• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sara51 (69) répond Posté le 18-10-2009 à 09:07
Hello les filles

Aujourd'hui pas d'exès Typot , j'ai un mal de tête tenace au réveil (pas la migraine à laquelle je suis une inconditionnelle) auquel je vais tordre le cou j'espère car cette aprem je vais aux Célestins !
Bonne journée aux petites jardinères qui pensent déjà aux premières fleurs de printemps !!!
Que va ramener notre Jakotte de sa campagne : des champignons peut-être , ce sera la surprise !
bises à ++++++

typot'girl (69) répond Posté le 18-10-2009 à 08:42
bonjour à vous,
sissi je suis bien contente de tes derniers post. même si tu ne peux venir souvent, fais nous un petit coucou de temps à autre. savoir que d'autres persévèrent ça nous incite à continuer.nus sommes toutes un maillon de la chaine. elle ne doit pas se briser !
fanou tu es très occupée avec ta mamie (joséphine?) mais on trouvera bien un moment pour se rencontrer.
JMOS je manque de confiance en moi. mais j'essaie de ne pas le montrer ! je travaille sur moi ! peu importe. extraverties ou introverties, je vous apprécie toutes.
les vrais discours, on les dit avec les yeux ! la bouche va trop vite pour que tout ce qui en sort soit bon !!! bon dimanche à toutes et pas trop d'excès sara

JMOS (69) répond Posté le 18-10-2009 à 07:30
Bonjour à toutes
Le rendez-vous de vendredi m'angoissait au départ,ne connaissant personne ( moi qui est toujours dit à mes enfants de ne pas aller avec les gens qu'on ne connait pas !!!!!!!!!)
Au fil du repas,j'ai découvert 5 personnes aussi sympathiques et différentes les unes que les autres.
Je vous admire toutes pour cette facilité à communiquer.
Je sais que SISSI et LYONNAISE ne regretteront pas de venir sur ce forum tant vous etes toutes pleines de vie.
Pour moi ,le chemin est encore long à parcourir (et je ne suis pas toujours disponible )mais c'est toujours avec un grand plaisir que je viens lire vos messages sur le forum .
Pour cette semaine ,c'est 800 grs supplémentaires mais je m'en doutais!!!Je redémarre du bon pied ce matin et ,tout comme GISOU ,je vais me pencher sur mes plantations ce dimanche et faire le gateau aux noix ( sans oublier le vin blanc!!!) selon sa recette.
Bon dimanche

vero 42 (03) répond Posté le 18-10-2009 à 01:19
bonsoir les filles , je me connecte toujour quand il n y a personne du coup je me sens un peu seule ... cest super d avoir une vie sociale mais quand on est invité quatre ou cinq fois par semaine ou a des aperos ou au resto le regime est pas facile!!! si vous avez des astuces ou des petits truc pour m aider ca serait super de votre part...... je suis comme sissi(69)et lyonnaise(69) je ne suis pas souvent dispo et je me suis " invitée" sur le votre car je vous ai trouvées sympa !!!!!!!!!! BZZZZZZZZZ a toutes

fanou (69) répond Posté le 17-10-2009 à 22:56
bonsoir les lyonnaises et les autres

ce soir je reviens sur le forum. vous savez j'aimerai pouvoir vous renconter mais j'habite chez une personne agée, je m'occupe d'elle, pas 24h/24, mais malgré tout ce n'est pas toujours facile de me libérer quelques heures mais je vous lis tous les jours. je me sens moins seule continuer à vous battre et on les perdra nos rondeurs

Gisou74 (69) répond Posté le 17-10-2009 à 20:41
SISSI, n'abandonne pas le forum, ce n'est pas parce que tu ne viens pas souvent qu'on ne pense pas à toi ou bien qu'on va te rejeter. Même si ne tu mets un petit mot qu'une fois de temps en temps, ca fait plaisir de savoir où tu en es de ton programme par rapport à ton objectif !
LYONNAISE, je suis sur ce forum depuis 6 mois, je ne viens que sur celui-ci (j'ai testé d'aller lire pour voir si je trouvais des affinités ailleurs, mais je me plais bien ici, donc pourquoi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....), je ne pense pas que qui que ce soit te rabrouera, surtout de la manière dont on l'a fait sur cet autre forum, donc joins-toi à nous !
DOMINO, contente de voir que tu vas mieux ce matin, tant mieux
NAVA42, bravo pour le resultat.
TYPOT'GIRL, CHANTALEA, JMOS, pas de résultat annoncé cette semaine ????
SARA, on t'attend de pied ferme lundi matin, il y a de la galette de recup dans l'air pour compenser le festin du jour !
TYPOT'GIRL, je ne me voyais pas vraiment comme ca, mais tu as peut-etre raison, on a une autre image de soi que les autres. Mais en y refléchissant, il y a certainement du vrai dans les points qui me concernent. J'etais beaucoup plus impulsive avant, j'ai enormément travaillé sur ce point au niveau professionnel, donc cela se ressent sur le reste.

