• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 19-10-2009 à 11:52
bonjour les fenottes,
aujourd'hui +1kg. aïe ! les week-ends c'est pas top. et oui depuis vendredi midi, j'ai enchainé les écarts de conduite. ça a pas loupé, la balance s'est vengée.
mais pas de quoi me miner plus que ça ! il m'en faut plus.
merci monica pour tes blagues. c'est très distrayant, je souris devant mon écran!
je propose de décrypter des expressions typiquement lyonnaises (sorties du livre La Plaisante Sagesse).
connaissez-vous la signification de "se faire péter la miaille" ?
j'attends vos propositions. on va ainsi reconnaitre les vraies gones de Lyon !!!
bonne journées les canettes


jakotte (69) répond Posté le 19-10-2009 à 11:07
TIP TOP?merci pour tes commentaires,ils sont assez flatteurs,mais je ne me sens pas du tout femme de pouvoir!!!!!j'ai travaillé beaucoup aussi une certaine assurance,car très jeune,j'en étais totalement dépourvue!!!!très fleur bleue et utopiste surtout!!!!mais bon,je me suis bien drivée,je pense car j'ai gardé quand-même mon âme d'enfant!!
que dire sur vous,vous m'avez plu,toutes ,sans exception,et je me dis,est-ce qu'elles me plairaient plus si elles étaient plus minces,voire carrément TOP MODELE??????? certes NON,car qu'est-ce qui importe avant tout si ce n'est la richesse del'âme???? et vous n'en manquez pas,toutes autant que vous êtes!!!!mais bon,notre santé surtout est en jeu avec ces satanés kgs en trop,donc,serrons-nous les coudes,mes pepettes,et sus aux affreux kgs!!!!!
bonne journée et big biiizzz

CLO (69) répond Posté le 19-10-2009 à 09:42
houhou les biquettes (c'est mignon)
Un petit passage par le forum avant d'aller travailler car je rentre de chez le toubib , pharyngite j'ai eu froid tout le WE et pas loupé un mal de gorge à ne plus pouvoir déglutir. Enfin bon ça sent l'hiver que voulez vous mes bonnes dames !!
Ce n'est pas JMOS qui nous a proposer une petite virée aux champignons et comme nous sommes en plein dans la saison. Quant est ce prévu pour JMOS ?
Je regrette pour vendredi de ne pas être venue au repas je suis rentrée tard et de plus à la fin de la réunion il avait prévu des plateaus repas pas mauvais mais rien à voir avec ce que j'aurai mangé et surtout l'ambiance avec vous toutes !! Il faudrait que l'on remette cela mais c'est vrai qu'un soir ce serait mieux nous aurions plus de temps à passer ensemble, de plus certaines des filles se libèreront plus facilement.A voir avant les fêtes !!!!
Tiens moi aussi je plante des crocus , des narcisses etc.... Beaucoup de boulot aussi de nettoyage extérieur avant de ranger définitivement la tondeuse pour un bon moment.J'ai remplacé les géraniums par des penséées dans mes balconnières ça tient jusqu'au mois de mai, ne craint pas le gel ni la neige et ça sent bon!!!
Bravo MONICA pour des petites histoires trés drôles , on en redemande !!!
Gros bisous à toutes et à très bientôt

mamiblue (69) répond Posté le 18-10-2009 à 22:28
une astuce Vero 42 manges un bol de potage avant de partir il te callera l'estomac ( un peu ) et tu prendras des plus petites parts ou tu contourneras ce que tu ne veux pas prendre avec un petit sourire c'est vrai que cette rencontre devendredi m'a donné a moi aussi bien du plaisir après l'appréhension du 1er pas mais l'accueil de Jaqotte en chantant mamiblue a été le déclic et les personnes autout de moi tellemnt gentilles a typot Gisou .... je vous reverrai avec plaisir bizzzzzzzzzzzz a toutes les filles pour aborder cette nouvelle semaine de manière positive pour faire descendre encore la balance

nava42 (42) répond Posté le 18-10-2009 à 20:48
Bonsoir à toutes,
Mais non Véro 42 tu n'es pas toute seule. C'est vrai que je n'écris pas souvent mais je lis tous les posts.
Merci Monica pour tes petites histoires, elle m'ont bien fait rire. De quoi ensoleillé mon dimanche soir quand il faut penser à repartir au boulot demain.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Bizzzzz

monica (38) répond Posté le 18-10-2009 à 14:17
5ème
C'est un Belge qui visite un musée. Il
s'arrête un grand moment devant la Vénus de Milo, très songeur. On lui demande à quoi il pense et il répond "je pense qu'il va falloir que j'arrête de me ronger les ongles"

6ème
Un type demande à la préposée des téléphones de lui passer Bolivar 45.08.
La préposée lui dit Bolivar est périmé.
Le gars alors lui dit "ben passez-moi Périmé 45.O8"

Bon j'en chercherai d'autres pour un autre jour, il ne faut pas dévoiler toutes ses batteries en même temps hihihi

Riez, riez .... cela fait maigrir !!!

