• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 22-12-2009 à 09:20
les forums deviennent trop monotones en général ,cela me déprime ils tournent trop en boucle.
a+

camelle 16 (16) répond Posté le 21-12-2009 à 11:54
plus de neige mais il fait froid
derniere ligne droite et c'est les fetes courage
à bientôt bizzzzzzz

camelle 16 (16) répond Posté le 21-12-2009 à 11:50
plus de neige ma

clamara (69) répond Posté le 20-12-2009 à 17:14
bonsoir à toutes
les filles désertent les forums en ce moment pour les préparatifs des fêtes , moi - 400 grs ce n'est pas beaucoup mais ça avançe doucement , je n'arrete pas de me poser la question du reveillon , vais je faire le régime ou pas ,je n'ai pas du tout envie de reprendre 1 kilo ,les derniers sont si dur à partir
courage à toutes , et pas trop de folies
amitiés CLAIRE

camelle 16 (16) répond Posté le 20-12-2009 à 16:47
bonjour à toutes
ou ets vous sous la neige ,car nous ici il y en a depuis jeudi , il neigeai encore ce matin mais là elle commence a fondre
pour ce qui est de la balance pour moi rien de perdu et vous !
le tout c'est que pour les fetes ne surtout rien prendre et aprés hop un effort pour si remettre
bonne semaine
à bientôt j'espere

camelle 16 (16) répond Posté le 16-12-2009 à 11:13
bonjour à toutes


je viens de me lever , je n'ai pas mis le nez dehord car il fait que -2 et cette nuit lorsque j'ai debauché à 5 h il faisait -3 pas beaucoup d'amélioration le soleil doit etre-parti en vacance hihihi
comment allez vous , prete pour les fetes ! dans une semaine c'est déjà arrivé , que temps passe vite je trouve
bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


clamara (69) répond Posté le 14-12-2009 à 11:00
bonjour tout le monde
la semaine qui vient de passer tout le monde etait morose et démoralisé ,un coup de mou dans le programme , mais ce matin je vous retrouve pleines d'entrain , est ce les fêtes qui approchent qui vous rendent joyeuses, et bien tant mieux, il n'y a que le 24 au soir ou nous allons devoir choisir : manger raisonnablement ou ne pas regarder (( à la dépense hi hi hi )))
CAMELLE et VERBA oui j'ai un amoureux maintenant youpiiiii !!!!il faut que je sois belle pour lui alors je suis encore plus motivée M D R !!!!!
bon DOMI ne rêve pas trop quand même , mon mari veille au grain
bonne journée à toutes et tous
amitiés
CLAIRE

camelle 16 (16) répond Posté le 14-12-2009 à 08:34
BONJOUR
CLAMARA et voilà tu as trouvé un amoureu virtuel c'est le resultat de ta tranformation , tu as perdu des kg et tu es de plus en plus mignone hihihi courage et continu ton combat contre ses kg
à toutes les même encouragements nous allons y arriver mais oui ! nouvelles semaine je vous souhaite pleins de bonne choses
amitiées à +

VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 13-12-2009 à 19:29
bonsoir claire ,je vois que tu as trouvé un amoureux!!!!hihihi!!!!!
tu sais aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mon mari et bien j'ai mangé des gâteaux!!!!!!!!!!
ils etaient bien bons depuis tout ce tant.
demain diète complète snifffffff.

clamara (69) répond Posté le 13-12-2009 à 12:04
bonjour à tout le monde
OH DOMI tu va me faire rougir !!!!je trouve qu'une poitrine généreuse sur une femme c'es très beau et sexy mais je ne peux pas le supporter sur moi .je ne dois pas être très normale hi hi hi .
ce matin on s'est reveillé avec la neige , quelle galère
allez bon courage à toutes et tous et toi domi calme toi MDR !!!
bonne journée au coin du feu
amitiés CLAIRE


71 - 80 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?