• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
laeti30 (30) répond Posté le 24-04-2009 à 14:12
coucou les filles et merci beaucoup d'être là, ce matin je me suis pesée pour me faire réagir car je savais que j'avais repris du poids et je me suis pesée pour me donner un déclic...
en fait samedi dernier j'avais perdue 1,5 kg puis en debut de semaine j'avais encore perdue 500g et ce sont ceux là que j'ai repris .... donc je me reprend !!
ma fille à trois ans et mon fils cinq
bisous a ce soir

corynne (54) répond Posté le 24-04-2009 à 13:21
laetita tu as raison vide tes placard..
Tu vois j ai un fis de 9 ans tres porté sur la nourriture et depuis mon regime j ai plus rien dans mes placard
le minimun
j avais ete voire une detetienne elle m avait fais une liste aliments car je suis comme toi tres gourmande en plus si il ya des enfants
en me prevenant sa allais etre dure
aller dans le placard une fois 2 fois etre enerver .mais comme elle ma dis vous aller pas en mourrir
c est vrai c est dure au debut mais c est un choix
mon fils mange comme moi en ce moment
c est vrai lui des jours craque mais je gere on accumule pas mal de cochonneries dans nos buffet fais le nettoyage lol
mais garde courage nous sommes la avec toi

corynne (54) répond Posté le 24-04-2009 à 13:10
en relisant depuis le depart ils manquent des personnes
ou vous etes les filles???


DEVANT UN GRAND CHOCOLATS!!!lol

corynne (54) répond Posté le 24-04-2009 à 13:07
non eufrasia suis la
mais je me balade entre mon blog et celui de lundi 13
non pas encore craqué
tu va me porté la poise(rire)
gros bisou a ++

corynne (54) répond Posté le 24-04-2009 à 13:02
coucou les filles ....
moi sa va ,je me cache pas que je me jetais sur toutes sorte aliments
avant mon regime c etait kebab pizza hambourger tout qui as plus mauvais
et ce qui m etonne c est que je tiens le coup
mais comme j ai dis il ne faut pas crier trop fort un ecart sa va vite
pour l instant suis pas contrarier ce qui esplique mon bien etre
un soir dans la semaine je me suis pris la tete avec ma fille pour des betises bien sur j ai ouvert le frigo
et une petite voix m a dis nononon
gardez courage les filles au fils des jours on se soutien
moi quand je m ennuie je viens sur ce forum vous relire
je suis tout coeur avec vous
bonne journee
restez motivéés

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 24-04-2009 à 10:37
bonjour les filles,
courage laeti, finalement je trouve que le rythme de croisière commence à s'installer. J'ai beaucoup plus de tonus, c'est pour ça que je me relance dans des activités manuelles...ça occupe les mains et l'esprit...contrairement au travail essentiellement intellectuel qui malheureusement n'empêche pas toujours de manger(très facile de grignoter en préparant des cours, en corrigeant des copies ou en bouquinant).
Quant au coup de mou vers 17h ou 18h, je connais bien car c'était l'un de mes problèmes...alors, il faut tromper son appétit(tu as raison, essaie le coca light, ça rassasie côté sucre...et les bulles remplissent notre estomac). Et si vraiment tu n'y tiens plus, commence à manger ton repas du soir (soit le laitage et le fruit, soit carrément par entrée et légumes). Tu manges la fin du repas un peu plus tard. Toutes les astuces sont bonnes. A toi de trouver ce qui te convient le mieux pour ne pas craquer sur n'importe quoi. Et si tu fais manger tes enfants vers 18h30-19h, la soirée n'en sera que plus agréable et ils seront plus calmes pour se coucher (tout dépend de leur âge). Les leçons avec l'estomac plein, parfois ça rentre mieux...et ça peut aussi éviter qu'ils fassent des goûters pantagrueliques. Pour ce qui est des cochonneries de la grande distribution, c'est vrai que de savoir comment c'est fait, ça aide à retourner vers des produits beaucoup plus basiques.
Alors, pas de pitié, tous les moyens sont bons...pour réussir !

eufrasia (78) répond Posté le 24-04-2009 à 10:20
bonjour les filles, c'est vrai que lorsqu'on a des enfants c'est moins facile ...j'ai la chance de ne plus avoir d'enfants à la maison et mon mari n'est pas un gros gourmand donc si je craque c'est uniquement ma faute sniff aucune excuse ...mais pour le moment c'est bon , je ne sais pas pour vous mais j'ai deja mes vetements qui ne me serrent plus autant à la taille
laeti pour ne pas craquer en rentrant du travail , il faut absolument trouver une occupation et... pas dans la cuisine , regarde framby qui a bricolé elle n'a même pas vu le temps passé , j'essaie aussi de faire quelque chose en rentrant sinon je fais comme toi par desoeuvrement je grignote, après tu verras on prend l'habitude et on ne pense plus a la cuisine
hé corynne on en t'entend plus , tu n'as pas craqué ????
bonne journée a toutes

laeti30 (30) répond Posté le 24-04-2009 à 08:56
je précise que le matin et le midi y a aucuns soucis mais ça commence à être du n'importe quoi quand je rentre chez moi vers 17 heures !!! toute ma bonne volonté disparait et j'ai envie de me jeter sur tout ce qui passe donc j'ai dis à mon mari de manger ce qu'il y a dans les placards avec les petits et ensuite ça sera pareil pour tout le monde comme ça moins de tentations et ça lui fera pas de mal !!!! mdr !!!! bisous

laeti30 (30) répond Posté le 24-04-2009 à 08:53
coucou les filles et merci a framby et eufrasia pour leur soutiens, je vais aller acheter du coca light pour essayer car j'ai peur pour demain matin, je suis sure d'avoir reprise du poids car ça n'a pas été tres réglo cette semaine et du coup j'ai un peu le moral dans les chausettes !!!
ma passion est la lecture de récit et de témoignage, je lis beaucoup alors en début du mois j'irai acheter le livre de jean-mi pour voir ce que tu me dis eufrasia, peut etre que ça me motivera d'avantages de voir toutes ces cochonneries !!!
pleins de gros bisous les filles , bon courage et merci d etre là !!!! bonne journée

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-04-2009 à 23:26
Bonsoir les filles,
incroyable mais vrai, comme j'ai bricolé toute la journée, je me suis rendue compte à 22h30 qu'il fallait peut-être manger. J'étais super contente, car c'est le premier jour où j'oublie de manger, où je ne pense toute la journée au repas suivant. Bon, allez, je vais dormir car demain je récupère les deux petits monstres chéris. Bonne soirée.


421 - 430 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?