• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-01-2013 à 12:11
Bonjour ninou,

Ma petite Manon a 7 ans et 1/2. J'ai bien trouvé la recette de la galette des rois sur bonus puis épiphanie ;)
Manon aime bien regarder les images gifs que tu mets sur les forums :x :x

Bon dimanche à toi . :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 13-01-2013 à 09:28

bonjour les copinettes,
Chrys profite bien de ta petite fille, quel âge a t'elle ? oh! 100gr c'est pas énorme, allez ma belle un peu plus de sérieux et tu vas vite t'en débarrasser !!!! dis donc j'espère que tu ne te ballade pas en sous vêtements car la façon dont tu l'as dit sous entend que tu veux attirer certains regards sur toi, mais les sous vêtements sont cachés alors comment fais tu !!! hi hi hi !!! coquine !!!!
Rosalie comment vas-tu ce matin !!!! moi je stresse à cause de ma psy qui est à l'hospital, mais je pense que çà va s'arranger, j'ai une vieille cassette de relaxation que j'avais acheté pour arrêter de fumer, je vais la ressortir !!!
dis donc toi en tout cas tu maigris bien, combien de kg as tu perdu en tout ? je suppose que tu fais les menus à la lettre, moi c'est mon gros problème je n'ais pas envie de cuisiner et ja fais un peu n'importe quoi !!! ceci explique celà !!!
c'est incroyable que le corps de Daidy fabrique des os, je n'avais jamais entendu celà, j'espère que çà ira de mieux en mieux !!!
chez moi le ciel est tout gris/blanc j'ai bien peur qu'il neige, eh! oui c'est l'hiver !!!
allez bonne journée les copines :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-01-2013 à 21:33

salut les filles,

Verdict de dame balance :^> : + 100gr X( C'est pas la mer à boire ! @-)
:D contente je ne suis pas la seule :-q
Pour les soldes je me suis juste contentée de chaussures,et quelques sous-vêtements, pour attirer certains regard sur moi !!! et j'avais acheté du tissu pour refaire mes rideaux, les précédents ont été grillés par le soleil :-bd

J'ai ma petite fille à la maison ce week-end et profitons l'une de l'autre. ;)

Bisous et hauts les coeurs à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x :-q

ROSALIE_0 répond Posté le 12-01-2013 à 12:18
Bonjour les copinettes :)
Ninou tu stresses tu es fatiguée y ' a des moments comme ça, as-tu un CD de relaxation? tu as besoin de te vider la tête en faisant des respirations, ça aide à retrouver une sérénité à renouveler régulièrement et puis profites de tes poissons, c'est reposant, tu as pris 200 g c'est pas bien grave tu vas les perdre rapidement allez ma belle ça va le faire ;)
pour ma part, je suis contente - 1.6 k pourtant mes chocolats y sont passés, va comprendre quelque chose, c'est comme ça!
Le véto m'a appelé pour me dire que le calcul était un os que le corps de Daisy fabrique, elle aura peut être un traitement et devra manger des aliments spéciaux, en tout cas elle est adorable et je commence à la retrouver!
Chrys, Barbara, Bredia on attend des nouvelles de cette semaine...
Bon samedi

NINOU_446 répond Posté le 12-01-2013 à 11:02

bonjour les filles,
pour moi ce sera + 200gr, je m'en doutais j'ai du stress en ce moment, mais çà va aller je vais bientôt redescendre, ne prenez pas modèle sur moi, allez les filles annoncez moi des bonnes nounelles !!!!!
Chrys alors tu bulle !!!! c'est quoi le programme du week end? magasins ou travail à la maison !!! mes petits poissons sont sages ils devraient me déstresser mais c'est pas le cas, en tout cas je m'évade lorsque je les regarde évoluer !!!
Rosalie comment vas-tu ce matin, je préfère savoir que tu n'est pas venue parce que tu dormais !!! contente que Daisy aille mieux !! j'ai lu "mille femmes blanches" çà m'a beaucoup plû, les filles je vous le recommande c'est un très bon livre !!!
Kicha et Barbara alors !! verdict de la semaine :-q ou :-bd nous attendons des bonnes nouvelles !!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q et on reste motivées les filles :-q :-q allez on se bouge !!! et courage on va y arriver :D
bises :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 11-01-2013 à 16:43
Coucou NINOU, elle est chouette ton image, j'aime :) hier ne suis pas passée, me suis endormie dans le canapé une partie de l'après-midi, je décompresse maintenant que Daisy va mieux, ce matin elle est descendue toute seule et puis tout à l'heure elle est allée aboyer après le berger allemand du voisin, alors ça! c'est important pour elle :D je viens de terminer le bouquin de Jim Fergus "mille femmes blanches" c'est une histoire vraie, intéressante, émouvante, belle lecture O:-) O:-) O:-) Super nouvelle concernant le chocolat en plus c'est bon pour le moral :P ma boite commence à se vider, quel délice mumm!
hey! c'est une bonne aubaine avec tes colocataires, tu dois être bien zen à les regarder, c'est du bonheur!
Salut KICHA, comment vis-tu ta première semaine de rééquilibrage alimentaire? raconte nous!
CHRYS, BARBARA à vous lire

