• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 28-10-2009 à 13:11
ma petite CLO,excuse-moi,je t'ai encore zappée,pourtant je ne t'oublie pas,mais comme tu ne viens pas très souvent nous voir,ben voila,!!!!!!!j'espère que tu vas bien et que tes soucis s'estompent!!!!
ben moi,j'ai eu ma fille Delphine avec ses 2 loupiauds,(ceux du macDO!!!)et on attend donc l'accouchement de mon autre fille Emmanuelle,qui doit arriver dans ces prochains jours!!!donc,quelque peu débordée,et au pressing,je ne sias pas ce qui se passe,mais en ce moment,ils arrivent tous en même temps,que je veux mon costume pour hier,mes chemises pour avant hier et pôv JAKOTTE en a marre!!!!!!non,je ne me plains pas,du boulot,c'est ce qu'on aime,mais bon,des fois,trop c'est trop!!!!
allez,j'y retourne!!!biiizzzz et à plus

jakotte (69) répond Posté le 28-10-2009 à 12:00
je suis d'accord avec SARA,TIP TOP?MAMIBLUE?revenez-nous!!!!!!
JOMARO,vive les facteurs!!!!
GISOU,bonne journée de réunion!!!
FANOU,si on est toutes là,c'est qu'on est toutes des grosses gourmandes!!!!!
pauvre petit DOMINIQUE,il est retoutrné dans sa coquille????? à plus alors!!!!!

JMOS bonne soupe!!!
bon,vous eallez dire,la JAKOTTE,elle n'est pas très inspirée,mais y a des jours avec et des jours sans!!! désolée!!!! biiizzz à toutes!!!!


domi (42) répond Posté le 28-10-2009 à 10:25
hello bonjour vous toutes il n'y a personne?? dommage je retourne dans ma coquille bisous

sara51 (69) répond Posté le 28-10-2009 à 10:06
J'ai été coupée!!!allo
Je disais à FANOU bon courage , mais je crois que tu détiens le record de la perte de poids ???
Ce forum est trop sérieux et je n'ai pas l'esprit à la plaisanterie....
OU ETES VOUS MONICA ,TYPOT' revenez de temps à autre , on a toutes besoin de délirer aussi .......
bigs bisous

sara51 (69) répond Posté le 28-10-2009 à 10:01
Bonjour les belettes
JMOS toujours très matinale et de bon conseil pour le repas du soir pour celles qui travaillent ,mais même pour moi qui rentre tard quelque fois , avec ce programme j'apprends à cuisiner les légumes à l'avance , c'est très confortable et on culpabilise moins car là on n'a pas le droit de craquer sur des aliments tentants ou moins souvent !!!!! comme toi JMOS , je prépare une soupe avec tous les légumes qui restent et je ne jette plus rien , surtout à cette période , il commence à faire frisquet,et c'est jamais le même goût , surprise surprise et ma foi c'est délicieux ...
JOMARO bienvenue collègue , j'ai aussi travaillé à la Poste (sces financiers) et j'ai un coup de coeur pour toi car je sais que le métier de factrice est très dur et n'y rétribué , ni reconnu à sa juste valeur , bon courage à toi et en ce qui concerne l'exercice physique tu ne dois pas être en reste!!!
JAKOTTE toi aussi tu as fait l'expérience MAC DO , on est en principe toutes passées par là lorsqu'on a des petits enfants et c'est une véritable cata...allez tu vas pouvoir compenser avec toutes les bonnes choses dont tu as fait provision cet été avec ton zhom dans te campagne!!!
GISOU sur le chemin du retour , même si elle ne nous lâche pas pendant ces absences , on aime mieux égoïstement la savoir plus proche !! bon retour à toi et bonne fin de semaine car je sais que tu ne va pas avoir beaucoup de temps !!
FANOU toujours fidèle à notre forum , on apprécie et courage aussi pour ré

jomaro (42) répond Posté le 28-10-2009 à 09:19
Bonjour à toutes. Dernier jour de repos pour moi, j'avais une slovène à la maison déjà qu'il y avait la difficulté de la langue en plus elle ne mangeait rien...Je ne sais ce qu'il mangent chez eux mais elle ne connaissait pas les haricots verts et n'a pas voulu gouter !! C'est vrai Jakotte que le mac do ce n'est pas le top mais avec les ados on ne peut pas toujours dire non...
Avez vous fait déjà d'autres régimes moi j'ai déjà fait weigth watchers bien plus cher que jmc mais efficace aussi...
Gros bisous

