• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 06-09-2009 à 11:33
Je n'arrivais pas à envoyer mes messages, une page s'ouvrait me demandant de m'inscrire à "premium" ; cela vous est-il arrivé ? et qu'est-ce que cela veut dire ?

monica (38) répond Posté le 06-09-2009 à 11:31
LA TENDRESSE

Quand je pose ma tête sur ton épaule
et que, les yeux fermés, je goûte le bonheur ...
Quand je te serre contre mon coeur
et que je voudrais que le temps s'arrête
pour te sentir toujours tout contre moi ...
Quand un doux sourire vient poindre sur mes lèvres
lorsque tout simplement je pense à toi ...
C'est la tendresse !
La tendresse qui est là et nous réunit.

La tendresse, c'est nous deux,
nous deux encore, nous deux toujours
nous deux plus tout à fait comme hier
mais nous deux plus attachés que jamais ...
comme si la patine du temps
avait embelli notre amour.

Je t'aime ... tendrement ...

monica (38) répond Posté le 06-09-2009 à 11:14
COUCOU LES NENETTES,

quel travail de vous lire, j'avais 4 pages de retard, je n'ai pas le temps de venir trop souvent, et de plus je suis déjà sur 2 autres forum, aussi avec regrets je ne sais pas si je vais continuer sur celui-ci.

Bon, je me suis pesée samedi : seulement - 200 (gr, pas Kg ! hihihi) aussi vexée que ma balance ne soit pas gentille avec moi je me suis repesée ce matin et c'est - 400 ; c'est pas le pérou mais petit à petit l'oiseau fait son nid ! (il va lui falloir encore beaucoup de temps ... pour finir son nid, à ce rythme !!)

JACKOTTE si tu mets ton livre de cuisine sur ta table de nuit ... le lendemain matin tu ne te souviendras plus de tes recettes !! LOL

Ah, je me suis désabonnée, bien que je sois encore loin de la stab.

VELVET BLUE, on ne tchatche pas seulement de cuisine (mais c'est ce qui nous a rassemblé au départ) aussi je t'envoie, et aux autres évidemment, ce joli poème (anonyme, mais beau)



monica (38) répond Posté le 06-09-2009 à 11:13
COUCOU LES NENETTES,

quel travail de vous lire, j'avais 4 pages de retard, je n'ai pas le temps de venir trop souvent, et de plus je suis déjà sur 2 autres forum, aussi avec regrets je ne sais pas si je vais continuer sur celui-ci.

Bon, je me suis pesée samedi : seulement - 200 (gr, pas Kg ! hihihi) aussi vexée que ma balance ne soit pas gentille avec moi je me suis repesée ce matin et c'est - 400 ; c'est pas le pérou mais petit à petit l'oiseau fait son nid ! (il va lui falloir encore beaucoup de temps ... pour finir son nid, à ce rythme !!)

JACKOTTE si tu mets ton livre de cuisine sur ta table de nuit ... le lendemain matin tu ne te souviendras plus de tes recettes !! LOL

Ah, je me suis désabonnée, bien que je sois encore loin de la stab.

VELVET BLUE, on ne tchatche pas seulement de cuisine (mais c'est ce qui nous a rassemblé au départ) aussi je t'envoie, et aux autres évidemment, ce joli poème (anonyme, mais beau)



Gisou74 (69) répond Posté le 06-09-2009 à 08:40
Bienvenue à REYNETTE, et bravo pour tes premiers resultats
SARA, -800, c'est vraiment bien ! Tu te rapproches du but, et ton jeans va bientot etre trop grand (lol)
Pas de nouvelles de JAKOTTE, CLO, MONICA, DOMINO, COLOMBINE, COUNE, et les autres.... où sont vos résultats du samedi ?

SARA, je préfère BLANC à BOCUSE aussi, la cuisine à Vonnas est excellente, et il y a un côté plus naturel et moins médiatique. Pour tester, je suis déjà allée manger "A l'Est", la brasserie Bocuse qui est aux Brotteaux, on y avait bien mangé. Moi je suis partante pour tester à nouveau, quand tu veux !

