• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
nava42 (42) répond Posté le 17-10-2009 à 16:55
Bonjour à toutes,

Ce matin, la balance affichait -800g. J'étais contente car j'ai commencé le 5/10 et que la 1ère semaine je n'avais rien perdu. J'ai aussi perdmu -2cm (de partout.
Cette semaine, je n'ai pas posté mais j'ai lu tous les messages et il y en avait! Je me rends compte que l'entraide est très importante dans la période que nous traversons. Nous voulons tous atteindre le même but. Continuons à nous soutenir.
Biz @ toutes.

typot'girl (69) répond Posté le 17-10-2009 à 16:19
bonjour, sissi & lyonnaise, je ne vous comprends pas bien ! nous sommes pareil ! je me suis mise sur ce blog car il me plaisait. les filles sont sympa.
je ne connaissais personne avant. les liens je les ai créés en venant souvent poster des messages. il n'y a pas d'alliance sacrée entre nous. un rendez-vous était proposé par jakotte. il était ouvert à toutes je crois. nous étions 6. certaines ont eu des empêchements ou malades., d'autres habitent trop loin. je sais qu'il n'est pas facile de se faire remarquer au milieu de nous toutes (nous sommes nombreuses).mais c'est en venant plus souvent que l'on y arrive.
lyonnaise ce qu'on t'a fait n'est pas très élégant ! forum en latin ça veut dire place publique, donc c'est ouvert à tous (je pense). je trouve que c'est dommage de partir sur une impression comme celle-là sissi. les filles que j'ai rencontré sont toutes épatantes:compréhensives, tolérantes, ouvertes, attachantes et drôles. nous étions toutes différentes, mais toutes les mêmes en même temps. il suffit de faire un petit effort pour nous connaitre.
à bientôt peut-être sur ce forum ou ailleurs

lyonnaise (69) répond Posté le 17-10-2009 à 15:55
bonjour à toutes
Sissi n'abandonnez pas !je suis comme vous perdue dans les forums et j m'absente souvent ...je me suis fait ejecté d'un forum on y parlais d'une rcette et j'ai demandé à en profiter!!!
ne connaissant pas suffusémment ce systhéme de blog j'ai été fort vexée en ouvrant mon ordi le lendemain d'avoir en pleine page "MArie ne vous veut pas sur son blog"c'est la premiere fois que je me fait traiter comme cela "y mettre les formes auraient eu le même résultat il me semble.l'éducation ce perd donc j'ai bien noté que c'est sur ce blog qu'il faut que j'ecrive et pas un autre à bientot.

sissi (69) répond Posté le 17-10-2009 à 15:10
Bonjour les filles

Etant souvent absente je suis un peu perdue sur le forum. Je crois que je vais l'abandonner. J'ai vu que vous avez passé un bon vendredi et je vous en souhaite d'autres. A+++++++++++++

domino (69) répond Posté le 17-10-2009 à 10:50
bonjour les copines
coup de froid plus fatigue,voila le résultat médical,bien reposer hier aujourd'hui,aussi et c'est reparti
dommage pour hier,a la prochaine fois.
Dame balance est tres gentille avec moi pas de suivi dans le programme, pas de perte ni de reprise,toujours 8,5kg depuis le 20 juillet.
je vois que tout le monde àlaforme,j'ai bien pensé que vous faites la fete sans moi hier mais on se rattrappera
merci Gisou et Sara
bisous a toutes,anciennes comme nouvelles

typot'girl (69) répond Posté le 17-10-2009 à 10:43
bonjour les princesses,
je me suis amusée à vous trouver des projections dans les arcanes majeurs du tarot de marseille. non, je ne suis pas voyante, ni extra-lucide ! c'est juste pour rire !!!
JMOS = la tempérance: lente transformation, convalescence ? changement de moral.
gisou= la Papesse: sagesse, réflexion, protection, bienveillance, signe d'amitié.
jakotte = l'Impératrice. femme de décisions & pouvoir; adore les contacts, expérience, sens du commerce.
mamiblue= la Lune: nature paisible mais très sensible, tendance à l'angoisse; romantique, fantasme, beaucoup d'imagination. n'aime pas les changements brusques.
sara = le Soleil: carte de vérité. symbolise la force, la femme. caractère très entier.
voilà, j'espère que vous vous êtes reconnues dans ce s portraits.
moi je serai plutôt le Bâteleur= symbole de démarrage, implusivité et audace !
bises à vous et à bientôt pour d'autres échanges !

jakotte (69) répond Posté le 17-10-2009 à 09:59
bon,je vais en rajouter une couche!!!!!
excellent moment passé hier midi avec vous toutes,toutes aussi interessantes les unes que les autres,mais instant trop court pour creuser un peu les caractères,donc,on remettra ça,promis en essayant de prendre un peu plus de temps!!
bonWE et gros biiizzz à toutes les gazellounettes!!!! ha ha!!! petit clin d'oeil à CLO!!!!!!!

Gisou74 (69) répond Posté le 17-10-2009 à 09:02
En tout cas, très contente d'avoir fait la connaissance de JMOS et MAMIBLUE, et de revoir TYPOT'GIRL, après notre première rencontre éclair à la Brocante.
JAKOTTE et SARA, comme toujours avec grand plaisir !
DOMINO et CLO nous ont bien manqué, ce sera pour une prochaine fois
Bisous, bonne journee

Gisou74 (69) répond Posté le 17-10-2009 à 08:59
Petit coucou du samedi matin
Balance egale à elle-meme, pas de changement, et pourtant j'avais un peu peur du resultat, le resto d'hier midi, 1 part de gâteau aux noix maison (fait par mon fils, et tout chaud quand je suis rentrée). Et pour en rajouter une couche, passé chez ma fille hier soir, où j'ai mangé une demi-pizza poulet/paprika/crême.
Rien pris rien perdu, je vous dis, ca va devenir mon motto !

Suis allée chercher des bulbes chez Botanic hier, pour planter dans mon petit jardin, le printemps va s'annoncer coloré, crocus, narcisses, jonquilles...., que ca va être joli ! Il faudrait faire une dernière tonte avant l'hiver, mais il fait déjà bien froid, je ne sais pas si je vais avoir le courage. A suivre.....



mamiblue (69) répond Posté le 17-10-2009 à 07:04
levée depuis 5h mon mari a du mal avec son portable quand il s'en sert de réveil quand il prend le train et ce n'est pas souvent heureusement car son doux chant le tel ) m'a réveillé a 5h!!!! alors que couchée à 1h30 ( nuit de l'imprimerie et je remets ça ce soir il y a des WE un peu fatiguants je pourrai tenter une petite sieste je reste toujours avec le plaisir de notre rencontre Jakotte tu es le pilier de cette rencontre et c'est génial on remettra ça effectivement enfin j'espère pour le plaisir et notre changement physique !!!merci a toutes pour ce bon moment et bon WE pour moi -3k600 depuis le 7/09 ça va pas trop mal mieux vaut prendre les choses du bon côté et je vais me régaler de soupes ces soirs de semaine pour éponger les repas de sorties
biiiiiiiiiiizzzzzzzzzz a TOUTES


1531 - 1540 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?