• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 16-09-2009 à 18:53
- le mariage est un dîner qui commence par le dessert - J. Soudreau

- chaque homme a 3 caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre et celui qu'il croit avoir - Alphonse Karr

- l'avenir de l'homme c'est la jeunesse - Aragon

- l'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a - Gresset

- la culture c'est ce qui demeure dans l'homme lorsqu'il a tout oublié - Emile Hentiot

- la France est un pays fertile : on y plante des fonctionnaires et il pousse des impôts - Clémenceau

- l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue - Tristan Bernard

A méditer !!

Bonne soirée, bisous

monica (38) répond Posté le 16-09-2009 à 18:50
Coucou les minettes.

SARA ta perte de poids est super formidable : 11 kgs en 4 mois c'est génial ! Et je ne savais pas qu'on pouvait manger de la confiture.

Ah CHANTALEA ce n'est que le commencement, tu vas regretter la douceur de ton île !

GISOU j'ai acheté du raisin, je vais le faire ... mais seulement 1 jour.

Je vous avais promis d'autres petites phrases, en voici qq unes :

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 16-09-2009 à 14:12
Jakotte tu n'est pas seul a avoir des envies de grignoter moi c'est le soir je ne sais pas si cela est la nuit qui ne me convient pas ,je suis dégoutez la balance doit être coincée ,je ne bouge pas ,la cure de raisins je ne sais pas si je pourrais la faire ,il me faut du consistant dans l'estomac ,aujourd'hui nous avons eut nos petits enfants a déjeuner la maman est absente pour 3 jours aussi pour que nôtre fils soit plus libre et se repose avant de reprendre le travail c'est mieux que je leurs fasse a manger ,j'ai cuisinée tout le matin et ils ont mangés en 3 minutes salade verte gratin dauphinois côtes d'agneaux tarte aux poires le menu à dût plaire ils ont n'ont pas faient de restes quand a moi pas le temps de manger ,les jeunes nous poussent ils ont dit a papy ,tu sais cela n'est pas la peine que tu sorte de la voiture au collége ont n'est plus des bébés ,voila je vous ennuie avec mes bavardages mais j'etais contente de les avoirs ,a demain

sara51 (69) répond Posté le 16-09-2009 à 12:42
Bonjour à toutes

OH OH JAKOTTE on se motive ,c'est vrai que le temps n'est pas terrible , mais il faut de l'eau pour nourrir la terre qui nous donnera ensuite de bons légumes , des fruits savoureux pour faire des confitures puisque que jmc nous donne la permission d'en manger un peu à la place du beurre le matin , pas un demi pot JAKOTTE non mais un cuillère à café bombée ..... c'est mieux que rien ...

MONICA j'ai perdu environ 11kgs depuis le 18 mai ,il faudrait en laisser encore 4 ou 5 : mais ça promet d'être longuet ! ! !

GISOU tu dois être rentrée , fatiguée surement !!

A + les minettes

sissi (69) répond Posté le 16-09-2009 à 11:34
Bonjour les minettes

Quel triste temps la pluie et le froid c'est d'un triste on se croirait à la Toussaint. Cet am je vais tacher d'aller un peu marcher mais avec le parapluie c'est pas la joie. On se plaignait de la canicule il y a encore 15 jours espérons que le soleil reviendra. Bisous à toutes

Chantalea (38) répond Posté le 16-09-2009 à 10:19
Bonjour à toutes !

Avec ce froid, je vais craquer !
Depuis mon retour, le site a changé et je ne le trouve pas pratique ; je ne trouve pas la rubrique "contact téléphonique" dont tu parles JMOS... Le site est en reconstruction ?
Bonne journée et bisous.

jakotte (69) répond Posté le 15-09-2009 à 20:14
ho la la,les loulouttes,le moral dans les chaussettes avec ce temps!!!!!en plus,je crois bien que j'ai repris un peu et ça m'eneeeeerve!!!!!!
bon,parlons d'autre chose,et vous,je ne vous trouve pas très prolixes en ce moment???le temps jouerait-il aussi sur votre moral???
JMOS,la cure de raisin,trop dur pour moi,j'ai tenu une journée,mais je connais des gens qui la font depuis très longtemps,et ça pendant une semaine une fois par an,et qui s'en portent très bien!!!!
pour ma part,je préfère repartir avec les bons conseils de Jean-mimi,mais j'ai du mal une fois de plus à me remotiver!!!je mange raisonnablement,mais je reprend mes mauvaises habitudes de grignotage!!!! HONTE sur moi!!!!!
MONICA,c'est bien connu que GUITRY était un vrai misogyne,mais il avait beaucoup d'humour et ça le rachète un peu à mes yeux!!!BREL,BRASSENS ET FERRE l'étaient aussi,mais quels talents!!!!!
gros bisous ,mes gazelles et à plus

monica (38) répond Posté le 15-09-2009 à 16:43
mon premier message a été grignoté !

Je disais :

à SARA on peut se donner la main pour seulement - 200. Combien as-tu perdu en tout, et en combien de temps ? pour moi c'est seulement -9 en 8 mois.

à JMOS quand on va en Italie on est sûr d'avoir des pâtes sous toutes les formes : en entrée, puis en plat principal. Ce qui n'est pas dans nos habitudes et pas du tout dans le programme de Jeanmimi !

et toi GISOU en combien de temps tu as perdu tes 11 kgs ?

Bon je disais que je vous envoyais qq petites phrases, j'ai fait un copier coller et c'est parti avant mon message.

Bisou les puces.



monica (38) répond Posté le 15-09-2009 à 16:34
pour commencer GUITRY :

- si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage.

- les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises.

- si les femmes savaient combien on les regrette elles s'en iraient plus vite.

- le bonheur à 2 ça dure le temps de compter jusqu'à 3.

- les femmes sont faites pour être mariées, les hommes célibataires, de là vient tout le mal.

Misogyne ou pas ce Guitry ? à vous de voir !

La suite au prochain numéro

JMOS (69) répond Posté le 15-09-2009 à 05:24
Bonjour à toutes .
Ce mardi commence mal.Je prépare mon thé,mais plus rien dans le placard : ni biscottes ,ni pain ,ni céréales.Tant pis,j'ai pris 2 biscuits secs et on fera mieux demain!!!
Avez vous vu la nouvelle rubrique sur le coté gauche intitulée ' CONTACT TELEPHONIQUE '.Désormais,les personnes peuvent prende RDV avec une diététicienne de JMC et lui parler en direct !!Nouveau , non ??
Bisous à toutes et bonne journée


1831 - 1840 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?