Je reviens au chapitre Couture :
DOMINO, j'ai déposé qqs vetements chez la couturière que tu m'as recommandé, ce sera pret en fin de semaine prochaine. J'ai des vêtements qui sont trop grands pour être repris, donc au débarras.
CLO, je suis passée à la Galerie à St Priest, c'est la même enseigne que là où je suis allée, avec des prix aussi hallucinants, entre 38 et 46 euros pour une reprise de taille avec changement de fermeture éclair. Mais avec toutes les pistes que vous m'avez donné, j'ai plusieurs sources, donc je teste !
JAKOTTE je testerai ta piste quand ta couturière sera rentrée.
Et vous faites quoi, vous changez vos garderobes, vous, il n'y a que moi qui aie ce souci ?

Voilà pour les nouvelles du dimanche matin, la chaleur est derrière nous, on remet les couvertures la nuit !

Bon dimanche, Bisous à toutes

reinette (69) répond Posté le 05-09-2009 à 17:14
bonjour la région, j'ai commencé le 17 aout j'en suis à 3kg, mais cette semaine gros stress au boulot seule pour la facturation mais ça été j'ai réussi à équilibré mes menus courages à toutes et @+++

sara51 (69) répond Posté le 05-09-2009 à 09:26
Bonjour à toutes

- 800 g ce samedi : je n'y croyais pas ! bien contente ....

GISOU parfait pour toi ,tu te maintiens en stab : tu vas pouvoir te détendre un peu !! ouf !

JMOS , malgrè les petits déj avec confiture de mûres (un régal!) le programme marche , bravo et bon courage!!

JAKOTTE à toi maintenant ....

CLO aussi !
Je ne suis jamais allée chez BOCUSE , par principe aussi parce que je le trouve suffisant déjà , par contre au moins une fois dans ma vie j'aimerais bien connaître une grande table !! avis aux amateurs.... en attendant je trouve ma table pas mal non plus : hier j'ai concocter la recette de JMC de gambas à ma sauce :
à la place de mangue j'ai mis une pêche ,pas de jus d'orange donc du pamplemousse , des pois gourmands et brocolis que je n'aime pas trop du fenouil, du coulis par du concentré, aves du lait de coco .....excellent !!
J'ai fait avec les moyens du bord !! voilà mais il faut dire que j'ai le temps
c'est mon astuce du jour !!

je vous souhaite une bonne journée et bizzzzzz à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 05-09-2009 à 08:52
Bonjour
Dame Balance a été magnanime, rien pris rien perdu. Parfait pour ma stabilisation !
Bravo JMOS pour ton résultat, c'est encourageant
Bon week-end à vous toutes
Bisous

JMOS (69) répond Posté le 05-09-2009 à 06:04
Comme tous les matins,meme en week-end,impossible de dormir plus longtemps donc je serais la 1ère à passer sur la balance.........et bonne nouvelle : -1kg!!Je suis vraiment contente et pourvu que je continue à tenir sur la durée car c'est là mon vrai problème!!!!
CLO: mon astuce pour éviter de grignoter le soir quand je rentre du travail c'est en fait de manger tot (vers 19 h ) pour ne pas craquer sur les 'interdits '.Il est vrai que certaines fois ,ça passe mal aux yeux des autres mais si j'attends trop longtemps ,c'est la dérive!!!
Voilà ma petite astuce du week-end :je m'en vais finir mon thé et ma tartine de pain avec de la confiture de mures.............hum!hum!!

Gisou74 (69) répond Posté le 04-09-2009 à 20:57
JMOS, je suis responsable des ventes de ma société, nous sommes en partie dans le secteur automobile. En plus de trouver de nouveaux marchés et nouveaux produits, je "chapeaute" la partie prévisionnel de ventes, si tu préfères ce terme au mot budget qui effectivement rappelle la compta.
Mais vendre des pièces, analyser le nombre de pièces vendues par type de produits, marchés et pays, et prévoir ce qu'on va vendre sur le courant de l'année ou l'annee qui vient n'a rien à voir avec la compta; pour moi, c'est beaucoup plus sympathique que d'aligner (meme virtuellement avec un ordinateur) des colonnes de chiffres au débit/credit et s'assurer que les comptes sont à niveau!
Voilà, je ne sais pas si ca t'eclaire un peu

Ah le chocolat, c'est trop bon, je suis bien d'accord avec toi
Bonne soiree
Bisous


1891 - 1900 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?