• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 22-04-2009 à 09:47
bonjour ben j'ai ete punie car j'ai voulue me peser et....catastrophe j'ai repris 700 g du coup je me suis passée la video de jean michel qui explique pourquoi il ne faut pas se peser tous les jours , il faut dire aussi que je boie très peu dans une journée , à peine un demi litre alors en ce moment je me force et je dois faire de la retention car mon corps doit s'habituer , enfin je pense !!!!
pensez a moi les filles je vais au resto à midi avec des copines dur dur
bonne journée a vous toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 21-04-2009 à 22:45
C'est décidé, demain j'essaie de ne pas monter sur ma balance mais ça va être très dur, c'est un début et si ça marche j'essaierai de tenir jusqu'à samedi; si je ne m'éloigne pas des menus avec les équivalences ça devrait être bon, c'est un peu comme travailler sans filet !

laeti30 (30) répond Posté le 21-04-2009 à 20:34
bon sinon aujourd'hui ça va, je viens de ranger tous les chocolats de paques dans le même tiroir car ils en ont tellement eu qu'il y en avait de partout et ça me tentée alors maintenant c'est hors de ma vue ...
et vous comment ça va aujourd'hui ?
bonne soirée bisous

laeti30 (30) répond Posté le 21-04-2009 à 20:32
mais non eufrasia pas du tout au contraire tu es ma bonne étoile , dès que je vais craquée je pense à toi et à ton futur commentaire .........!!!!!!!!!! hi hi hi mdr !!!
bisous

layla88 (88) répond Posté le 21-04-2009 à 18:26
j'ai planqué ma balance sous un des meubles de ma salle de bain et j'ai pas encore craqué, j'essaie de tenir jusque samedi!!! bonne semaine à toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 21-04-2009 à 13:09
ben oui moi aussi, c'est mon pêché mignon, impossible de me séparer de ma balance, c'est tellement encouraneant de voir le chiffre diminuer et de la noter !

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 21-04-2009 à 12:39
bisou a tous et alors corynne je pensais que tu avait tiré les piles heureusement que tu as perdu tu aurait pu etre découragé continu tu est sur la bonne voie a plus je m'envais boossé a se soir surement

eufrasia (78) répond Posté le 21-04-2009 à 11:33
dis moi laeti tu vas me faire passer pour la mauvaise conscience du groupe mais enfin si ca peut t'aider tant mieux , et en même temps ca m'aide aussi comme ça je me dis que je ne peux pas dire des choses que je ne fais pas (enfin si vous me comprenez mdrrr)
moi aussi j'ai craque ce matin ....je me suis pesée 400g de moins Yessss

laeti30 (30) répond Posté le 21-04-2009 à 10:04
ben alors corynne fallait les jeter les piles !!!!!!!!!!
je rigole parce que moi aussi je me suis pesée hier matin !!
bisous

laeti30 (30) répond Posté le 21-04-2009 à 00:14
allez bonne nuit les filles !!! bisous


441 - 450 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?