• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La marche c'est le pied !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:24
La marche est une activité naturelle que tout le monde pratique chaque jour. A un rythme tranquille, on peut marcher à tout âge. Mais habitués à la voiture et aux transports en commun, nous avons tendance à oublier que la marche peut nous être bénéfique. Redécouvrez ses bienfaits.

Si l’on est chaussé correctement, et si l’on adopte une allure d’environ 6 km/heure, la marche ne fatigue pas les articulations, et elle améliore considérablement le rythme cardiovasculaire et la capacité respiratoire.

Le balancement des bras pendant la marche facilite la décontraction du haut du corps. Penser à s’étirer quelques minutes en se concentrant sur les tendons des jarrets, les mollets et les chevilles. Dans les montées, le mouvement des enjambées et des bras doit être adapté à l’effort à fournir. Excellent exercice pour les mollets et les cuisses. Maintenir un rythme respiratoire ample, éviter l’essoufflement !

Bilan positif :
- relâchement pendant et après la marche
- Image corporelle que l'on a de soi après la marche
- niveau d'aisance acquis
- dépassement des capacités initiales

Bises sportives
Valérie LeSport votre Experte Sportive
Retour au forum
cerisesurharley2010 (amblie, 14) répond Posté le 17-04-2011 à 02:45
J AI DU MAL A COMMENCER CE REGIME JE NE DECOLLE PAS COMMENT VOUS VOUS Y ETES PRISE ET AVEZ EU LE MEME PROBLEME CLAUDINE MERCI

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 06:44
merci cathy j'essaie en effet de l'avoir TOUJOURS mais je connais des périodes basses aussi comme tout le monde !!!

en fait des que je fais du sport tout va pour le mieux un vrai plaisir et bonheur de se sentir bien apres !!!

voilà mon secret : le sport toujours et tt le temps pour être bien dans sa tête et bien dans son corps !!

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-04-2011 à 20:33
tu as toujours la peche je vois c'est bien et tu as de belles ballades a faire bientot le beau temps je pourrais reprendre le velo dans la nature moi aussi ! bon sport biz a toi !

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-04-2011 à 20:33
tu as toujours la peche je vois c'est bien et tu as de belles ballades a faire bientot le beau temps je pourrais reprendre le velo dans la nature moi aussi ! bon sport biz a toi !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 17:14

merci cathy

je vais mieux et j'ai repris le sport :-q :-q :-q :-q :-q que du bonheur :x :x :x

dimanche 30 km de velo autour du lac d'Annecy

et aujourdhui 10 km de step yesss

allez en forme pour dimanche et surtout oui tiens moi au courant pour toi

bsbxsx tt plein

cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-04-2011 à 20:55

valerie je te souhaite un bon retablissement quand a moi je dois passer une echo et radio de l'epaule droite j'ai un blème a la coiffe ! quand au sport donc que du tapis et je suis sous beta bloquant car au reveil les pulsations sont dejà a 120 !! j'ai un appareil pour la tension et les pulsations !! donc je n'ai doit qu'au tapis pour le moment puis on verra suite aux rsultats samdi je tourne a 9 medocs par jour j'en peux plus bizzzzzzz soigne toi bien !!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 06:25
Bonjour les filles
Me revoilà ... Malade depuis 15 jours grippe et bronchite pneumopathique... Traitement antibio et oxygène et surtout repos pas de sport arghhhhh j'en peux plus ... Je commence a aller mieux . C est ça ou je ne fais pas le semi a dit le doc rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien de rien ... Meme pas d abdos plus la force ... Je profite du soleil qui me régénère et si ce week end ça va mieux je vais faire du vélo autour du lac pour me remettre en jambes ...

Bises pleines de soleil les filles je reviens ds le forum tt a l heure promis !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-04-2011 à 20:36

bonjour valérye je fais du sport en salle donc du tapis pendans 45 min 3 fois par semaine vitesse 5.6 gravitée 5.6 depuis quelque temps j'ai mal de parout aux reins et toutes les articulations il va me falloir une infiltration dans l'&paule celà fais mois que je pratique je fais pas mal d'abdos par contre au niveau du poids rien de plus et le graillou a l'intérieur des cuisses et la bouéesont toujours là et aussi mou ! je fais aussi des aducteurs ça m'ennerveeeeeeeeeeeee lol bizzzzzzzzzzzzzz ps je tourne au voltarène !!!!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 15:33
@val

mon semi à Annecy le 17 avril c'est bientôt :-S :-S :-S :-S

je suis malade depuis lundi hs pas de sport depuis quelques jours je suis furax arghhhh X( X( X( X( X(

allez il faut que je me remette d'aplomb :-q :-q :-q :-q

et toi val ça va ?

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 29-03-2011 à 20:46

Bonjour à toutes,

Effectivement Jeanne, je trouve cela très bien.

BISOUS.

Val.


11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?