JMOS (69) répond Posté le 28-10-2009 à 05:42
Il est tot et pas un bruit dans la maison si ce n'est le chuchotement de la cocotte minute pour mon repas de ce soir .C'est d'ailleurs ,une petite astuce que je peux vous donner pour éviter de manger n'importe quoi le soir en rentrant.
Dans la mesure du possible,je fais cuire mes légumes le matin pendant le petit déjeuner pour avoir quelque chose de pret le soir ,ce qui m'évite de me lacher sur une cuisine trop calorique.
En ce moment ,c'est la soupe fourre-tout (comme le dit une des régimeuses sur un autre forum )c'est à dire une soupe avec n'importe quel légume mais sans MG et sans féculent !!!
JAKOTTE :comme je partage ton avis !!!une horreur ces MAC DO : tu paies cher ,ce n'est pas appétissant et loin d'etre bon
GISOU: comme toujours ,très occupée ,bon courage pour ta réunion de ce mercredi.Tu vois qu'avec la méthode JMC,notre estomac s'habitue à manger plus léger et si l'on mange quelque chose de trop lourd ,on est vite ballonnée.
FANOU: excellente journée et bonne journée de rattrapage ( mais si la tarte était bonne et que tu l'as appréciée ,pas de raison de t'en vouloir!!)
A bientot de vous lire

fanou (69) répond Posté le 27-10-2009 à 23:16
bonsoir à toutes
vous êtes de retour!!! quel bonheur de vous lire
gisou ton travail te conduit bien loin de lyon mais tu vois sans doute de trés beau pays.
jackotte c'est pas facile tous les jours, de cultiver avec amour l'art d'être grand mère!!!
pour moi, il fallait bien que cela arrive un jour. ma joséphine avait des invités ce soir, donc j'ai cuisiné, mais c'est elle qui avait fait le menu. pas top!! mais c'est pas moi qui décide!!!
pot au feu,fromage, tarte tatin.
c'etait la 1ere fois que je mangeais un repas différent de ceux que je prépare d'habitude.
j'ai mangé raisonablement, mais pour la tarte , j'ai pas donné ma part au chat 2 morceaux!!!!
demain galette de rattrapage et samedi dame balance ne devrai pas s'en apercevoir.
vous voyez bien, que moi aussi je suis comme vous, j'aime les bonnes choses.
d'ailleurs vous savez c'est pas l'air du temps qui m'a fait prendre des kilos.
demain je repart au front.
bonne nuit et gros bisous à celles qui sont prés et à celle qui est loin





jakotte (69) répond Posté le 27-10-2009 à 21:32
et bien to-day,grande 1ère pour moi,j'ai emmené mes petits-enfants au MAC DO,et bien ,'j'aurais mieux fait de me faire une galette de rattrapage!!! je subodorais que c'était pas top,mais moi je vous le dis,c'est carrément infâme!!!!! salade famélique,avec sauce en sachet que heureusement que j'avais pas mes lunettes pour lire la liste des ingrédients de composition!!!!hamburger desséché,4 frites accompagnant le tout,fourchettes en plastoc que tu peux même pas planter ton ersatz de tomate cerise avec,enfin,je vous le dis les nanas,n'emmenez plus jamais vos enfants dans ces horribles resto americains!!!!!!bonne nuit à vous

Gisou74 (69) répond Posté le 27-10-2009 à 21:12
Eh bien dites-moi, il n'y a pas foule sur le forum aujourd'hui, où êtes-vous toutes passées ?????
JOMARO, c'est bien difficile avec les frigos, ils sont toujours remplis de tentations
NAVA42, bonne résolution, on ne te lachera pas!
Mangé correctement à midi, une salade composée avec du poulet, mais j'ai craqué sur un dessert ce soir, apres avoir mangé une soupe polonaise (potage avec petits légumes et viande) et une salade composée. Mangé un cheese cake, il n'etait pas tres bon, et maintenant il me reste sur l'estomac. Comme quoi, la gourmandise est un vilain défaut !
Pas sûre de pouvoir poster demain, grosse journée de réunions non stop, et je repars vers Berlin en fin de journee. Donc je vous dis à Jeudi, en espérant lire tout plein de messages, y compris des absentes de ces derniers jours (je ne vous cite pas, vous vous reconnaitrez....)
Bisous à toutes



1351 - 1360 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?