Bon dimanche à toutes les gazelles.

monica (38) répond Posté le 18-10-2009 à 14:15
c'est une "petite" souris (pourquoi dit-on toujours petite ? c'est déjà petit une souris) qui habite avec ses petits dans une maison.
Un jour elle sent une très bonne odeur de cuisine. Elle dit à ses petits "allons voir ce qu'il y a à manger".
En file indienne la maman et les petits partent en trottinant.
Dans le salon le chat qui dort derrière le canapé les entend et s'approche.
La maman souris se met à crier très fort "wouah, wouah".
Le chat très éffrayé s'enfuit à toute jambes sort du salon et grimpe dans un arbre.
La maman souris se retourne vers sa progéniture et lui dit "vous voyez les enfants comme c'est utile d'apprendre les langues étrangères"

2ème
Une petite fille prend son bain avec son petit frère. Et curieuse elle demande à sa maman "dis maman ce que Gérard a entre les jambes j'en aurais une plus tard ?
La maman surprise réfléchit et lui répond : si tu es sage oui, mais si tu n'es pas sage plusieurs"

3ème
C'est un homme qui a un problème de pipi au lit et qui voit souvent son psychiatre pour qu'il le soigne de cet ennui. Un jour lors d'une consultation le Dr lui demande des nouvelles et l'homme lui répond "oui maintenant ça va très bien, je fais toujours pipi au lit mais maintenant j'en suis fier"

4ème
Y'a un mec qui vient de chuter dans la rivière et qui crie "au secours, au secours, je ne sais pas nager" ; un passant qui assiste à la scène lui crie "moi non plus je ne sais pas nager mais je ne gueule pas comme ça"


monica (38) répond Posté le 18-10-2009 à 14:13
CUI CUI LES PETITES GAZELLES

Je ne viens pas souvent mais alors quel travail : 5 pages à lire. Je ne peux pas écrire sans avoir tout lu !!

Ce samedi ma balance n'a pas été gentille, à croire qu'elle a de la mémoire car elle m'a dit comme la semaine dernière !!

SISSI tu es là depuis 16 mois, as-tu atteint ton objectif ? combien as-tu perdu ? pour moi c'est très très lent :
seulement - 10 en 9 mois.

Je vois que votre petit meeting au resto a été une réussite, c'est super de se faire ainsi de nouvelles amies et pas seulement par ordi interposé.

CHANTALEA merci pour ta nouvelle recette, vive la gourmandise LOL

Voulez-vous qq petites histoires ? en voici qq unes :

Gisou74 (69) répond Posté le 18-10-2009 à 11:33
Petit coucou du dimanche matin à toutes les Gazelles
Fait un peu de jardinage hier, tondu la pelouse et préparé un peu la terre, je vais passer aujourd'hui, je ferai les plantations la semaine prochaine, en espérant que le soleil sera toujours là.
JMOS, tu te rapproches à grands pas de ton objectif, bravo !
VERO 42, moi qui suis tres souvent en déplacement, je sais ce que c'est de gérer les sorties et restaurants. Le tout c'est de faire le bon choix sur les menus, viandes ou poissons grillés, éviter la carte des desserts (le plus dur pour moi qui suis gourmande).
Pour les apéros, quand c'est moi qui invite, j'ai banni les chips et autres cacahuetes, et sers des tomates cerises, batonnets de légumes avec rillettes de thon (recette JMC), et un cake salé pour les gourmands.
Ca fonctionne bien, et ce n'est pas frustrant. Mais c'est vrai que quand on est invité, les tentations sont plus grandes. Je ne refuse pas qu'on me serve du vin, je trempe les lèvres dedans et je le laisse rempli devant moi et bois de l'eau. C'est plus facile à gérer que de dire non, car après tu as droit aux réflexions "oh, tu es encore au régime!". Eviter de s'asseoir à côté de quelqu'un qui a le remplissage facile !
Voilà pour les petites astuces que je peux te donner, je ne sais pas si elles seront utiles
Bisous à toutes, bon dimanche

sissi (69) répond Posté le 18-10-2009 à 10:22
Bonjour les filles

Aujourd'hui le soleil est là. On va essayer d'en profiter car les journées ensoleillées risquent d'être rares. En regardant ce forum je crois que je suis la plus ancienne. Cela fait 16 mois que je communique et je vous ais toutes vues arriver. C'est vrai que de temps en temps il se renouvelle, des nouvelles arrivent et des anciennes partent. C'est dommage nlorqu'elles s'en vont parce que leur objectif est atteint. Je ne sais plus si c'est sur ce forum où une a dit un jour mon objectif est atteint donc je ne me connecterai plus et on a plus entendu parler d'elle. Bon nous on continue. Bisous A+++++++++++++++++++++


1511 - 1520 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?