• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 15-01-2013 à 16:48
Coucou NINOU, je sors d'une petite sieste je suis une vraie marmotte en ce moment :D est ce bon pour les kilos en trop? on verra ça en fin de semaine :-S ici à la campagne y ' a plein de neige sur les trottoirs pas facile de circuler à pied mais je suis allée poster une lettre quand même histoire de prendre l'air!
Coucou CHRYS, tu es toujours prise par le temps dans tous les sens du terme, hein la courageuse!
Coucou KIWISTITI, ben alors... allez remonte en selle ma belle, viens papoter un peu avec nous, c'est pas bon de rester calfeutrer avec ce mal-être... on t'attend!
Coucou KICHA, allez toi aussi, reste pas dans ton coin, on est là pour s'entraider et se soutenir, un petit mot nous ferait plaisir et n'hésite pas de nous dire tes soucis!
à vous lire
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 15-01-2013 à 12:35

coucou kicha,
nous t'avons acceptée avec plaisir, mais tu ne parles pas beacoup, c'est pas facile de converser dans ces conditions, alors explique nous tout, combien de kilos veux tu perdre, comment est ta motivation et n'hésite pas à nous donner tes états d'âme, nous sommes toutes dans la même galère et nous sommes là pour nous aider et nous remonter le moral si necessaire, alors n'hésite pas à te confier et partager certaines choses de ta vie (si tu le souhaite bien sûr !!!) tous les jours nous parlons avec nos copinettes afin de passer une très bonne journée et de garder notre motivation, ce qui est primordial !!! allez lâche toi un peu et tu verras que c'est super d'avoir des amies qui s'aident et qui se soutiennent dans ces moments difficiles.
allez courage lance toi !!!
bises :-* :-* :-*

kicha972 (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 15-01-2013 à 12:17
bienvenue , moi aussi je cherche une personne pour me soutenir j'espère pouvoir en discuter avec vous ;)

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-01-2013 à 11:19
Désolée je n'est plus assez de temps pour réécrire le message. A ce soir et bisous :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-01-2013 à 11:18

Message envolé

NINOU_446 répond Posté le 15-01-2013 à 08:53

bonjour les copinettes,
Chrys sois prudente !!! hier soir la ville était recouverte d'un manteau blanc, mais ce matin çà a fondu, pas sur les toits c'est joli !!!
en ce moment çà retombe et des gros flocons !!! je vais m'occuper de Kiwistiti t'inquiète !!!
Rosalie comment çà va ce matin "calgon et hop" je suie contente se savoir que Daisy va de mieux en mieux, ne sortez pas dehors c'est l'hiver restez bien au chaud si vous le pouvez !!! tu sais moi en ce moment je mange léger et je regrossis, je crois que chaque personne est différente car j'ai repris l'alimentation que j'avais avant de commencer le régime et c'est pas ce qu'il me convient, il faudrait que je mange plus ou du moins que je suive les menus JMC mais je n'ais pas très envie de cuisiner c'est mon gros problème !!! en tout cas je suis contente que tu soit près du but !!!
plus de nouvelles de Barbara et Kicha !! allez les filles courage ne lâchez pas, accrochez vous les filles !!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q :-q
bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-01-2013 à 06:29

Bonjour à vous toutes,

je vous juste un petit coucou, vite fait, bien fait, et pars travailler !!! éh oui faut biengagner sa croûte. Tiens voilà l'horoscope Je dois y aller. Bisesd et bonne journée à toutes. :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-01-2013 à 15:31

Un bref coucou, à toutes les deux,

J'arrive du travail et repars dans peu de temps !

Quelques brèves nouvelles de Kiwistiti, qui ne va pas bien fort, côté moral !!! Allô ! Dr Ninou ! On a besoin de vous, pour remonter le moral d'une d'entre nous. Je l'ai lu sur ma messagerie.

A transmettre....Merçi Bisous à vous deux.

ROSALIE_0 répond Posté le 14-01-2013 à 09:14
Salut Ninou,
Oui, je me suis occupée de mon épaule c'est surement une crise d'arthrose, le médecin m'a prescrit des séances de kiné je les ferais plus tard pour l'instant je garde Daisy qui retrouve sa forme hier elle a joué avec son nounours, la semaine prochaine à cette heure ci nous serons chez le véto pour enlever son pansement et ses fils et nous pourrons commencer à marcher dans le village s'il ne fait pas trop froid comme elle est rasée sous le ventre. Il a l'air de bien cailler, les voitures sont gelées et y ' a un peu de neige sur les toitures des maisons environnantes. Tu vois cette année nous nous sommes offertes qu'une seule et bonne galette commandée à la boulangerie, c'est mon mari qui a eu la fève, pour dire que nous changeons nos mauvaises habitudes alimentaires et mon mari diminue la cigarette, 2013 un bon début d'année, année du muguet aussi, tu sais je me sers des équivalences pour les repas et je prends un yaourt nature à la place du fromage, je privilégie les légumes, la soupe, les fruits et l'eau, j'avoue quelquefois crever la faim mais c'est pour une bonne cause, virer mes kilos, il me reste 1.9k pour retrouver mon poids de départ du programme ensuite une bonne quinzaine donc je suis encore là pour un petit moment, y ' a pas le feu au lac!
Passez une bonne journée les copines, au plaisir de vous lire ;)


NINOU_446 répond Posté le 14-01-2013 à 08:13

bonjour les copinettes,
Chrys bon courage pour cette semaine qui commence, elle risque d'être dûre avec la neige, sois prudente et couvre toi bien çà caille fort !!!
Rosalie tu n'as pas bien dormi, mets un peu de flector sur ton épaule, prend du carburant et çà va le faire !!! tu picoles trop de café çà va t'empêcher de dormir !!! et comment va notre Daisy ?? as- tu de la neige !!! il en est tombé un peu hier soir mais avec de la pluie et çà n'a pas tenu, mais cette nuit on doit en avoir pas mal, je n'aime pas çà berkkkk !!! on a pas le choix !!!
pour la recette de la galette tu la trouve dans outils, bonus et épiphanie, donc tu l'auras pour l'année prochaine, mais suis je bête tu ne sera peut-être plus là !!!! sniffff !!!
allez bonne journée les filles et prenez bien soin de vous :-q :-q :x :x
Barbara et Kicha bonne semaine à vous aussi, allez on s'accroche les filles et on va y arriver :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


1201 - 1210 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?