• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
domino (69) répond Posté le 15-09-2009 à 01:07
domino est toujours la
bonsoir a tout le monde
je vous lis tres tard tout va bien la
balance penche du bon coté,pour l' aquagym tres dur a trouvé des places a vénissieux je suis sur une liste d'attente a bron la piscine est a villeurbanne à chassieu 275E l'année priorité aux anciennes alors j'attends une place je continue la marche a plus

sara51 (69) répond Posté le 14-09-2009 à 17:32
Bonjour les gazelles

GISOU bon voyage éclair , ne mange pas trop de saucisses car il parait qu'en Allemagne c'est l'encas de rigueur .. mais je connais ton sérieux .Pour l'aquagym je me suis inscrite dans mon bled ... à St Priest of course !!! et puis sur ma lancée , j'ai opté pour des cours d'informatique le jeudi , cela m'aidera , c'est un vrai bazar dans mon ordi... je ne me reconnais pas cette année: sont-ce les kgs en moins ? je deviens hyper-active ............

Et voilà notre JMOS qui s'est mise au régime pates italiennes ! !! original , mais ne t'inquètes pas ,une semaine de JMC et tout va s'effacer ... l'essentiel est que tu aies passé de bons moments , une escapade pareille ne peut être que positive!!

Coucou JAKOTTE , explique à JMOS ton histoire de raisin ...

A++++++ bisous

JMOS (69) répond Posté le 14-09-2009 à 16:16
Bonjour à toutes
Comme certaines me l'ont dit ,la visite des lacs italiens est vraiment un circuit à faire, d'autant plus que nous avons eu un temps magnifique .Tout est bien vert ,la végétation luxuriane ........et les pates délicieuses!!!!!!
Le gros problème : c'est qu'au cours des repas,on ne nous a servi que très peu de légumes verts (voir inexistants parfois )et beaucoup de féculents (riz pates,gnocchis,purée : résultats des courses :1kg en 4 jours !!!
J'en étais à moins 2KGS et me revoilà partie à reperdre mon kg !!!!!
En tous les cas ,il est vraiment plaisant de lire tous ces messages après une absence ,signe que tout le monde tient le coup sur le forum.
J'aurai bien aimé savoir quel bien-etre a apporté la cure de raisins pour JACKOTTE.
Bon courage à GISOU et bravo de tenir le choc malgré tous les repas pris à l'extérieur .
Quant aux autres ,je vous souhaite une bonne fin de journée.

sissi (69) répond Posté le 14-09-2009 à 15:38
Bonjour les filles
Le soleil est là mais il ne fait pas chaud. Ce matin j'ai fait mes 2h15 de marche on endurait bien un petit gilet. Le vent est froid la canicule dont on se plaignait est bien finie dommage!!!. Enfin on va profiter des dernières belles journées. La météo nous a dit que le beau temps serait jusqu'a noel. On verra bien on sera bien placé pour le voir. Je vais faire du ménage cet après midi . Bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 14-09-2009 à 14:08
Un petit coucou, avant un aller-retour en Allemagne, je pars ce soir et rentre demain soir, donc voyage éclair.
Oui, CHANTALEA, je vous raconterai, je vous posterai des petits messages de là-bas. Ce qui va me manquer, ce sont les laitages, car nos amis chinois ne sont pas des mangeurs de yaourts ou de laitages en général. A l'hotel je devrais trouver car c'est un hotel international, mais ce sera plus dur au resto. Tant pis on fera avec, on s'organisera avec des équivalences (si il y en a, car remplacer un laitage par un autre quand il n'y en a pas du tout, dur dur!)
SARA, tu t'es inscrite où à l'aquagym ?
Moi j'ai fait une marche d'une heure au Parc de la Tête d'Or, et j'ai craqué sur un cheese cake au citron chez Starbucks, où nous sommes allés prendre un café avec ma fille et mon gendre..... Allez tant pis, je le mérite (ou tout au moins, j'ai décidé que je le méritais !)
Donc le gateau fruits/prâlines de MONICA reste sagement sur son papier pour la prochaine fois.
AMICAL, bon séjour en Ardèche, tu n'arrêtes pas non plus !
COUNE, tu ne nous as pas dit, as-tu perdu cette semaine ?
et DOMINO et CLO, où êtes vous ?
A celles que je n'ai pas nommées, je ne vous ai pas oubliées, je vous fais plein de bisous

Chantalea (38) répond Posté le 13-09-2009 à 21:29
Bonsoir,
GISOU profite bien de ton voyage ; j'aimerais bien aller en Chine moi aussi ; tu nous raconteras.
MONICA, Heureusement les incendies, en Grèce,cette année, étaient loin de chez nous. Mais quels désastres écologiques...
JAKOTTE, J'espère que je vais quand même vite revenir à mon poids d'avant les vacances !
Bonne semaine à toutes !

sara51 (69) répond Posté le 13-09-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes

Pour ne pas laisser MONICA seule avec 200 g en moins , j'ai le même résultat .... on va essayer de faire mieux la prochaine fois !!!!!et pour le gâteau aux pralines , il vaut peut-être mieux attendre un peu !

Bravo à JAKOTTE , 2kgs quel résultat , les raisins ????? à voir !!

GISOU toujours très constante , cela rassure et on continue avec espoir ! !

aujourd'hui je me suis inscrite à l'aqua gym je commence le 23 ,ça peut aider!!!

très bonne nuit à toutes les gazelles





coune (42) répond Posté le 13-09-2009 à 21:24
Tu as bien de la chance de pouvoir parcourrir notre belle France, profites-en bien, si je pouvais en faire autant je ne me gênerais pas. Mais je ne suis pas malheureuse pour autant, j'ai mes enfants et petits-enfants autour de moi.

Bisous à toutes

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 13-09-2009 à 10:53
bonjour, c'est Amical, je suis rentrée de vacance juste quelques jours, je repart mardi, je vais en Ardéche. En bretagne nous avons eut beau temps et c'est magnifique, nous sommes allée dans le morbihan visiter Malestroit, Vannes, Redon , la Gacilly et Rochefort en terre, ainsi que la Roche Bernard, tout c'est villages ou ville, sont incroyablement jolies et des fleurs partout.Je vous souhaite à toutes une bonne journée. A plus tard. Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 13-09-2009 à 08:39
Bonjour à vous toutes en ce frais dimanche ensoleillé. Le programme ce sera ballade à pied cet apres-midi, autant profiter du soleil !
MONICA, j'ai atteint mon objectif, j'avais tablé -10, je suis à -11. Je suis encore à 1400 pour une ou 2 semaines et apres je bascule sur le 1600. Je n'ai rien perdu cette semaine et rien pris, mais comme j'etais super stressee, j'avais peur que ca se ressente sur la balance.Mais non, tout va bien !
Je vois que de ton côté, tu continues ton petit bonhomme de chemin au niveau perte de poids.
Je crois que je vais attendre un prochain week-end pour le gâteau, j'ai fait mes courses pour la semaine, pas le courage d'aller acheter poires et abricots ce matin. Mais la recette est imprimée, donc je te dirai tres bientot comment il est.
SISSI, Villefranche c'est un peu loin pour moi, et les horaires ne sont pas vraiment compatibles pour moi qui (snif) bosse encore.
Bon dimanche à vous toutes
Bisous


1841 - 1850 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?