Bonne soiree, bisous à toutes


Chantalea (38) répond Posté le 17-10-2009 à 19:46
Bonsoir à toutes,

Surbookée ces derniers jours, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages !
Je vous laisse une recette de gâteau aux noix plutôt bonne pour le régime et le gâteau est très bon, je trouve :

Pour 6 personnes Préparation : 20 minutes Cuisson : 45 minutes

20 g de beurre
5 oeuf(s)
150 g de sucre en poudre ou édulcorant
6 Biscuits à la cuiller
1 cuillère(s) à soupe de rhum
12 cerneaux de noix
250 g de noix

Préchauffez le four à 150°C (th. 5). Ecrasez finement les biscuits. Pilez les noix.
Cassez les œufs en séparant les blancs des jaunes.
Dans une terrine, fouettez les jaunes, le sucre et le rhum.
Ajoutez les biscuits écrasés et les noix pilées.
Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange.
Beurrez un moule à manqué (moule à pâtisserie à bord haut et moulé). Versez-y la préparation et mettez au four pendant 45 minutes.
Démoulez ensuite sur le plat de présentation. Décorez avec les cerneaux de noix.

Bon weekend et bisous.

Ce gâteau peut être servi avec une crème anglaise ou avec de la crème fraîche fouettée et sucrée.


sissi (69) répond Posté le 17-10-2009 à 19:42
Bonsoir les filles
Mille excuses je crois que mon com a été mal interprété j'ai abandonné la lecture des coms en retard. Je me suis mal exprimée. Lyonnaise tu as une belle photo sur le forum on dirait la place Bellecour en arrière plan et tu parais toute fraiche. Je pense avoir rectifié mon erreur et A+++++++++++++

sara51 (69) répond Posté le 17-10-2009 à 19:17
HELLO LES EXTRATERRESTRES!!!

Qu'il est bon de venir sur ce forum et de constater toutes ces marques de sympathie , de tolérance et de compréhension !! Nous sommes toutes très différentes , mais les conséquences de notre venue à nous rencontrer sont une souffrance au plus profond de nous , et les connaissances faites par cet intermédiaire ont presque toujours été chaleureuses !!!

En témoignent les portraits très pertinents que TYPOT a faits après notre repas de vendredi , que je trouve ,somme toute, assez conformes , tu es un électron libre ,avec beaucoup de coeur et d'un spontanéité réfléchie !!! et oui , je le ressens ainsi...
Bravo NAVA 42 pour ta perte de poids , pour ma part je ne passerai sur la balance que lundi , j'ai encore festoyé aujourd'hui , un repas pantagruélique : la honte !!

Le forum est ouvert à toutes et je n'ai jamais ressenti de discrimination ici contrairement à certains autres apparemment !! alors vous pouvez poster quand vous voulez , mais la constance tisse des liens et c'est inévitable !!

bonne soirée à toutes !!


sissi (69) répond Posté le 17-10-2009 à 17:15
Rebonjour les filles
Pour répondre à Typo girl je lui rappelle que je connais bien ce forum. Je suis une ancienne correspondant depuis plus dun an. J'ai participé à un resto organisé par Jakotte au mois de juin je crois. Cette fois je ne suis pas venue car j'habite trop loin. Ce n'est pas du resto que je parlais. Je me suis absentée 6 semaines du 15 aout au 30 Septembre puis 10 jours en octobre + 2 week end de 4 jours alors maintenant je suis complètement larguée. En plus mon ordi rame je vais devoir le faire réparer et je serais plusieurs jours sans. Bisous à toutes et A++++++++++++++


1521 - 1530 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?