• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Minouche (69) répond Posté le 11-04-2008 à 09:21
Evelyne, Rara,Capucine...merci à toutes.On se dit que de souffrances pouraient être évitées!en ce moment j'ai ma filleule même combat, deux petits 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2 ils devaient se marier, c'est lui qui voulait, il est parti vivre avec "une copine" le lendemain de noêl, ce qui fait que ces petits associeront toujours Noêl à la tristesse! mais ils ont quoi dans la tête ces bonhommes? et ces femmes? il n'y a pas assez de personnes seules non la jouissance c'est de prendre l'amour de quelqu'un! je suis très "remontée" c'est vrai! le petit le soir garde de la nourriture près de son lit "pour papa quand il revient" mais comment on peut faire ça? Rara tu es sûre qu'un jour "la facture à payer" arrivera pour eux? la femme de ménage italienne de mon bureau disait : "le noeud vient toujours au peigne".... Evelyne je pense qu'après une telle histoire on ne peut pas se retrouver intacte, courage à toi et aux autres, les kilogs si ça reste dans le raisonnable, ce n'est pas dramatique et le chocolat plein de magnésium anti stress! bises à vous. BEAU TEMPS SUR NOTRE REGION hein les filles? mais la nature a besoin d'eau, dommage que ce soit maintenant que tout est en fleurs

capucine (42) répond Posté le 10-04-2008 à 10:22
Bonjour à toutes,BRAVO Minouche pour ton kilos en moins.Moi je ne pèse pas aujourd'hui car hier j'ai fait une grosse betise; j'ai manger du chocolat !...mais psa un carré!...non je ne dirait pas combien....oh!...la honte!...mais je ne recommencerai pas aujourd'hui...une grande journée de travail m'attend,mais je ne travaille pas demain.J'ai choisit le pseudo Capucine,parce que le jur ou je me suis inscrite j'ai planter des graines de cette fleurs et puis je pensais voir monter des capucins par la fenetre ! c'est ce qui est dit dans la balgue !...Promis si cela m'arrive ...je vous tient au courant !...Trés bonne journée à toutes.

Evelyne42 (42) répond Posté le 10-04-2008 à 09:10
Bonjour à toutes,Minouche j'avais "deviné" tes soucis,moi mon mari est parti après 12 ans avec une collègue de bureau,je suis restée avec mes deux enfants 6 et 10 ans à l'époque.J'ai galéré 9 ans,fait plein de "con....ies" pour ne pas rester seule et c'est vrai que le corps finit par exprimer toute cette souffrance avec des maux bien réels.
Et maintenant que j'ai un mari aimant,3 enfants adorables qui me soutiennent,une maison et un jardin plein de fleurs,je n'arrive pas à tirer un trait sur tout mon passé.
Voila,une séance de psy gratuite,je suis de tout coeur avec vous toutes qui traversez votre lot de soucis et c'est vrai que les kilos en trop servent à cacher nos souffrances souvent.
Bon courage,amicalement.

rara (38) répond Posté le 10-04-2008 à 07:11
chère minouche
je pense bien à toi bon courage penses à toi rien qu'à toi et dis toi qu'il ne vallait pas le coup (mais 38 ans c'est un choc) il aura surment un jour le retour de la médaille affectueusement

Minouche (69) répond Posté le 10-04-2008 à 07:10
bonjour à toutes et merci pour ton soutien capucine (j'aime beaucoup ces fleurs j'en! plante toujours dans le jardin)ce matin - 1kg j'ai juste pris un thé avec deux tatines à cinq heures et le soir un potage une pomme, et les larmes ça pèse lourd sans doute. N'ai pas dormi va falloir digérer l'info! je sais qu'Evelyne a vécu aussi des choses pas faciles et la gorge ça vient de là : le corps s'exprime souvent à retardement! bises et bonne journée

capucine (42) répond Posté le 09-04-2008 à 23:04
Bonsoir à toutes , un coucou particulier à Minouche ,c'est trés courageux de parler de problèmes aussi graves que les tiens,surtout tins lr coup , je suis marié depuis 33ans et j'imagine le bouleversement que tu dois subir dans ta vie ,les histoires de kilos doivent paraitre bien dérisoires......bon courage...j'espere que tu as du monde autour de toi pour te soutenir....à bientot ....bonne nuit à toutes.

Minouche (69) répond Posté le 09-04-2008 à 21:29
Evelyne bien contente pour toi que tes maux de gorge ne soient pas trop grave, j'ai eu pendant des années la gorge serrée presqu'avec la sensation de m'étouffer, c'était l'angoisse et on m'a donné beaucoup de granules d'IGNATIA 9 CH très efficace ce traitement, j'avais le problème avec mes parents aussi à cette époque, très dur et maintenant que je suis à la retraite et que je pensais en profiter, mon mari après 38 ans de mariage me "jette" !sûrement divorce en vue, perte de la maison enfin...toute une vie, la souffrance de ma fille et des petits enfants ..aussi.Je souhaite bon courage à celles qui sont aussi dans la peine, et bon régime à toutes...quand on a le goût à ça

Evelyne42 (42) répond Posté le 09-04-2008 à 18:38
Bonsoir à toutes
Merci de vos coneils et de vos encouragements.Je connais l'euphytose,j'en ai pris longtemps,mais maintenant,je suis passée par des moments très durs(ma maman est en centre avec un alzheimer très avancé plus d'autres soucis qui se sont succédés pendant 10 ans) et j'ai fait une dépression grave suivie d'une fibromyalgie quand j'ai voulu arreter mon traitement car j'aime ce qui est naturel comme médecine.
Depuis quelques mois,je reessayais de passer à quelque chose de plus naturel et mes douleurs reviennent.C'est rageant.
Mais je me bats et je m'en sortirai,j'en suis sûre.
Je vous souhaite une bonne soirée,merci d'être là,on se soutient et dès que je vais mieux,je me remets sérieusement au régime et je maigris!!!!!

dédée (rhone, 69) répond Posté le 09-04-2008 à 12:28
Capucine tu PARLE de l"acuponcture es ce que tu en connait ,es bon aussi pour la sinusite
Evelyne essaye de euphitose s'est des plante donc pas dangereux et s'est bon pour le stress
gros bisous et a bientôt

capucine (42) répond Posté le 09-04-2008 à 10:19
bonjour à toutes, je suis très contente de voir que ce forum fonctionne .Merci à toutes pour vos encouragements.Evelyne,tu as des problémes de gorge...as tu essaye les medecies douces ? L'acuponcture à parfois des resultats surprenant...Le soleil revient toujours aprés la pluie ;j'aime beaucoup ce dicton car il est plein d'espoir !... Je vous quitte,car e dois aller "garder" ma pette fille .Belle journée à toutes.


4821 - 4830 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?