NINOU_446 répond Posté le 11-01-2013 à 12:18

coucou Rosalie, Chrys et les autres,
Rosalie je suis inquiète, pas de nouvelles hier, est ce tout va bien, ta santé, ton moral (n'oublie pas la pompe !!!) et Daisy !!!
je n'aime pas trop rester sans nouvelles, oui je sais je suis exigente mais je prend soin de mes copinettes, alors une petite bafouille me ferait plaisir !!! as-tu terminé ta boîte de chocolats ? j'ai lu sur "que choisir" qu'il faut manger du cohocolat tous les jours afin de diminuer les risques d'AVC !!! peu importe chocolat noir ou au lait, au moins 1 ou 2 carrés par jour !!! alors je vais m'y mettre (avec modération) !!!
Chrys ma belle !!! ce soir c'est le week-end, allez on décompresse et on se relaxe, cool raoul !!!!!!!
Barbara, Kicha comment allez vous !!! çà gazzzze !!! on est en forme et on se bouge n'est ce pas les filles !!!
bonne journée à toutes :-q
et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 10-01-2013 à 12:00

bonjour, bonjour,
bienvenue à kicha, alors toi aussi tu as décidé de faire la chasse aux kilos, combien dois tu perdre !!! ,nous allons t'aider à retrouver un corps de rêve, c'est ce que nous visons toutes !!!tu as bien fait de venir sur un forum car çà aide beaucoup et en plus on tombe sur des gens très sympa, allez courage, avec une bonne motivation le succès est assuré !!! :-q
Rosalie j'ai encore été réveillée à 5h30 par mon voisin qui a claqué sa porte, ils le font exprès car j'ai eu le malheur de dire à la mère en discutant que j'entendais son mari sortir la nuit et maintenant le père et le fils m'enquiquinent, çà j'aurais dû m'en douter ces gens là sont sur terre pour embêter les autres, ils ne peuvent pas vivre comme tout le monde, excuse moi mais je me défoule !!! bon parlons d'autre chose, comment vas tu ce matin, et notre daisy est ce qu'elle se remet bien de son intervention, hier j'ai racheté des petits poissons il y a du monde maintenant, il va falloir que le fixe le prix du loyer !!!! je n'arrête pas de les regarder c'est pationnant !!!
Chrys ma belle comment vont tes pieds, ils sont contents d'avoir des nouvelles bottines !!! tu est raisonnable je pensais que tu irais t'acheter des vêtements, peut être que tu attend d'avoir fondu pour refaire ta garde robe !!! çà roule ton car, ils nous annoncent de la neige pour dimanche tu vas peut être avoir quelques petits soucis pour te déplacer, je suppose que tu n'aime pas l'hiver à cause de çà !!!!
bon les filles bonne journée je vais préparer mon repas, bon appétit :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

kicha972 (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 09-01-2013 à 15:51
Bonjour, je suis une nouvelle aussi depuis hier et je suis un peu perdu dans le fonctionnement du forum loool ( je crois je scate un peu même lol) en tout cas j'espère faire de nouvelle rencontre avec des personnes qui ont le même parcours que mois .... :x ;)

ROSALIE_0 répond Posté le 09-01-2013 à 15:44
Coucou Chrys,
Ce soir c'est piscine, profite bien de te détendre et de rigoler avec tes copines, je bois comme un trou me suis remis à la contrex bonjour les aller et retours aux toilettes, faut ce qui faut boire éliminer! c'est logique :D

Bonjour Barbara,
allez on se motive, on garde le moral, on va les avoir ces fichus kilos! :-q

Daisy vous fait plein de léchouilles :x




1211 - 1220 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?