• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 11-01-2013 à 07:23
Coucou Cathy
Super de persister dans l'arrêt du tabac, j'espère que le traitement de substitution t'aide, celà donnera sans doute de bon résultat sur ta santé qui représente lobjectif principal...On te soutient , je comprends que celà semble difficile mais comme tu dis tu y arrives alors bon courage et plein de motivation...Met de côté l'argent économisé pour te faire de nouveau plaisir..Quand à ton poids, le principal est de ne pas grossir et remplacer la cigarette par de multiples grignotages..Bonne journée sans tabac...Heureuse de te retrouver sur le forum..

cathycalimero (26) répond Posté le 10-01-2013 à 20:15

ccoucou les filles j'espere que vous allez bien l'arret du tabac c'est dur mais j'y arrive par contre au niveau de la perte de poids je ne perds plus et ni repris je verrais biens mais c'est très dur !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes et bonne soirée a vous toute ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 10-01-2013 à 17:01
coucou Clarinette,
J'espère que tu vas bien, ici grisaille, grésil, tout autour neige.....Je suis du mieux que je peux le programme façon Martine !!!!J'essaie d'éviter les gourmandises à la maison, mais comme Lewelline je suis plus salée que sucrée alors forcément le fromage difficile de priver tout le monde..
Je suis allée à la piscine pour me détendre et rigoler avec mes anciennes collègues....
J"espère que ta consultation te booste pour la semaine et que tu gardes les ondes positives pour poursuivre ton objectif..
Je te souhaite une bonne journée, à demain ...Lewelline doit être sous la neige...coucou si tu nous lis....


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-01-2013 à 09:01
Bonjour
ciel toujours gris .Hier j'ai quand même marché 1h1/2 environ 7km mais le mistral était pas nien chaud !!!!!!!je pense faire de même aujourd'hui .
petit dej : 1bol café noir ss sucre +30g depain complet +10g debeurre (tout ça pesé)
midi : filet mignon +haricots verts +100g de polenta +30g de fromage de brebis +ananasfrais
16h :?
diner :soupe aux chous JMC+sadines au naturel+yogourt nature +compote
hier j'ai vraiment bu mes 5 grands verres d'eau ,problème je suis toujours aux toilettes !!!!! :-S j'espère que Leweline a beau temps pour bien profiter Naindejardin ,la nutritionniste me fait beaucoup parler pour savoir quand j'ai faim ou pas car je ne ressens plus cette sensation ,à vrai dire je n'ai jamais faim et je ne sais pas non plus quand j'ai assez mangé donc il faut que je retrouve ces sensations (d'aprèselle ça vient de mes trop nombreux régimes ) alors on travaille là dessus . :P Bonne journée à vous bises

naindejardin_2 répond Posté le 07-01-2013 à 11:06
Salut Clarinette,
Nouvelle semaine, nouvelle objectif, et bien commencé la semaine est important, j'espère que ta visite diéteticienne te motivera également c'est super ces petits rendez-vous pour évoquer tes difficultés, les erreurs que l'on peut faire, et les bons conseils pour repartir de plus belle, celà semble bien te convenir..Perso les pesées avec ma petite voisine me permettent de maintenir le cap..
Menu :
Yaourt 0%, corn flakes nature, 2 mandarines
asperges(sauce yaourt) poulet, ratatouille maison, riz nature 100g, fromage blanc, ananas
potage, salade, crevettes, , pain 30g, fcarré fromage frais, compote maison.
je te souhaite une bonne journée, plein de motivation, allez on continue à se soutenir.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-01-2013 à 08:46
bonjour
nouvelle semaine ,alors on tient le cap :-q
le ciel est vraiment gris ,ça fait plusieurs jours que ça dure .cet après midi ,visite chez la nutritionniste .
petit dej :1bol de café noir +4biscottes +10g de beurre
midi :steak hâché+cardon ss sauce +100g de pâtes natures +30g de fromage de brebis +ananas frais
16h:?
soir :potage JMC+,?+yogourt et compote
je vais faire mon repassage .bonne journée à toutes .lLeweline a dù partir bises

naindejardin_2 répond Posté le 06-01-2013 à 11:03
coucou les filles ,
Avec nos petits menus celà nous permet de maintenir le cap,je fais comme pour Clarinette je me permets quelques remarques... Pour ton plan de repas Lewelline, je trouve qu'il y a beaucoup de pain sur la journée, 30 à50 g le matin ,30 g à midi et 30g au gouter, celà fait 110 g maxi, mais si ça te cale et évite les grignotages inter repas, ça peut très bien te convenir...Question repas ils sont bien répartis sur la journée..et sans doute ton gouter programmé évite de culpabiliser..pour tes deux cuillères d'huile celà facilite le transit, et fait environ 120 calories..
Je n'ai pas la science infuse mais comme on s'aide c'est bien de pouvoir s'exprimer. Je mange moins de pain sur la journée, 50 g en moyenne, et pour mes sauces salades je ne mets pas d'huile, pour cuisiner j'ai une poele sans gras, je cuisine mes légumes au Work..et compense par beaucoup d'assaisonnement..Je privilégie la crème light sur la journée, à chacune sa méthode pour se concocter des petits menus sympa et mange beaucoup de fibres légumes pour le transit...Mais celà m'arrive d'utiliser le beurre sur une tartine, ou de l'huile...mais sans doute moins régulièrement.
j'ai des invités à midi, je fais moules frites , je me suis préparée une petite salade composée , je mangerais les moules pas de frites pour moi c'est ma famille alors il ne controle pas mon repas, fromage blanc, et pomme cuite meringuée ou banane flambée pour mes invités.
Ce soir potage, jambon de dinde, pain 30 g, yaourt au fruit 0%, mandarines

