• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 10-08-2011 à 15:15
Salut les grignoteuses...Odette et Poupette!!!c'est les noms en ette qui prédisposent à ce genre d'activité ou quoi, je vais venir vous bottez les fesses avec ma tapette à mouche...si ça continue!!! et toi Odette le réglisse mauvais pour le coeur!!!!Ah!!! il faut que je garde un oeil sur vous deux..
Ici aussi soleil, je me prélasse, il fait chaud mais le matin frisquet, j'ai eu un invité à midi, super pour finir tous mes petits restes tentant...j'ai blanchi mes haricots pour les mettre au congel, mes récoltes sont importantes et je ne veux pas en manger tous les jours car sinon ils me sortent par la tête...
Je vais aller me baigner à Aiguebelette, celà me fera de l'activité et de la détente dès que mon mari reviendra du vélo.J'espère que l'eau ne sera pas trop glacée....
Et vous que faites vous de beau???? .
Alors soyez sage...à ce soir....


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 10-08-2011 à 13:45
Je suis d'accord les grignotages c un truc de fou ... Aujourd'hui si je pouvais vider les placards je le ferais.
Depuis ce matin g mangé des truc non prévus mais je les rentre ds les calories de la journée pour limiter la casse et prendre conscience de mes écarts à chaque fois je pense que c la dernière fois mais en fait pas du tout c comme un cercle vicieux.
C'est dommage pcq j'avais bien géré du coup je pense que si je n'ai pas repris de kilos pendant ces 15 jrs de vacances je serais contente.
Biz à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 10-08-2011 à 10:46
naindejardin tu as récupéré de ta journée d hier ? Aujourd ui sera plus calme, avec un beau soleil mais tout de même un peu frais. Nelly tu nous manques tu ne nous a pas donné des nouvelles de ta journée de fête, de ta santé, de ton moral. Cathy tu en as bien profité de ces vacances à la mer, viens vite nous raconter. Poupette tu as un stock de chewing um ? ce sacré grignotage qui nous fait craquer. jai l impression par moment qu on ne peut résister à cet appel. Il m arrive de me lever du fauteuil, de dire non, de m assoir et d y repartir pour finalement manger. Je vais m acheter des batons de réglisse (comme quand j étais môme il y a bien longtemps). Ollive c est ou le 49, c est la 1ère fois que tu viens dans Rhone Alpes ? Bonne journée à toute et à plus tard.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-08-2011 à 08:02

bonjour les filles.
je vous souhaite une trés bonne journée
nain de jardin je n'ai pas répondu à ton pt méssage
je m'en excuse .
j'éspére que tu vas bien et je pense que tu dois étre en pleins boulot
moi je suis dans les conserves de légumes et de fruits pour mes pts enfants et les enfants.
je te souhaite une rés bonne journée.
les filles bonne journée à vous toutes et éspérons que nous aurons un peu de chaleur
bon mercredi :-*

naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 23:13
Salut Cathy,
J'espère que tu as passé de belles vacances, et que tu nous revient en forme...Tu nous raconteras ton séjour et les plaisirs que vous vous êtes faits. A demain..Bisous.

J'ai une journée speed: mon fils à saint Etienne qui nous a bien employé, et le planning
était pas de tout repos, mais son transfert dans les locaux neufs progresse bien.
Au retour mon beau frère nous a amené 5 stères de bois pour l'hiver, alors exercice physique garantie, je les ai gardé à souper pour les remercier.
Je vais vite me coucher je suis bien fatiguée...Qui dit que la retraite est de tout repos????
Bonne nuit les filles..Odette, Poupette, Nelly et Cathy qui nous a fait son grand retour... faites de beaux rêves.

cathycalimero (26) répond Posté le 09-08-2011 à 20:47

coucou les filles je suis de retour !!! et oui ça passe vite !! et c'est la galère menage lessives bref le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz a demain !!!

oyette (c, 38) répond Posté le 09-08-2011 à 08:01
Que vous êtes matinales. Hier mousse au chocolat sans sucre mais thon sauce tomates et des crudités j avais acheté des petites courgettes jaunes que j ai émincées avec l économe , betteraves rouges, salade verte, chacun se servait et idem pour la sauce vinaigrette, ça évite d en mettre si on en veux pas. Essayez les courgettes c est bon. Poupette tu es volontaire tu vas y arriver, passe de bonnes vacances et tant pis pour les petits écarts, tu te rattrapes un jour ou tu n as pas prévu de sortie. Fais un soupe de courgettes (elles ne sont pas chères en ce moment. Tu ajoutes un oignon frais, basilic, persil, ciboulette, thym 'ce qui te plait) c est vite cuit et tu peux faire plus ou moins épais, c est aussi bien chaud que froid tu peux même ajouter un petit st moret ou une vache qui rit. Naindejardin bonne journée à St Etienne et attention aux cartons et à ta tête. Bon soleil à ce soir

naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 04:29
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, le soleil.
Je vais à Saint Etienne comme d'habitude, j'espère ne pas avoir trop de boulot à faire sur place et que l'avancement du projet de mon fils de tranférer son tabac progresse sans difficulté car avec les administrations c'est pas gagné!!!!
A ce soir et restez raisonnable.Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 04:23
Odette, j'ai bien dormi comme un bébé, j'espère que tu te réveilleras en forme ce matin.


naindejardin_2 répond Posté le 09-08-2011 à 04:20
Poupette,
Ecoute ne rajoute pas le stress à ton régime,tu as controlé le repas en prenant des petites portions, profite de tes vacances tu analyseras ta perte de poids au retour. Ne fais pas trop de fixation sur le nombre de calories que tu absorbes.
Personnellement le but pendant des vacances, Noel, jour de l'an, anniversaire est de ne pas reprendre du poids durant ces périodes..
Maintenant tu sais mieux gérer ce genre d'évènement c'est un grand progrès. Ne rajoute pas non plus le temps que tu vas mettre pour faire fondre ton surpoids celà prendra le temps qu'il faudra mais avec tes nouvelles habitudes tu t'en tires beaucoup mieux qu'avant.
Le but ultime d'un régime est pour moi le suivant perdre des kilos, arriver à son objectif et surtout ne plus jamais les reprendre et je pense que c'est cette étape qui reste la plus difficile...!!!
Allez bon courage, tu me sembles toujours très motivée, et finis tes vacances tranquillement, cool... Bisous


2041 - 2050 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?