• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
laeti30 (30) répond Posté le 19-04-2009 à 17:05
coucou eufrasia !!!
je viens de lire ton message du coup aujourd'hui c est une pomme ( celle de ce soir ! )et un thé comme ça ça fait meilleur exemple !!! mdr
bises

corynne (54) répond Posté le 19-04-2009 à 15:26
bonjour les filles
voila ,la premiere des chose en me levant mesurations poignet cuisse taille..
mais cette fois ci ma pesee samedi pas avant(j enleve la pile)pour ne pas etre tenter
sinon sa va pas trop fringales les menus sont bien reparti
moi personnelement suis trop motivée
je vous souhaite un bon dimanche
gros bisou


earwen (Bergerac, 24) répond Posté le 19-04-2009 à 14:37
Bonjour tout le monde

Comme vous j'ai débuter mon programme le 13 et à la première pesée j'ai perdus 1kg500. Très heureuse du résultat !
Je n'ai pas pensée a prendre mon tour de taille se seras don pour samedi prochain

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-04-2009 à 12:21
Alors le meilleur anti-stress est parait-il le chocolat.
Donc si nous en avons une subite envie......c'est qu'on est stressée !!!
Donc il faut se la jouer coooooooool (si on peut)
Courage bisous à vous

eufrasia (78) répond Posté le 19-04-2009 à 12:13
bonjour Bravo pour tous ces kilos perdus même si il y a eu quelques ecarts, que la premiere qui ne craque pas un petit peu lève la main , non je ne vois pas de main levée mdrrr faut faire comme Inbilout se faire une collation mais pas la même que Laeti !!!
j'ai mesure mon tour de taille et de hanches comme toi corynne , je n'avais pas pensé a le faire donc maintenant j'attendrais la prochaine pesée pour tout verifier , et j'ai decide d'ignorer la balance jusqu'a samedi prochain (vais je tenir ???)
bon courage a vous toutes et bon dimanche

laeti30 (30) répond Posté le 19-04-2009 à 10:06
bonjour tout le monde !!!
je suis montée sur la balance ce matin car j'avais peur d'avoir repris apres ma glace à l'italienne d'hier soir et un peu de chocolat hier soir mais en fait non j'ai perdue encore 300 grammes depuis hier mais faut que je me motive car j'ai pas craquée de la semaine et hier plouf , n'importe quoi !!!allez motivée on dirait qu'il va faire beau pour cette journée de boulot !!!
bises à toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-04-2009 à 09:58
Bonjour à toutes,
Ce matin la Vendée est sous une pluie fine....mais çà va pas durer.
Sinon ma première semaine s'est bien déroulée, 900 gr seulement mais 3 cm en moins, c'est encourageant et surtout je n'ai pas craqué pour du chocolat, même si hier soir c'était limite. Mais j'ai compris. Si je stresse pour une raison ou une autre, l'envie se fait plusss ressentir.
Alors j'ai pris une tisane, çà n'a pas le même goût, mais au moins çà fait éliminer (lol)
Bisous à toutes et bon courage

laeti30 (30) répond Posté le 18-04-2009 à 21:15
je précise que j'ai perdue 1 kg 500 depuis lundi !!!

laeti30 (30) répond Posté le 18-04-2009 à 21:14
coucou les filles !! merci corynne de m'avoir expliquée !!
comment ça va ? moi je suis allée faire un tour à la mer cet apres midi et j'ai craquée pour une glace à l'italienne ... premier ecart mais j'ai réussie à tenir mon envie de churros !!!


nadia (conty, 80) répond Posté le 18-04-2009 à 19:34
Bonsoir à toutes , première pesée , j'ai perdu 1 kl !! je suis plutôt contente , mais baisse de moral ce soir. Je travaille ce soir dans mon resto et ça va être difficile de résister , je n'ai pas eu de repos depuis 2 semaines et je suis crevée. Mais bon , il faut que je me remotive...


461 - 470 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?