• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 03-11-2011 à 22:32
J ai mélangé les 2 dates en fait c est le 11/12 qui doit être un dimanche, Cathy tu me surveilles, tu seras ma canne de vieillesse. Bon à part ça on attends toujours la pluie qui ne vient pas, par contre il fait un vent à tout cassé ,de temps en temps j entends un bruit dehors et ça me donne la trouille, c est le vent . Bonne nuit à toutes et à demain

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 21:43

J'ai eu Oyette au tél. Nous pencherions pour le DIMANCHE 11 DECEMBRE, puisque ce sera le dernier jour des illuminations, et les rues seront pavoisées pour les fêtes de Noël. Je connais une brasserie près du Métro à coté de la cathédrale St Jean dans le vieux Lyon qui est ouverte le dimanche, mais il faut réserver une semaine à l'avance. Donc il faut déjà savoir pour le 15/11 qui serait intéressées et si vous venez accompagnées, combien nous serons alors.
Pour les traboules, le dimanche n'est pas le meilleur jour, certaines sont fermées, mais il y a à voir la cathédrale et son horloge, les vieilles rues, Fourvière et son panorama..... et prendre le temps de papoter à midi...........
Qu'en pensez-vous ? Je m'adapte.
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 03-11-2011 à 20:19

coucou ma oyette tu dois te tromper tu parles de la date du 12 11 et il faut rendre reponse avant le 15 11 donc la date du repas sera passée bizzzz a vous toutes les filles !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 03-11-2011 à 19:03
Mumu pour le moment nous sommes 3 à préférer de 12/11, Nicoleb s occupe du resto et de la visite de Lyon, elle connait bien et son frère esr guide dans cette ville, il pourrait peut être nous aider. Cathy tu dis quoi toi. En décembre les décos de Noel seront déjà en place , il parait que c est magnifique. J attends vos réponses. Naine tu feras ton possible pour être avec nous, je le sais, et puis nous avons tellement de qualités lol.......... que ce serait dommage de ne pas échanger......... les chevilles vont enfler. Leweline tu dis quoi , c est possible, pour toi. Réponse avant le 15/11. Comme à l armer on marche en rang serré, rien ne peux nous séparer c est pas les 3 mousquetaires on est plus. Hou....... j arrête je déraille bises et à plus

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 18:47
bonsoir
Mumu et Nicoleb j'habite entre vous deux ça serait sympa de faire le trajet ensemble .dites moi ce que vous en pensez ,moi ,j'habite Ampuis.mais si vous ne voulez pas c'est pas grave ,c'était juste une idée.bonne soirée à toutes et à + :-*

MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 03-11-2011 à 06:46
Vite fait, juste pour vs confirmer k je préfère le dimanche 20/11 pour la retrouvailles sur Lyon. mon adresse mail est sur mon profil pour s'échanger davantage si besoin;
Biz
mumu42520

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 22:23

Coucou me revoilà, je viens de fêter les 70 ans de mon mari dimanche, et ce fut un long travail de préparatifs. J'avais loué une salle et réuni la famille au complet + amis, au total 58 invités. Ce fut un grand bonheur, il ne manquait personne, à part nos parents qui hélas ne sont plus de ce monde mais qui par la pensée avaient leur place parmi nous.
Je suis l'ainée de 6 enfants et sommes dispersés entre le Var, l'Hérault, l'Isère,la Haute-Loire ainsi que nos enfants et petits enfants un peu éparpillés, mais tout le monde était là à l'appel, même une nièce d'Angleterre. Depuis vendredi nous étions 8 à la maison, puis le samedi soir 11 etc..... Donc JMC pas connu........ Dur dur la reprise demain.
Pour la sortie à Lyon les deux dates sont OK pour moi, j'opterai davantage pour le 11/12 mais il faudra s'y prendre à l'avance pour le restaurant car lendemains des illuminations Pour celles qui veulent venir avec leur conjoint, pourquoi pas, pas de problème. Qu'en pensez-vous ? En attendant bonne nuit à toutes

oyette (c, ) répond Posté le 01-11-2011 à 14:00
Bien sur que nous t acceptons, toutes celles qui ont la possibilité de venir sont les bienvenues. Je crois que j ai oublié de demaander à Cathy, c est pour celles qui travaillent qu il vaut mieux un dimanche. Cathy tu as commencé à déguster tes formages , tu pourras nous en parler et nous conseiller ton fromager. Re marque s il faut aller à Chambéry pour en acheter, on peut toujours attendre le printemps et se rencontrer à nouveau la bas , naindejardin sera notre guide pour visiter. Après vous viendrez à grenoble. Bon en attendant nos fiestas soyons sérieuse. Bele journée de soleil avant la pluie grosses bises à toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-11-2011 à 10:32
bonjour
Oyette ,j'espère que vous m'acceptez pour votre réunion à Lyon ;) est ce qu'il y aurait des conjoints?à midi ,j'ai mon frère et sa compagne pour manger .j'ai fais des lasagnes .demain ,menu de rattrappage même si je ne vais pas en prendre trop.il fait beau ,pas froid du tout mais le vent du midi souffle.je ne vais pas au cimetière le jour de la Toussaint ,j'y vais toujours avant quand i n'y a pas trop de monde.bonne jpurnée à toutes et à + :-* :-*

oyette (c, ) répond Posté le 31-10-2011 à 21:56
Cathy tu vas de régaler ça fait du bien de se lacher de temps en temps, le fromage c es du calcium onc bon appêtit pour les jours à venir. Mumu, Nicoleb, leweline qu est ce que vous pensez du 20/11 ou du 11/12 ? après on voit pour le resto ? A part ça j espère que le moral est bon. J ai fait une soupe de courge (butternut ) j ai fait revenir des poireaux, des oignons en botte finement hachés dans un peu de d huile d olive j ai ajouté la courge en petits morceaux, sel poivre, curry, persil et comme je n avais pas envie de me casser le bol après avoir mixé, j ai ajouté des crevettes, je suis fan de soupe. Ma masse graisseuse , comme dit la nutritionniste, baisse tant mieux je le vois au pantalon et au pull qui commence un peu à flotter, mais il y a encore à perséverer, c est pas bien dit ça. Bon je vous souhaite bonne nuit, à demain bisous


1581 - 1590 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?