pire pour se relever, enfin comme dit DEB c est les muscles qui se font alors patience mais c est dur, pour demain la grande braderie on craint le pire avec ce temps de chien, je ne sais pas comment on va faire car les réservations pleuvent(aussi) depuis le début de la semaine et si il pleut nous ne pourrons pas installer la terrasse et là impossible de caser tout le monde, à part ça - 1 kl cette semaine les mesures sont parfaites cela fond comme neige au soleil

Housefan (49) répond Posté le 06-06-2009 à 00:06
Bonsoir les wii girls !!
1 semaine sans vous voir et plein de nouveautés !!!
D'abord merci Début pour ta photo : t'es toute mignonne et j'ai du mal à croire que tu as tant de kilos à perdre !!! Tu as un visage encore plus sympathique que je ne l'imaginais. En tout cas cette photo prouve que dans ta tête et dans ton corps tu avances vite !!!
Mamouchka tu as une pêche d'enfer : c'est super !!! je te retrouve en pleine forme et ça me fait bien plaisir !
Baduriha tu as l'air débordée mais tu prends quand même le temps de nous envoyer des bisous merci beaucoup !!!
PLein de nouvelles à qui je souhaite la bienvenue !!!
Et surement des anciennes que j'oublie comme par exemple Kikie et que je salue !!!
Toujours pas de wii pour moi en ce moment mais vous me donnez envie donc ça viendra ...
Biz à toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-06-2009 à 20:48
mamouchka...pas de recette miracle...un jour avec et un jour sans pour laisser aux muscles le temps de se construire...c'est tout ce que je vois...J'embrasse tout le monde et je file car j'ai encore beaucoup à faire!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-06-2009 à 09:52
ce qui devait arriver arriva voila aujourd hui je ne peux plus bouger j ai mal partout, donc pas de E-A et pourtant j y suis tentée, avez vous une recette miracle les filles à me donner pour que ce soir je sois à peu prét en forme car là ça craint grave

Baduriha (91) répond Posté le 05-06-2009 à 09:46
Un petit coucou super speed (comme d'hab^^), overbooked!!! :/
Bisous bisous :X
Mamouch, t'es trop gentille, merci pour tes calins sur psy, je t'embrasse bien fort!!!
Deb, ma cocotte, c'est ta journée de la mort, je t'envoie plein de courage!!! :X
Mumum, House, je vous fais des gros bisous!!!
Et à toutes les fitgirls, une très bonne journée!!!^^

carine (47) répond Posté le 05-06-2009 à 08:36
Un ptit bonjour a tous le monde. Au final j'aurais ma wii fit avant l'heure... On l'attends toujours commander par internet des reception je pourrais commencer. Je vous souhaite a toutes et tous une excellente journée avec je l'espere du soleil pour vous car moi j'en ai pas sniff ;)


1311 - 1320 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?