• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 26-08-2009 à 22:29
merci Gisou et bonne nuit. Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 26-08-2009 à 19:35
Eh bien les Biquettes, moi qui me plaignait la semaine dernière qu'il n'y avait personne, que de lecture après 2 jours d'absence
Je vois que tout le monde a la forme (on n'en rajoutera pas pour celles qui se sentiront visées...), ca fait plaisir de vous lire toutes.
COLOMBINE, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, prête à repartir.
AMICAL, bon séjour en Bretagne.
JMOS et COUNE, il faut s'accrocher !
SARA, CLO et JAKOTTE, c'est gentil de penser à moi !
SARA, Mon déplacement s'est bien passé, bien bossé, réunions positives. Pas craqué depuis ma glace de dimanche, mangé très correctement, et je reste à dire qu'on se sent mieux en mangeant bien (même si il y a tjs ce petit diable sur notre épaule qui nous tire vers les friandises...)
JAKOTTE, je passerai certainement en fin de semaine vous faire un petit coucou
CLO l'idee d'échanger des idées recettes et astuces, c' est sympa, à tester !
Allez, c'est l'heure de manger (léger ce soir : jambon cru, salade de concombres/tomates basilic), bon appétit à toutes
bisous, Bonne soirée

CLO (69) répond Posté le 26-08-2009 à 17:12
Mille excuses ma petite ANNIE de ne pas être venue te voir mais comme je le disais des amis et la famille ont débarqué de toute part. Lyon c'est le passage obligé quant on va en vacances !!!
T'inquiètes tu ne perds rien pour attendre, tu vas tellement me voir que tu diras ah purée la voilà encore la CLO !! (LOL)
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile lorsque l'on travaille surtout que moi je bouge pas mal dans ma profession et du coup le soir quant je rentre, je n'ai pas trop envie de ressortir.
C'est vrai qu'avec JMOS( d'ailleurs c'est quoi ton prénom ce sera plus convivial que des initiales) nous sommes voisines.
A plus tard et ne te fais pas de souci de ces quatre on va débarquer avec la petite GISOU tu ne vas pas être déçue du voyage !!!
Gro béco à bientôt

colombine00 (Charnecles, 38) répond Posté le 26-08-2009 à 16:56
bon jour les filles,
j espere que vous allez toutes bien,moi j ai repris le boulot a un rytme d enfer si au moins ca faisait fondre un peu le kg, mais non, rien a faire, ils ne veulent pas partit comme ca.
je suis contente je n ai repris qu un kg en vacances et je l ai deja reperdu, mais en ce moment avec la chaleur pass trop envie de cuisiner alors je vais faire attention ce que je mage mais je ne vais pas forcement suivre les recettes de jmc,
bienvenue aux nouvelles et bon retour a celles qui sont revenues de vacances.
biz a toutes, a bientot

sara51 (69) répond Posté le 26-08-2009 à 10:36
SALUT LES COCOTTES

CLO tu me fais plaisir , on te retrouve enfin et toi qui devais venir me voir à ST PRIEST pendant tes vacances c'est rapé ... on sait bien que l'été on laisse tomber les vieux , n'ayons pas peur des mots , mais j'ai résisté à la canicule !!!! et je vais continuer à vous casser les pieds !!mis à part , il faut que je me calme depuis 10 jours c'est la fiesta permanente : restos invitations réceptions : résultat j'ai repris goût aux choses normales fromages surtout , mayo , chocolat ,aujourd'hui je vais imprimer le menu de la semaine : il n'y a plus de folies en vue ...........donner moi du courage les minettes mon jeans va me serrer !

JAKOTTE je suis de tout coeur avec toi , tu travailles comme une dingue je passerai te voir sous peu ...... courage

GISOU tu rentres ce soir j'espère que tu as pu tenir le coup

Si j'ai bien compris JMOS on est voisines avec CLO : ça rapproche on se sent moins seule : rassure moi tu ne déjeunes pas à 17H30 , sinon tu vas être toute décalée ???? je rigole c'est sûrement un fausse frappe !!! bienvenue à toi et bon courage , tu n'as pas beacoup à perdre , tu vas y arriver ........ il me reste encore environ 6 kg en trop , j'ai perdu
1o kg depuis le 18 mai repris 1 je laisse à JAKOTTE le soin de faire l'opération , elle est forte en maths ! !!

