• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 25-08-2009 à 11:31
bienvenue àJMOS,parle moi un peu de toi,comme je débarque,je sais pas tout!!!!beaucoup à perdre??quel âge? des enfants?? petits-enfants??? d'ou dans le 69???? bouh,quelle curieuse,cette JAKOTTE,mais j'suis comme ça,si je m'interesse à quelqu'un,j'veux tout savoir!!!!!non,tu n'es pas obligée de tout me dire!!! mais bon...quand-même!!!!!! allez,bizz à toi et au noyau dur!!!!

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 25-08-2009 à 10:01
bonjour à toutes, bientôt les vacances, plus que 3 jours et dimanche nous partons en Bretagne, pour le moment j'ai encore une de mes petites filles en vacance, et samedi ma fille ainée repasse par chez nous en revenant de corse. Puis ils repartent dimanche en même temps que nous et ils remménent la petite que j'ai en ce moment. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et pour celles qui ont repris le travail bon courage. Amical

sara51 (69) répond Posté le 25-08-2009 à 07:09
BONJOUR JMOS : il y a des lève tôt dans ce forum : moi aussi j'ai pris mon thé vers 5h30 ... mais le site web ne s'affichait pas !!!! bon courage à toi pour la journée .tu sais il est normal que tu aies faim ,au début c'est ainsi , tu peux garder soit un fruit ou un laitage pour tes fringales vers 10 heures ou 16 heures , c'est pas facile au début mais on y arrive !!!!
Allez debout les gazelles , il fait plus frais tant mieux

très gros bisous à toutes et bonne réouverture pour toi JAKOTTE et ton RAYMOND n'oublie pas mes couettes !! je rigole........

@+++++++++++

JMOS (69) répond Posté le 25-08-2009 à 05:15
Le thé est en train d'infusé,le réveil a été difficile ce matin mais quelle mise en forme lorsque je lis tous ces messages pétillants plein de joie et de bonne humeur!!!Je suis requinquée pour affronter ma journée.
Je n'ai pas succombé aux grignotages hier ,c'est une vraie victoire et je vais tacher de peser mes portions dans un premier temps.Mais j'ai quand meme un peu faim .Cependant ,il faut que mon estomac s'habitue aux portions plus réduites!!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous (bravo au poeme de MATY ) et de garder tous les jours cette joie de vivre (CCLO69+JAKOTTE+SARA51+toutes celles que je ne connais pas encore ) qui redonne le moral à celles qui en ont besoin.

sara51 (69) répond Posté le 24-08-2009 à 22:35
SALUT LES MINETES

Non JAKOTTE il ne faut pas avoir honte , les vacances c'est fait pour se lâcher , il reste encore 11 mois pour te recadrer !!! et comme tu n'as pas beaucoup à perdre ce sera du gâteau , pardon de la tarte non, ce sera facile ....quelle journée pour toi , tout ce ménage et demain tu ouvres ton mazagin ???????????

A voilà CLO enfin je ne rêve pas ? et comme on fait partie du noyau dur on n'a pas droit à la reconnaissance ! !! on va mettre de l'ordre ......quand vas tu te reposer avant de reprendre le boulot ??? au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer !

coucou à toutes les autres que je ne cite pas @+++++++++++

CLO (69) répond Posté le 24-08-2009 à 16:41
Non ma petite JAKOTTE quant je dis bisous à toutes c'est le '' noyau dur ''à part SISSI qui est en congés. Si tu as bien remarqué je n'ai pas nommé ni GISOU ni SARA.
En fait j'ai surtout voulu faire un petit coucou aux nouvelles et prise dans mon élan j'ai ajouté des prénoms.
Gro BECO Ma petite JAKOTTE et un amical bonjour à Raymondounet !!!!


jakotte (69) répond Posté le 24-08-2009 à 13:52
coucou,les belles,et bien ,today,big ménage à tous les étages,j'ai avalé de la poussière à gogo,c'est dingue comme un appart vous prend un air de vieillerie quand on l'abandonne pendant un mois!!! aussi,j'ai sorti mon MISTER PROPRE et une bonne odeur de frais a réveillé la maison, je brique depuis 8h et j'ai fini ,enfin presque,à 13h!!! ras le bol!!!!
j'ai p'têt perdu 200g?????
bon,comme tu dis,SARA,je reviens en"PLEINES FORMES"mais tu n'auras pas de détails,j'ai trop honte!!!!!
dis donc,CLO,t'aurais pas oublié la JAKOTTE dans tes effusions matinales?? en tout cas ,moi,je vous fais à toutes de gros poutous et à plus pour la revoyure (une petite bouffe à programmer........peut-être....)

CLO (69) répond Posté le 24-08-2009 à 10:49
HOp hop hop mille excuses j'ai oublié d'embrasser AMICAL MONIQUE DOMINO ET COUNE.
C'est vrai que le forum s'étoffe et forcément ou oublie quelsques personnes en route !!!!

CLO (69) répond Posté le 24-08-2009 à 10:46
Hello les Minettes.
Ki ki ki revient c'est la CLO . Je suis fatiguée j'ai reçu de amis pendant presque une semaine, ils viennent de partir . Fatiguant faire la bouffe, sortir tout le temps USANT je vous dis .
Pas besoin de vous dire que je ne me suis pas pesée samedi.jJ'entame le menu 900 déjà pendant deux jours après on verra si je poursuis un peu.
Au fait je n'ai pas souhaiter la bienvenue à JMOS .Tu es sur le bon forum . Les solutions pour soutenir une copine on connaît !!!!
A plus gros bisous à toutes.
On attend le retour de MONICA.SISSI
CHANTALEA encore une quinzaine et là tout de monde sera rentré.

maty (lyon , ) répond Posté le 24-08-2009 à 09:48
Parmesan râpé
Pour éviter qu'il ne moisisse lamentablement dans votre frigo, prenez l'habitude de le conserver dans une boîte en plastique au congélateur. Utilisez-le comme du frais.

Pâtes
Pour tester la cuisson des spaghettis sans se battre avec la fourchette pour essayer d'en attraper un, utilisez plutôt un couteau à dents. Les spaghettis seront dociles et se laisseront goûter sans broncher!
Quand je fais cuire des pâtes ou du riz, je fais cuire la boîte en entier; ensuite, je congèle le surplus en portion individuelle dans des petits sacs de plastique que je dépose à plat dans le congélateur. Lorsque les pâtes sont congelées, je dépose les sacs droits dans des petits paniers de plastique (cela prend bien moins de place et c'est toujours bien rangé). Je fais la même chose avec le steak haché, la sauce à spaghetti etc.....



1971 - 1980 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?