• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 19-01-2013 à 10:13
Bonjour a toutes et bienvenu à Jostty et Carole aujourd'hui pesé moins 200 g une petite semaine, hier j'ai fais mes course avec ma liste bravo clarinette pour ta perte de poids 500g par semaine fait 2 kg à la fin du mois ton objectif bon week-end à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-01-2013 à 10:09

Bonjour,
Bienvenue à vous, et c'est avec plaisir que nous cheminerons ensemble pour atteindre nos objectifs.
J'ai perdu 400 g cette semaine en ayant fait un dîner et un départ au Resto du Coeur, donc avec plus de calories, mais j'ai bien respecté les consignes de ma diététicienne, c'est-à-dire profiter de cette convivialité sans penser aux calories ingérées.
CLARINETTE, tu es sévère avec toi-même, car c'est une perte raisonnable, n'oublies pas nous sommes parties pour - 2 kg/mois, donc nous respectons notre objectif qui doit être de - 500 g/semaine. Maigrir trop vite = privations = yoyo... :((
NAIN DE JARDIN, j'espère que tu as perdu aussi. Il a encore neigé cette nuit, c'est l'hiver.
CAROLE, arrêter de fumer, commencer un régime et travailler chez soi, bravo, alors il faut foncer. La marche est le meilleur sport, et en attendant de pratiquer un autre sport, abuses de la marche.
JOSTY, je ne me rappelle pas non plus de toi, mais c'était peut-être tout au début de ce forum où je ne participais pas encore.
- 10 kg c'est mon objectif également, car j'ai fait beaucoup le yoyo ces 2 dernières années, d'où ma résolution de consulter une diététicienne qui me suit depuis bientôt 2 mois.
MENU :
PD: thé, 2 kiwis et 1 fromage blanc vanille.
DJ: salade de betteraves, salsifis, steak haché, 30 g de fourme d'Ambert et 2 clémentines.
GOUTER : pain et chocolat.
DINER: restaurant chinois.
Très bonne journée à vous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-01-2013 à 08:47
Bonjour et bienvenue aux nouvelles

Carolle ,nous sommes voisines environ 30km :) Jostty ,je n'ai pas le souvenir de toi mais c'était peut être avant mon arrivée .Ce matin ,jour de la pesée dame Cruella m'a fait juste un peu plaisir -500g mais c'est mieux que rien :D car hierj'ai un peu "déconné"dans l'après midi ,peut être à cause du froid :-bd
matin :1bol café noir ss sucre+30g de pain complet beurré10g
midi :chou de choucroute +1steak grillé+100g de pomme de terre vapeur+30g de fromage et fruit
16h?
soir : potage +thon naturel+yogourtnature+compote 100g +15g de pain
Leweline ,naindejardin ,j'espère que pour vous aussi il y a eu perte ;)
Bonne journée à toutes avec la pluie annoncée bises

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 18-01-2013 à 16:42
Bonjour tout le monde de Rhône Alpes.
Après quelques mois d'absence,je reviens dans le programme car j'ai bien perdu mais pas atteint mon objectif.En effet il me reste encore 10kg a perdre donc nous voila tous dans le même train et nous allons y arriver.
Je suis quand même contente car malgré les fêtes je n'ai pas pris un gr.
Bonne journée à tous.


carole445 (LE Péage de roussillon, 38) répond Posté le 18-01-2013 à 11:36
bonjour a toute.
puis je me joindre a vous? je suis dans le rhone alpes péage de Roussillon dans le 38 .
J'ai commencer le 1200 kcal le 7 janvier.je suis pas très fortiche en forum .
Je suis marié j'ai un loulou qui aura 5 ans d'ici 3 semaines .
je travaille de chez moi ce qui est pas très évident pour les tentations .
en plus de mon régime j'ai arrêté de fumer je le dis car sur ce coup je suis fière .
pas de sport pour l'instant je marche le plus possible la preuve ma voiture n'a pas quitté la maison depuis 1 SEMAINE .
Voilà ici il fait froid et je dois aller faire les courses . a bientot

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-01-2013 à 11:15
Bonjour
il fait très froid ce matin et la neige ne font pas .je vais aller faire mes courses de la semaine avec la liste de JMC ,ça me donne des idées *-:)
ce matin :1bol de café+30g de pain er 10g de beurre
midi: salade endives +1pavé saumon papillote +100g de riz +30g de fromage te fruit
16:?
soir potage +1tranche de viande froide +1faisselle de chèvre +100g de compote
je mesure ce que je bois aux nombres de verres
Lewelin ,j'aime bien lire tes menus ,je peux mieux me corriger ;) je ne vais plus beaucoup dans les autres forums ,je limite et je trouve que c'est pas plus mal
Bonne journée à toutes et )à +bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-01-2013 à 09:27

Le froid, idéal pour brûler plus de calories, mais je pense aux SDF dehors. A notre époque, c'est terrible...
En lisant d'autres forums, je me rends compte que beaucoup de personnes n'ont pas compris ce qu'est l'amaigrissement, pourtant nous avons à présent tous pour réussir.
J'espère que vous allez bien.