BISOUS A TOUTES LES GAZELLES

CLO (69) répond Posté le 26-08-2009 à 10:01
Salut les NANAS
Eh oui ma petite SARA je ne me repose pas bien j'ai repris le travail et je ne me sens pas complètement reposée. Surtout que pendant mes congés je me levais comme mon fils et mon mari pour optimiser ma journée !! Je ne suis pas du tout grasse mat.Remarque JMOS et toi vous n'êtes pas mal non plus.
Je voulais vous soumettre une idée vous me direz votre sentiment . Afin d'étoffer un peu notre forum que diriez vous d'échanger des astuces ou des recettes de nos menus ou autre. Même celles qui ne savent pas bien cuisiner on toujours de petites astuces pour conserver tel produit ou pour éviter la monotonie de certains plats..
J'attends vos commentaires et vos idées.
Moi je vous donne une astuce :

Afin d'avoir toujours de la sauce salade et crudités sous la main j'ai acheté une bouteille " les Jardins d'orante " il en existe de plusieurs sortes vous les trouverez au rayon Bio des grandes surfaces ou au rayon des huiles ca dépend.Voilà à vous de jouer .
La petite JAKOTTE à bien deconnecté pendant ses vacances.
Tu réclames SISSI GISOU SARA .....
SISSI est en congés . GISOU rentre ce jour de voyage et SARA a posté le même jour que toi et moi le 24!!!On voit que notre JAKOTTE commence sur les chapeaux de roues.
BISOU BISOU


JMOS (69) répond Posté le 26-08-2009 à 06:08
Bonjour jackotte ( et les autres ).J'ai 48 ans,2 filles de 20+22 ans ,mariée et je travaille .J'habite à coté de ST PRIEST.J'ai beaucoup de mal à suivre un régime car au bout d'un certain temps,j'ai faim .Je mesure 1,70m et pèse 72 KGS,et j'aimerais descendre à 65 voire 63 KGS.Tout ceci me parait irréalisable tellement je m'en vois.
Je suis une lève-tot et déjeune à 17h30.C'est pourquoi le matin ,je viens chercher un coup de pouce en lisant votre forum et m'aider tout au long de la journée.

coune (42) répond Posté le 25-08-2009 à 20:53
Salut à toutes!!!

Enfin un moment à moi! La semaine dernière, j'ai eu ma maman à la maison de mercredi à dimanche, depuis hier je garde mes petits-enfants à leur domicile jusqu'à la rentrée des classes!!! Je suis surbookée, mais ce n'est que plaisir!!!

Le régime, je n'ai pas le temps d'y penser; je verrais ça après la rentrée des classes!!!

Bonsoir et bisous à toutes

jakotte (69) répond Posté le 25-08-2009 à 20:13
hé ben,ça se bouscule pas ici!!!! ou êtes-vous,mes GISOU SARA CLO SISSI et les autres,je me sens furieusement seule!!!!bon,j'ai bien repris le train-train,les clients en plus étaient au RV,ce qui fait que je suis envahie de repassage,mais à chaque jour suffit sa peine et j'ai déja bien travaillé!!!!
à demain,les nanas,j'espère que vous allez toutes bien???

jakotte (69) répond Posté le 25-08-2009 à 12:55
excuse,JMOS,j'ai oublié de me présenter moi-même!!! 57ANS,objectif-8kg,perdu 5,repris...... je retiens 2 reste 4...!!!hihihihi ,vous n'y comprenez rien???? TANT MIEUX!!!! d'aucunes diront,cette JAKOTTE,quelle fourbe et bien tant pis,pis d'abord,c'est même pas vrai!!!!! biiizzz à toutes


1961 - 1970 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?