• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 07-12-2009 à 13:21
bonjour les filles
CAMELLE il ne faut pas désesperer sinon c'est foutu , je sais que si je craque une fois et ben je ne pourrais plus marrêter , d'ailleurs les fêtes arrivent et ça me fait peur aie aie aie !!!!!
pas envie de reprendre du poids et pas envie de me priver non plus , quelle galère
bientôt janvier et le printemps va pointer le bout de son nez , donc pas de kilos superflus ,courage on va y arriver
bisousssssss

camelle 16 (16) répond Posté le 06-12-2009 à 20:19
CLAMARA MOI RIEN PERDU , JE VIENS DE REPRENDRE LE TRAVAIL , IL Y A 2 SEMAINES APRES UNE OPERATION DONC DEPUIS QUE J'AI COMMENCE LE REGIME JE NE TRAVAILLAIS PAS ET J'AI PENSE QUE EN RETRAVAILLANT J'ALLAIS MAIGRIR PLUS VITE ET BIEN EN 2 SEMAINES 200G C'EST TOUT
COURAGE ET GARDE ESPOIR
BIZZZZ A +

clamara (69) répond Posté le 06-12-2009 à 11:48
Bonjour à toutes
CAMELLE en effet ma poitrine diminue un peu ça me rassure , mais les kilos ont du mal à partir, 400 grs cette semaine pourtant je suis à la lettre tous les menus , j'ai même diminué les portions car ça me faisait trop ,mais il faut dire que je ne fais pas de sport (( problèmes de dos )) je vais essayer un peu de marche
attention aux chocolats les filles hi hi hi !!!
bonne journée, amitiés
CLAIRE

camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2009 à 17:19
bonjour mes dames
je viens de finir mes decos , sapin creche et je fais aussi un village tous celà dans la salle à manger ouf c'est fait
pour se qui est du poid je ne sais pas mais a preniere vu rien je vais essayer dit penser demain matin
MINIPATCH bravo pour tout se que tu fais tu fait parties des petites mains hihihi
tu sais je travaille , nous sommes environs 120 donc pas seule mais j'essaie de venir pour soutenir les autres et aussi pour moi
bravo à toutes celles qui ont perdu
CLAMARA tu vas voir elle va encore diminuer et tu te sentiras mieux dans ta tête , je te le souhaite
courage et bon week-end à toutes

clamara (69) répond Posté le 04-12-2009 à 16:58
bonjour à toutes
MIMIPATCH , non merçi je ne veux pas ta poitrine mais sache que sur les autres je trouve qu'une belle poitrine c'est très beau et sexy , mais sur moi je bloque , bon apparement elle a un peu diminué alors ça me rassure
dis donc c'est super le patchwork , c'est très beau j'ai vu des dessus de lit qu'une amie fait aussi quel boulot !!!! tu as du mérite , c'est bien que tu puisses les vendre , tes enfants vont etre gâtés pour les fêtes
bonne soirée à toutes
amitiés
CLAIRE

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-12-2009 à 16:42
BJOUR CAMELLe, on se sent seule perfois, on voit celles qui ne sortent pas beaucoup, moi je travaille à la maison, je fais des déco et kdo de noel en patchwork, c'est minutieux mais j'adore et demain je les vends sur un marché de noel, petit village près de chez moi. J'ai déjà fait le week-end dernier dans mon village et çà a un peu marché, 3 sacs à main, un coussin et des menues bricoles, le tout pour faire les kdos de noel à mes grands enfants.
Courage pour la pesée du samdi, j'ai essayé ce matin, et moins 400g, ouf je suis contente, je coule à la vitesse d'un escargot, et UN SEUL CARRE DE CHOCOLAT DANS LA SEMAINE, exploit!!
Bisous et sans doute à dimanche


camelle 16 (16) répond Posté le 04-12-2009 à 11:15
bonjour pas trés vivant le forum ou sont passé ses dames
attention demain la balance pour moi je pense pas beaucoup
comment allez vous
vite un coucou
bizzzzzzzzzzzz à +

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-12-2009 à 09:24
Eh bonjour Clamara, tu veux pas les miens, 105D, je les soldes!!
Ma fille de 13 ans fait un 90E, et elle n'a pas de conplexe, faut faire avec! Avec l'âge aussi çà subit la loi de Newton "la pomme qui tombe de l'arbre"! Attention à J.L. c'est un coquin! Le programme de jean mimi cohen est très bien, pas de mal à suivre, mais les capitons capiteux font de la résistance et sont pas presses de fondre. on les aura à la longue, ils se fatiguerons avant nous. Ce qui est bien c'est qu'on apprends de nos erreurs, et que l'on en apprends tous les jours, et çà nous rends plus forts face à l'ennemi. J'ai encore 16kg à perdre, ya du boulot mais dans 6 mois on sera au top sur la plage! bonne journée à tous et toutes.
Marie Pierre

camelle 16 (16) répond Posté le 27-11-2009 à 17:01
bonjour à toutes
je crois que nous sommes toutes differente et pou perdre aussi
moi j'ai perdu 5 kg et je suis passée de 95 c bon poid à 95 b et il me sert moin de bonnet qu'avant et depuis au total je suis passée de 79kg à il y a 8 jours 64kg sans plus perdre de poidrine ou trés peu pas comme avant
personnellement celà ne me dérange pas
moi c'est surtout du bas que je voudrais perdre encore 4kg minimun voir plus
chacune ses désirs ,allez demain votre amie du samedi va vous dire bravo il faut continuer même si c'est peu a la fois hihihi
et aussi les cm en moin
courage bonne soirée à bientôt
amitiée

nature (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 22:25
bonsoir
sur le tchat de ce soir j'ai demandee a jmc quand on commencer à perdre de la poitrine la reponse est a peu pres quand on perd une taille tous les -5kg . je suis comme toi je veux perdre un peu de là je trouve que les chemisiers et tuniques vont femmes enceintes sinon. bon courage .


91 - 100 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?