MENU:
PETIT DEJEUNER: thé, 2 kiwis et 1 fromage blanc.
DEJEUNER: moules marinières, ratatouille, 30 g de Morbier, 30 g de pain et 2 clémentines.
GOUTER: pain et chocolat.
DINER: potage de légumes, omelette nature, salade d'endives, 1 fromage blanc et 1 pomme au four.
Le Morbier a duré la semaine :-q c'est une victoire, car je ferai un repas de fromage, si je m'écoutais...
Hier soir, départ du responsable du Resto. De bons petits gâteaux, papillote, du salé, enfin un bon petit buffet, j'en ai profité modérément sans me poser de question, je verrai demain la balance.
Bonne journée à vous.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-01-2013 à 16:10

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, hier soir j'avais un repas d'Association et j'ai mangé sans penser aux calories ingérées, ce que m'a dit la diététicienne, ça c'est donc très bien passé et pourtant il y avait de la galette à la frangipane. En fin d'après midi, le responsable du Resto du Coeur quitte ses fonctions et à nouveau pot de départ, mais je ne m'inquiète pas, du moins j'essaie, je verrais samedi ce que ça rendra. Cette année, je pense un peu plus à moi, tu as raison, ce n'est pas pour avoir de remerciements, mais parfois c'est décourageant de penser faire du bien et au moindre petit problème, tout ce que tu as fait est vite oublié, mais c'est la vie, pratiquant le yoga, j'apprends à rester plus zen malgré tout.
CLARINETTE, pourquoi ne manges-tu pas de féculents ? Avoir une personne en face de nous qui nous comprend et avec laquelle on peut discuter sans complexe, je trouve que c'est génial. Petit à petit tu vas arriver à t'alimenter parfaitement. Nous faisons toutes le yoyo, ce qui s'appelle de la restriction conitive, ce que m'a expliquée ma diététicienne qui m'a suggérée un livre du DR ZERMATTI " maigrir sans régime" afin de mieux comprendre cet effet yoyo qui est dû à de trop grandes restrictions car trop de frustrations, c'est humain, entraine forcément une reprise de poids. Une fois que l'on comprend, je pense que notre amaigrissement et surtout la STABILISATION, sont en partie gagnés, tout en restant fragile, d'où l'avantage de manger de tout, mais raisonnablement.
MENU:
PD: thé et 2 kiwis.
DJ: endives vapeur, 1 boudin blanc, 30 g de Morbier, 30 g de pain et 2 clémentines.
GOUTER: je garde pour tout à l'heure.
DINER: potage de légumes, 1 crêpe jambon, oeuf et Comté, salade de mâche, 50 g de pâtes fraîches, 1 fromage blanc et compote de pommes.
1 H 30 DE YOGA et marche.
Il neige, c'est l'hiver...

naindejardin_2 répond Posté le 17-01-2013 à 09:26
coucou Clarinette,
Tes menus du jour sont biens, plus élaborés félicitation, quand à tes douleurs j'espère que tu iras mieux rapidement...Le fait de reprendre confiance et de trouver une stabilité alimentaire, de la confiance en toi à l'air de te faire un bien fou, alors persiste...c'est super.Bonne journée;

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-01-2013 à 08:52
Bonjour
C'est vrai moi aussi mes visite chez la nutritioniste me font du bien car vraiment elle m'écoute et je commence à bien réfléchir sur ma façon de manger :-q Maintenant ,aussi ,quand je mange je prends le temps de trouver le goût et non plus d'engloutir et d'apprécier ou pas ce que je mange et ça je suis contente d'y arriver et aussi en fin de matinée de ressentir un peu la faim ce que je n'arrivais plus ,c'est bien d'avoir avec vous ce partage ,je suis contente
petit dej: comme d'hab
midi :salade de chou fleur +1cuisse de poulet grillée+champignons de Paris +30g de fromage et15g de pain et fruit
16h ?
soir :potage +1tranche de jambon blanc +1faisselle de chèvre+100g de compote
je vais bien boire 1let1/2 d'eau et de tisanes
il n'y aura pas de sport car ce matin j'ai encore mal à ma jambe malgré les anti inflamatoires .Bonne journée à toutes bises


151 - 160 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?