• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 13:12
En fait je crois que mon soucis c'est l'assaisonnement en ce moment je mange des crudités et j'ai du mal avec la sauce au fromage blanc :-/ est ce que avez des astuces ?

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 11:49
Tu as raison c'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin ...
Concernant la maison tu as raison je recherche un terrain au calme pour le reste mon chéri veut construire ça maison c'est son rêve étant plombier il a un réseau d'artisan pour ce qu'il ne pourra pas faire lui
J'aimerai bcq habité le Vercors mais ça vite des bornes en même temps pour l'instant sur le bassin grenoblois tu es obligé de t'écarter si tu veux avoir des prix raisonnables
Je me connecte souvent sur internet je regarde on verra bien mais ce qui est sure je veux pas me presser pcq c'est un sacré engagement
Biz à tout à l'heure

oyette (c, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 09:36
Naindejardin, je ne vais pas faire du tobbogan mais de la gym aquatique, le reste c est pour les enfants, par contre les bouillonements ça fait du bien au dos. Dis donc il besoin de pub JMC. J ai été relancée pour un nouvel abonnement. Aujourd hui je fais mon marché avec provisions pour la venue de neveux (je suis contente de les voir) qui resteront 3 jours. Ma nièce est fragile donc repas allégés. Il ont leur petit fils de 4 ans avec eux. Nelly le moral est meilleur ? Poupette je te comprends une maison c est agréable mais c est une affaire importante il faut être très attentif et être d accord avec ton homme car c est plus lourd qu un appart. Naindejardin te conseille bien. Il y a le plaisir du jardin, les fleurs , l espace pour les enfants, les barbecus etc.. en attendant de cueillir tes légumes bonne continuation tu es bien partie. Nicolb, Julie, et toutes bonne journée

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 06:43
Nelly, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, et que n'as plus ta boule à l'estomac, je ne sais pas si c'est jour de marché pour toi, j'espère que tu auras des conditions météo, agréable, plein de motivation et bonne journée. Bises

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 06:26
Odette, tu ne feras pas trop la folle sur le toboggan..à la piscine cet automne, mais c'est bien d'avoir ce genre d'activité, en plus tu dois bien rigoler avec le groupe, et c'est doux pour les articulations. Et puis ça te sort.
Je vois que tu as fait une belle ballade, c'est beau Bourg d'Oisans et puis il fait plus frais qu'à Claix. Je t'espère en forme ce matin, et motivée.
Nicoleb alors on ne t'a pas vu sur le forum, ça va mieux ces bourdonnement????Donne nous de tes nouvelles.
Je suis déjà réveillée car j'ai plein de choses à faire aujourd'hui pour mon fils, je vais déjeuner JMC et Hop!!!au boulot.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, il parait que la météo va changer dommage, à ce soir. Bisous.

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 06:14
Poupette, ATTENTION !!!!ne te relâche pas trop, car souvent au bout de quelques semaines on s'accorde des passe-droit, on augmente les portions, on juge à la louche, et craque les résultats sont moins importants, je suis passée par ce stade ou je jugeais à l'oeil. Mais évidemment on ne peut pas jamais s'accorder de plaisir.
Pour ta petite maison dans la prairie !!!!pense à tout: Le prix de l'essence qui ne va pas cesser d'augmenter, l'école de tes enfants, les navettes pour leurs activités,la route et la neige pour aller bosser, les mensualités pour ne pas trop s'endetter, un taux fixe pour ne pas avoir des surprises, un devis bien détaillé pour tes travaux avec des précisions sur toutes les prestations, si les garanties décennales et bienales des artisans qui travaillent chez toi sont bien payées, ne payez l'avancement des travaux que si ils sont éxécutés complètement, et à la fin ne jamais régler en totalité si tout n'est pas entièrement terminé la loi te l'autorise à hauteur de 10% car souvent il te laisse en plan et tu ne les revoies plus jamais et puis pense à tes vieux jours pour ne pas être isolée et dépendante de tout le monde,avoir de la proximité est un plus. Je me permets de te donner tous ces conseils, car j'ai vécu tous ces aléas,et un procès qui a duré des années, j'ai gagné certe mais je me suis bien(emmerdée) excuse moi du terme mais c'est la réalité.Et pourtant j'avais été très attentive, mes voisins beaucoup moins.
Alors bon choix pour ta maison. Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 05-08-2011 à 05:49
Ollive,
Je ne suis pas fan, et JMC n'est pas mon idole, désolée, je t'ai déjà répondu sur ta messagerie...
Je pense que c'est une énième opération de marketing, je suis uniquement fan des copines que je me suis faite dans les forums et ici particulièrement. Voilà je te réponds.
Bonne journée.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-08-2011 à 05:05
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 04-08-2011 à 22:18
Bonsoir
Aujourd'hui journée détente à 1600 cal mais des bonnes choses pas du gras donc bon c'est au dessus mais j'arrive à gérer je suis contente
Vous me faites envie avec vos maisons et vos jardins j'ai hâte d'avoir la mienne mais on arrive pas à se décider sur l'endroit
:-*

oyette (c, 38) répond Posté le 04-08-2011 à 20:58
Nelly , naindejardin a raison ils sont toujours plus malins que nous ces sales miocheslol...pourtant ils savent bien que nous sommes là. Allez va demain ça ira mieux garde le moral. Je vais faire de la gym auqatique à 2km de chez moi. Il y a un complexe piscines, toboggan, bouillons pour le massage( ce n est pas comme ça que ça s appelle ) je commence en septembre, 1 fois par semaine. l hiver c est un peu dur mais qu est ce que ça fait du bien. Aujourd hui après la tristesse de l enterrement nous sommes allées avec une copine dans un village magnifique après Bourg d Oisans, il y avait une grande expo de potiers. Ce village est anciens tout a été très bien restauré avec des fleurspartout, des vieilles charrettes exposées autour du village. J ai fait des photos, ne désespérez pas un jour vous les verrez. A toutes les filles je fais des bisous gardez le moral et bonne nuit


2071 - 2080 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?