• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 24-12-2012 à 08:55

bonjour Rosalie,
je vois que tu as passé un bon dimanche, çà fait bien longtemps que je ne suis pas allée au cirque, c'est vrai que c'est une façon de s'évader et de retomber en enfance avec les yeux émerveillés que nous avions quand nous étions petites !!!
moi j'ai joué avec ma petite voisine qui a 7 ans, nous nous sommes bien amusées !!!
aujourd'hui il y a du soleil et 10°, dommage pour le père noël il n'y aura pas de neige, il va falloir qu'il se déplace en calèche plutôt qu'en traîneau !!! n'oublie pas de mettre tes souliers devant la cheminée et de mettre un verre de lait et des gâteaux pour papa noël !!!
bon je te souhaite de passer un très joyeux noël et une bonne journée :-q :-q :-q
Chrys et Véro bon noël à vous aussi et bon courage pour celles qui reçoivent :-q :D
bisous les filles :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 23-12-2012 à 19:42
Un petit coucou du soir :)
Alors Ninou j'espère que tu as passé un bon dimanche, beaucoup de vent avec 13° pourtant il parait que c'est l'hiver ;) Noël au balcon Pâques au tison :-O affaire à suivre!!
Nous avons passé un excellent après-midi, nous sommes allés au cirque dans une immense chapiteau pour voir un spectacle de 2 heures, de supers artistes et d'adorables animaux, un moment magique çà donne de l'énergie :D
Bonne soirée
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 23-12-2012 à 09:22

bonjour Rosalie,
comment vas-tu ce matin, tu as bien raison de prendre soin de ta petite personne, çà fait du bien !!! ce matin je vais me faire un masque revitalisant, je vois que tu aime bien le rock, quel genre de musique tu écoutes !!! moi j'écoute un peu de tout, en ce moment c'est surtout du céline Dion, je trouve qu'elle chante très bien !!!
demain je vais aller chez Picard acheter des petits fours salés et sucrés pour mon réveillon en solitaire eh! oui comme je n'ais pas encore mes poissons je serait seule, je ne sais pas ce qu'il y a, mais l'eau de mon aquarium est trouble, peut être que mon ami a mal mis les filtres, j'espère que çà va se résorber !!!
aujourd'hui il ne pleut pas mais il y a beaucoup de vent et il est pas chaud, tu me dira c'est normal nous sommes en hiver et il devrait même y avoir de la neige alors il ne faut pas se plaindre il y a déjà 13° et çà devrait monter à 15° c'est fou !!!
bon je te souhaite un très bon dimanche et n'oublie pas le calgon !!!!!!! :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 22-12-2012 à 17:14
Coucou Ninou,
Pas eu envie de sortir avec cette pluie, alors je me suis occupée de moi avec les produits Yves Rocher :P une bonne douche à l'huile d'argan, un shampooing au henné pour mes cheveux, un soin du visage en écoutant du rock O:-) tiens le voilà mon plaisir du jour!
Oui moi aussi, j'apprécie ta compagnie, y ' a le courant qui passe bien :x c'est chouette en tout cas de pouvoir parler :x
Je te souhaite une bonne soirée
:-* :-*



NINOU_446 répond Posté le 22-12-2012 à 12:09

bonjour les copinettes,
tiens !!!! Chrys nous a fait un petit signe, bravo ma belle ta descente est bien amorçée, alors continue comme çà, mais fais gaffe aux repas de fête, tu as beau être avec JMC il y a toujours les tentations !!!! amuses toi bien et profite de ta famille !!!
Rosalie tu as raison de te faire des petits plaisirs moi aussi je me suis acheté un amaryllis rouge, j'ai eu une jascynthe double bleue qui s'est terminée la semaine dernière, alors il faut bien remplacer !!! je suis contente que tu t'y connaisse bien en poissons, nous allons pouvoir en parler souvent et merci pour tes conseils, je ne vais pas prendre de scalaires, juste quelques guppy et des néons pour le moment, après on verra !!! dis moi que dois tu faire dans ta maison, tu est en travaux !!!! je ne sais pas pour toi mais moi j'aime bien discuter avec toi, il y a in flilling qui passe !!!!
je te souhaite une très bonne journée, il pleut et c'est plutôt tristounet, mais le soleil est dans notre coeur, n'est ce pas !!!!
n'oublie pas ton petit coup de calgon dans la machine ok !!!!
je t'embrasse :-* :-* ta petite ninou qui t'aime bien :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-12-2012 à 10:54

Bonjour les filles,

Mes invités sont arrivée et ce pour plusieur jours. Ne serais pas présentes avec vous ou bien très peu.
Ce matin dame balance à annoncéé : 88,5 kg (- 800gr)

Je suis contente
Bisous et Joyeux noêl à toutes :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 21-12-2012 à 18:14
Coucou Ninou,
Je suis bien d'accord avec ton coup de gueule, c'est vraiment honteux d'augmenter les prix au moment des fêtes, on nous presse comme des citrons, on va droit dans le mur!!! Je plains les parents qui ont leur jeune sur le dos pour un bon bout de temps, j'en connais!!! oups je monte vite dans les tours, zen restons zen, je ne suis pas concernée par ce cas de figure *-:)
Je me suis remis du calgon dans la machine pour garder la patate, suis sensible =(( enfin je me suis achetée une petite présentation de 3 jacinthes pour me faire mon petit plaisir du jour :P je viens de visionner un bon western de 1971 avec John Wayne, c'est le seul point en commun que j'ai avec mon frère :-q
Surtout ne prends pas trop de guppys, ils se reproduisent à une de ces vitesses, tu ne sauras plus quoi en faire, je connais ce fut une invasion et méfie toi aussi des scalaires qui bouffent les autres poissons, je dis pas non pour en reprendre un par la suite, car y ' a encore à faire dans la maison *-:)

NINOU_446 répond Posté le 21-12-2012 à 15:26

hello Rosalie,
j'espère que tu as toujours la patate, je vois que tu bichonne bien ta petite Daisy, tu sais elle aussi sait que le père noêl va passer et elle est excitée comme un enfant à l'approche de ce jour merveilleux.
Je ne vais pas pouvoir prendre des cyclidés dans mon aquarium, il n'est pas assez grand, je vais me rabattre sur des néons, des
platys et surtout des guppys qui se reproduisent très vite et repeuplent vite fait un aquarium, après tout c'est aussi bien !!!
dis voir çà ne te donne pas envie d'en reprendre un petit comme moi, je pense que daisy ne setrait pas contre !!!
Ce matin je suis allée faire des courses car mon frigo était vide et quand je suis passée à la caisse je me suis aperçue que les prix ont presque doublé, c'est désolant de voir que parce que c'est une période de fête on augmente les prix, moi çà ma révolte !!!! bon je me calme !!! cool ninou !!!
Bon Chrys elles sont belles tes images, mais tu ne nous parles pas beaucoup !!!!
bon après midi les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-12-2012 à 14:40

salut

ROSALIE_0 répond Posté le 20-12-2012 à 17:38
Hey Chrys! t'as intérêt à penser à nous ;) t'as la patate, c'est le principal :D


1271 - 1280 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?