• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 19-01-2010 à 20:04
un petit coucou
alors les minette comment ça va cette nouvelle semaine
chez nous du soleil , bon pour le moral il ne fait pas trés chaud , le matin c'est bien gelé mais c'est gréable cela change de la semaine derniere et c'est tant mieux
je vous souhaite une bonne soirée à +

clamara (69) répond Posté le 17-01-2010 à 12:22
bonjour les filles
CAMELLE je suis comme toi c'est surtout du haut , moi je suis contente car je voulais perdre de la poitrine mais il y a toujours ce tour de hanches qui est bien rebondi et je pense qu'il va avoir du mal à s'estomper.
j'arrive bientôt au but fixé mais je vais continuer ,car je suis encore ronde, 1m62 pour 63 kgs ,je m'etais fixé 62 kgs en ne pensant pas y arriver mais ça se passe bien alors je poursuis le programme
très bon dimanche
amitiés
claire

camelle 16 (16) répond Posté le 16-01-2010 à 20:12
bonjour à toutes
comment allez vous ? avec toutes cette pluie , c'est vrais que c'est mieux que la neige pour circuler , mais qu'elle tristesse ! ça n'a pas arreté de la journée
ce matin sur la balance j'ai eu la surprise , je ne pensais pas avoir perdu comme ça , non seulement j'ai perdu se que j'avais pris depuis les fetes mais -700g
contente et vous comment celà se passe ? j'espère que vous avez eu de bon resultat aussi
clamara es ce que tu perd plus du haut ou du bas , car moi c'est plus du haut alors que là je voudrais perdre du bas
mais pas grave tout kg perdu me rende heureuse
courage a vous toutes bisous
bon week-end à+

camelle 16 (16) répond Posté le 16-01-2010 à 20:10
bonjour à toutes
comment allez vous ? avec toutes cette pluie , c'est vrais que c'est mieux que la neige pour circuler , mais qu'elle tristesse ! ça n'a pas arreté de la journée
ce matin sur la balance j'ai eu la surprise , je ne pensais pas avoir perdu comme ça , non seulement j'ai perdu se que j'avais pris depuis les fetes mais -700g
contente et vous comment celà se passe ? j'espère que vous avez eu de bon resultat aussi
clamara es ce que tu perd plus du haut ou du bas , car moi c'est plus du haut alors que là je voudrais perdre du bas
mais pas grave tout kg perdu me rende heureuse
courage a vous toutes bisous
bon week-end à+

camelle 16 (16) répond Posté le 13-01-2010 à 10:50
je viens vous faire un coucou
je suis sortie de dessous la couette comme tu dis mais c'est vrais que nous y sommes si bien par ce temps
là je me reprends donc les soirs ce n'ai que soupes fromage blanc sans sucre et yaourt mais je dois dire que dur dur , je ne sais pas pour quoi j'ai envie de manger
j'espère que samedi je serais recompensé
là il a plut depuis 17h hier sur les routes il n'y a plus rien
pour aller au travail c'est plus facile
bonne journée à toutes à +

clamara (69) répond Posté le 13-01-2010 à 10:37
bonjour tout le monde
allez le temps s'améliore alors sortez de dessous vos couettes et repartez d'un bon pied , le régime n'attend pas et la balançe non plus oupsssss!!!
bonne journée à toutes
amitiés claire

camelle 16 (16) répond Posté le 11-01-2010 à 08:38
nouvelle semaine , je vais essayer de faire trés attention au menu
courage à toutes travaillez bien
là il fait -8 sous abri donc du -10 je pense dur dur pour les sans abri là les routes ne sont pas belles encore que a 13h pour partir çsa va aller c'est ce soir à 21h il va falloir faire gaf
courage à toutes bonne journée à +

camelle 16 (16) répond Posté le 10-01-2010 à 14:24
et doucement le grincheuse n'y est pour rien si nous profitons des bons moments de la vie hihihi allez les fetes sont passée nous nous reprenons en mains
moi je sais si c'est mes promenades dehord ou pas mais les douleurs sont revenu et les medocs aussi je ne peux plus bouger trés trés dur et poutant vendredi kiné j'ai eu et demain j'espere qu'il va me soulager hihihi
bon dimange sous la neige , tout est blanc calme et trés beau mais quand celà va fondre plus pareille
a toutes bizzzzzzzzz

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-01-2010 à 17:09
Aie, j'ai shouté dans la grincheuse

400g en plus, c'est ce froid qui m'empèche d'aller marcher, et mon mari qui sqatte la télé pour le rugby, je peu pas servir de la Wii!
ou le matin à 8heure car c'est un leve-tard, mais ce matin j'ai fini le bonnet commencé hier soir, pour sortir au pain les oreilles au chaud, c'est une impression ou le vent passe quand même au travers de la laine!!
Là je suis dans mon bureau mais çà caille aussi car je suis sous le toit et c'est pas méga isolé.

Bon çà suffit, je vais voir dans les menus s'il y a une garbure façon JMC....LOL...

camelle 16 (16) répond Posté le 09-01-2010 à 13:25
bonjour
je vois qu'il y a que dans les landes qu'il ni a pas de neige , car nous aussi il neige encore et encore mais nous arrivons a circuler
je n'ai que 1km environ avant d'avoir les routes deneigée je ne me plein pas il y a pire il fait - 3 mais pas de vent
la balance m'a dit et ho il faut te reprendre en main tu as repris + 100g
c'est pas beaucoup mais il ne faut pas relacher , donc la semaine prochaine plus de cochonneries
bon week-end à toutes et si vous le pouvez faites des balades dans la neige c'est gratuit et nous brullons des kc hihihi
bisous à +


31 - 40 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?