• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 09-08-2011 à 01:07
Aie ! Craquage en règle
Soirée diner spectacle avec le groupe Aïoli le groupe d'Yves Pujol
Plat : dorade avec risotto aubergine salade verte
Dessert : turamisu
Bon pas des grosses portions mais bon écarts qd même
J'avais des calories d'avance mais bon je compenserais qd même normalement samedi à la pesée j'espère etre en baisse qd même malgré tout comme j'ai pas pu me peser samedi je suis un peu frustrée ....
Bonne nuit les filles à demain pour de nouvelles aventures Caloriques

oyette (c, 38) répond Posté le 08-08-2011 à 16:56
J ai eu un w. eend biscornu. Mes neveux devaient venir samedi (mon neveu c est enguel avec son père qui est très égoiste c est rien dele dire) ils ont passé la journée d aujourd hui avec mes enfants et moi. A 16h mon neveu est allé à lhopital (cancérologie) avec son père. Nous avons donc profité de ma nièce de mon neveu et de leur petit fils jusqu à 16H. Ma fille c est occupé du rangement, j avais fait le repas. Samedi cette chaleur m épuise. Dimanche pluie et la brocante annulée, j ai passé tout de même une bonne journée chez la fille d'un amie. Pour ce qui est du jardinage à part arroser les plantes de la terrasse, je m occupe de mes tomates cerises tu vois naindejardin ton mari était sceptique en les regardant eh bien les grappes sont formées encore verte. C est sur je ne ferais pas 3 Kg de conserves. Nelly tu nous racontes comment c est passé le concours. Nicoleb comment vas tu ? Bonne fin d après midi à ce soir

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 08-08-2011 à 16:04
salut les filles,
Un peu dur dur j'ai des envies de grignotages :^> j'essaye de me contrôler et si je craque je pèse pour connaitre les calories :^> Je sens que je suis à un pallier @-) je garde la pêche et m'acharne sur mon chewing gum ;)
Sinon les filles pas trop de passage en ce moment sur le forum vous profitez des vacances c cool moi pas trop envie d'aller à la plage cette aprem' j'ai envie de rester au calme
Naindejardin je suis contente pour toi si ton dimanche c bien déroulé
Oyette on t'a pas vu aujourd'hui tu jardines ?
A toute bisous

naindejardin_2 répond Posté le 08-08-2011 à 08:47
Salut les copines, j'espère que tout le monde va bien ce matin, ici le soleil peine à se lever, mais la semaine s'annonce de température estivale.
Odette, comment vas-tu ce matin???,
Nicoleb, est-tu de retour????
Nelly comment c'est passée la fête à Entremont??? As-tu remporté un prix et tes ventes ont-elles bien marché????
Poupette quoi de neuf????
Je n'ai pas perdu de poids cette semaine,ni repris déjà pas si mal car ma journée d'hier a été trop festive pour le programme JMC, je me remets dans les rails aujourd'hui même....
J'espère que vous êtes toujours motivées, allez hop, tout le monde en avant, moi la première, il faut persévérer.
Au programme du jour : planter des poireaux, je les aime beaucoup en vinaigrette allégée bien sur!!! repiquer les salades, mauvaises herbes au potager, cueillir les haricots, mûres, noisettes, elles tombent déja...Un peu d'exercice pour éliminer me fera le plus grand bien, mais la terre est bien basse..
Bonne journée à toutes, peut être quelques vacancières sur le retour?????
Bisous....à plus tard.

naindejardin_2 répond Posté le 07-08-2011 à 23:01
Salut les filles, et bien le arsouilles ont été contents de leur diner, ils avaient un bon coup de fourchette, heureusement la météo était belle, soleil et zéro pluie alors le barbecue a marché à plein régime....et on a pu manger au jardin..La soirée vient de se finir, ils ont terminé les restes, je suis rompue, je vous souhaite une bonne nuit, petite douche et au lit, je finirais de ranger demain matin le gros est fait..Bisous

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 07-08-2011 à 20:59
Ah bon !

oyette (c, 38) répond Posté le 07-08-2011 à 20:48
Non Poupette je n étais pas à un coucours, c est Nelly qui présentait une de ses vaches à un concours du plus bel animal, en savoie. Je ne me suis pas présentée à Miss Isère. Je vois que tu as la forme. Naindejardin, tes gargantuas étaient satisfaits d e leur repas je suppose. Les autres filles c est repos de correspondance le dimanche ? Vous allez bien ? bon lundi et gros bisous

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 07-08-2011 à 12:14
Nain de jardin bon courage pour cette journée pleine de tentations mais je suis sûre que tu vas gérer. J'ai peut être zappée une étape tu en es où toi ? en stabilisation ?
Oyette Bon dimanche tu vas à un concours ?
Bon cette première soirée de ligue 1 est passée ouf !
Ce matin petite ballade avec mon toutou d'amour et là je vous laisse je vais préparer à manger
à toute :)

oyette (c, 38) répond Posté le 07-08-2011 à 09:25
Bon dimanche à toutes malgré la pluie. Je vous rejoindrai ce soir pour vous raconter mon w. end et savoir si Nelly a été classée avec sa génisse. Si vous regardez FR3 alpes vous la verrez peut être, hier il y avait déjà un reportage. Bise à plus

naindejardin_2 répond Posté le 07-08-2011 à 06:34
Salut Poupette,
Super si les compliments arrivent, tu es ainsi reboostée, c'est un plus sans doute fais tu en plus attention à ton apparence, ce qu'on néglige souvent quand on est en surpoids. C'est mon cas, je soigne plus ma coiffure, mes tenues vestimentaire, etc...
Je connais ça à fond dans le foot, j'ai eu 3 garçons, plus mon mari et les soirs de championnat, coupe d'Europe, .... il y avait de l'ambiance à la maison.
Je suis déjà réveillée car j'attends les gaillards pour la fin de matinée, ici il pleut celà perturbe ma journée mais j'espère que celà va s'améliorer dans la journée, car pétanque prévue pour cet après midi...pour les hommes, enfin il s'adapteront .. Bonne journée Poupette, et persévère tu es en bonne voie. Bisous


2051 - 2060 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?