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-01-2013 à 08:41
Bonjour
merci Leweline de tout me noter et c'est vrai que tu manges + que moi .Naindejardin ,non je ne me fache pas au contraire ,j'apprécie :-q Je pèse mes portions tous les jours ,je bois presque ma bouteille de1l1/2d'eau sans compter mes tisanes par contre c'est vrai que je fais mes menus avec ce que j'ai à la maison sans trop regarder si je mets plusieurs aliments trop gras ensemble (saimon et avocat)mes barres prot ,je les prends à la place d'autre aliments je cuisine ss matière grasse et ma ratatouille est faite maison .Voila je pense que je t'ai répondu mais continue si tu veux bien car comme ça je m'interroge +surmes menus .Ajourd'hui ,repas en famille chez ma fille ,mais je vais limiter et pour la galette ,je vais prendre aussi une brioche comme ça je ne mangerai pas de galette :P ;) et ce soir ça sera potage de légumes +yogourt et fruit .Bonne semaine leweline ,profite bien bonne journée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-01-2013 à 18:32
PS: voici ce que me donne la diététicienne :

PETIT DEJEUNER:

1 thé, our café sans sucre.
30 g de céréales + 125 ml de lait demi écrémé ou 40-50g de pain + 10 g de beurre ou 1 à 2 biscottes + 5 g de beurre et 1 c à c de confiture ou de miel.
1 fromage blanc 20 % ou 2 petits suises ou 1 yaourt nature.
1 fruit.
DEJEUNER:
crudités ou/et légumes cuits ( avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalote, oignons, fines herbes.
1 cuillère à soupe d'huile ou équivalent.
30 G de pain
130 g de viande ou poisson ou 2 oeufs.
30 g de fromage
1 fruit.
GOUTER:
thé ou tisane.
30 g de pain et 15 à 20 g de chocolat.
DINER :
cruditées ou/et légumes cuits ou potage + 1 cuillère à soupe d'huile.
100 g de poisson ou équivalent ou 1/2 boîte de sardine ou maquereau.
120 g deféculents cuits.
1 yaourt ou fromage blanc.
120 g de compote.

Je fais ma vinaigrette pour la salade le soir en utilisant les 2 cuillères d'huile, sachant que nous sommes 2.
Par contre, je peux manger tous les fromages, mais en respectant 30 g.
Je continue de peser, car là les écarts sont vite arrivés d'où la ration calorique au-dessus de 1400
Bien entendu, il faut varier, mais ce n'est vraiment pas difficile à suivre et tu notes ce qui ne va pas, mais il faut manger tout.
En ce moment, je ne prends que des kiwis et un fromage blanc le matin, mais je n'ai pas sport et je pense que c'est la raison, car je n'ai pas faim.

Je pense que si tu respectes bien ces données, tu dois arriver à perdre. Nous ferons le point dans une semaine, si tu le veux bien avec NAIN DE JARDIN.

Bisous, bisous à toutes les deux.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-01-2013 à 18:16

Bonsoir,
CLARINETTE, c'est très intéressant ce que note NAIN DE JARDIN, donc fais le bilan, car tu sais qu'il faut manger pour maigrir.Je suis à 1400 calories/jour, et ça se passe bien.
Je noterai en dernier ce que la diététicienne m'a ordonnée.
Je n'ai pris que 200 g par rapport aux autres années où je prenais 2 kg après les Fêtes, et ce surtout dû aux restes de nourriture, alors que cette année j'avais nettement réduit;
NAIN DE JARDIN, c'est bien d'avoir soulevé ces anotations dans les menus de CLARINETTE. Dans mes menus, je note tout, sauf la boisson, mais je bois de l'eau ou du thé, donc pas de calories ajoutées. J'espère que pour toi ça va. Nous allons tenir nos résolutions, j'ai commencé avant le 1er Janvier, mais tout est tellement fragile... Je vais en CS chez la diététicienne à mon retour, donc ça m'oblige à respecter mon engagement. Par contre cette semaine je ne sais pas les repas, nous sommes à l'Hôtel, j'ai un peu peur, car c'est vers Morbier et on mange bien dans cette région. Aurais-je le choix ? Je vous dirais celà à mon retour, bien que je vais beaucoup marcher en raquettes, mais...
Ma fille a perdu 8 kg, c'est dur de s'y remettre, me dit-elle aussi, alors je l'ai encouragée.
Je vous souhaite une très bonne semaine. Je penserai bien à vous.
Courage à vous et surtout à toi CLARINETTE.


181 - 190 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?