• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
velvet blue (38) répond Posté le 01-09-2009 à 10:34
je n'ai pas vraiment eu réponse à ma question....pouvons-nous parler d'autre chose que de la bouffe ? celà aiderait à l'oublier !!!

domino (69) répond Posté le 31-08-2009 à 22:45
bonsoir les filles
gisou
desolée je n'etais pas chez moi ce soir rentée vers 22h30 pas oser appeler si tard demain pas de probleme
bonne nuit a toute

jakotte (69) répond Posté le 31-08-2009 à 20:20
il est vrai que je suis pas mal sur cette photo!!!! c'est loin d'être toujours le cas!!!
merci ,les filles!!!

Gisou74 (69) répond Posté le 31-08-2009 à 19:43
DOMINO,
Essayé de t'appeler ce soir, pas de réponse, j'ai laissé un message sur ton répondeur !

Gisou74 (69) répond Posté le 31-08-2009 à 19:11
Bonsoir les bavardes du lundi (lol), il faut bien de l'energie pour lire une journee de chat!
Bienvenue à VELVET BLUE, parles-nous de toi, tu as commencé quand, tu veux perdre combien (hihi, j'ai piqué les questions de JAKOTTE pour une fois).

MONICA, ca fait plaisir de te lire. Oui je suis arrivee à mon objectif, mais je n'ai pas interrompu mon abonnement, et ne le ferai pas avant d'avoir bouclé le programme stab. A la question que j'ai posée au coach, on m'avait répondu de continuer encore 4 semaines à 1400 une fois mon objectif atteint, puis de faire le 1600 à raison de 1 semaine pour 2kg perdu, et ensuite de rajouter des "repas libres" petit à petit dans la semaine, de manière régulière, jusqu'à conserver 5 repas regime" par semaine. Le plus important étant de continuer à se peser 1 fois par semaine, quitte à refaire qqs jours du programme si on dérape.
Mais je crois que même si on sait ce qu'il faut faire et comment manger, je me sens "sécurisée" de savoir que je peux continuer à recevoir les programmes et des conseils si j'en ai besoin. Je me sens, comment dire, convalescente ? et n'ai pas encore le courage de me relancer toute seule. Il y a un côté sécurisant dans le fait d'avoir un accès total au programme. Je sais bien qu'il y a tjs le forum et les programmes passés..., mais ce n'est pas la même chose, donc je reste encore un peu.
JAKOTTE, SARA a raison, jolie photo !
Allez, soyons positive, il faut du résultat cette semaine
Bisous!!!!

sara51 (69) répond Posté le 31-08-2009 à 18:41
BONSOIR A TOUTES

JAKOTTE reste positive, c'est encore un peu les vacances ,il fait beau et tu n'as pas envie de te remettre aux fourneaux pour toi !!!! il faut bien une semaine pour réaliser que le train train quotidien est revenu : imprime tes menus et parfois les plats sont alléchants : j'ai aimé les lasagnes diététiques de courgettes et c'est assez vite fait et je suis sûre que ton zhom appréciera ......aussi la daurade rôtie au sel , sauce vinaigrée au soja un délice , allez booste toi tu vas y arriver , en même temps tu te feras plaisir , je sais que ce n'est pas facile avec le boulot ! !
MONICA toujours égale à toi même , reviens nous plus souvent !!

GISOU tu as vu notre JAKOTTE et son nouveau look , quelle pin up , on ne l'arrête plus ......

CLO je fais le 900 aussi mais je rajoute dans la journée un petit plus car je ne tiens pas : dur dur .... on va y arriver!

MATY toujours contente de trouver tes recettes ,je vais essayer celle aux mûres , je serai contrainte à en acheter car je crois que les buissons vers chez moi ont été bien visités cette année!!!!!!!!!!

BISOUS A TOUTES

jakotte (69) répond Posté le 31-08-2009 à 17:11
bonjour,MONICA,très contente de ton retour,mais t'inquiète,t'es pas la seule à avoir repris de kgs pendant les vacances,mais,on leur fera la peau,promis!!!!
bravo,SARA,pour ta sagesse!!
moi,j'ai un gros prob,je n'arrive pas à me remotiver pour suivre le programme!!!
trop de laisser-aller ces derniers temps et je me dis ,mais je sais que c'est négatif à donf,que j'y arriverais jamais!!!
comment faire pour me regonfler(dans le bon sens du terme!!!)?????
GISOU,c'est sûr que si je ne mangeais que fruits et légumes,çe seraitle top!! malheureusement,c'est pas le cas!!!!
mais demain est un autre jour,et à chaque jour suffit sa peine!!!
biiizzzz à toutes

velvet blue (38) répond Posté le 31-08-2009 à 10:32
coucou...? j'habite près de Vienne 38 aimerai trouver des copines à la retraite pour sorties quelques fois le samedi ?

CLO (69) répond Posté le 31-08-2009 à 09:29
Hello tout le monde.
SARA tu as le même problème que moi en faisant le menu 900 je pensais vraiment avoir décollé comme la première fois où je l'avais fait - 4 kgs.Nada , comme tu le vois il tout de même( faut l'avouer) pas trés facile à faire, ça te fout un coup au moral.Enfin on va tout faire pour y arriver.

MONICA: Trés heureuse de te retour.Avant tes vacances tu m'avais posé une question sur le 900 il me semble. Sur la pesée des aliments ? Oui je pèse tout sur le 900 et si il me reste des plats cuisinés je congèle ou si il m'en reste trés peu par rapport à ma portion je mange tout.Surtout si ce sont des aliments que l'on peut consommer à volonté.

JAKOTTE : C'est fini,le débât est clos

JMOS : Tu as bien d courage pour aller faire un footing.C'est super continue ça ne te fera que du bien pour ta perte de poids. Moi je commence l'acqua gym trés bientôt et j'ai hâte.
Bisous à vous toutes. A plus

monica (38) répond Posté le 30-08-2009 à 20:30
coucou les minettes, me revoilou !!

Je viens de lire, en travers tous vos posts : 10 pages ! depuis tant de jours c'est trop long de lire en détails je vous ai lu plutôt en biais !

A part ça je suis rentrée de Marseille où il faisait évidemment très chaud ... mais agréable le soir et la nuit, pas comme ici où la nuit il fait aussi chaud que le jour. Je me souviens que lorsque j'habitais à Cannes où il fait très chaud la journée j'ai toujours gardé une couverture sur les lits. A Grenoble : dans le plus simple appareil (pour être très correcte. A poil quoi ! ) et sans même un drap on sue à grosses gouttes.

En ce qui concerne le régime ça a été un peu du n'importe quoi, j'ai repris 1 Kg 3, mais en 3 jours c'était déjà un peu descendu. Et ce matin - 300, c'est pas terrible, je vois que vous avez toutes perdu des Grs. Mais quand je vois les succès de certaines - 10 Kg en 2 mois, ça m'énerve.

Dis moi GISOU toi qui as fini, en quoi consiste le maintien ? j'en suis loin, mais je me pose la question si je continue mon abonnement ou non ; maintenant je sais ce qu'il faut faire, mais est-ce bien nécessaire ? Toutes celles qui ont bien perdu et à qui il ne reste que qq grs, êtes vous toujous abonnées ?

Bon courage à celles qui travaillent (il en faut bien ... pour payer ma retraite !! ) et une grosse bise à tout le monde.


1921 - 1930 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?