• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2011 à 14:40

vue d'ensemble avec un ciel bleu

naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2011 à 14:37

Salut Odette,
Et bien non mon jardin est toujours bien fleuri, natura en fleur et plein de boutons, tokyos, pomponettes, cyclamens, et dernières roses de la saison, mais le matin pas encore de gelée blanche, je peux encore en profiter un petit moment je vous envoie des petites photos prise ce jour..pour fleurir votre journée..Bonne après-midi. Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 15-11-2011 à 11:53
Je n ai pas mangé les champignons, je les ai congelés Ce matin tout était blanc, le froid est passé par là. Le soleil est voilé mais j irai tout de même faire un tour avant de me remettre au tricot. J ai un soucis avec ma cousine qui habite marseille, elle a 90 ans et s est fait escroquer par la fille de son mari(qui est décédé), des vrais rapaces. Heureusement nous avons une cousine commune qui va la conduire chez le notaire et l avocat. Un truc incroyable il y a vraiment des sal..... sur terre. A part ça je sagne depuis une semaine ce qui est normal puisque je ne fais pas attention à ce que je fais. Je vais m 'y remettre, J ai 2kg à perdre pour arriver à 65, j essaie d arriver à 63 (donc 4 à perdre). Merci Clarinette pour notre petite parlote d hier. L optimisme est présent pour toutes, c est l approche des fêtes ? Naindejardin tes fleurs n ont pas gelées ? là c est vraiment l automne. Gros bisous à plus tard

naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2011 à 11:19
Salut les copines,
Et oui de l'optimisme sur ce forum, personne ne stagne vraiment même ne pas reprendre est une victoire pour nous, alors motivation maximum, on s'entraide bien, il y a du dynamisme et l'encouragement permanent ce qui maintient le cap..
Alors Nicoleb, tu sais déjà perdre 12 kg est une performance et beaucoup aimerait avoir ce résultat..alors ton challenge de passer à deux chiffres on est toutes derrière toi pour que tu le réussisses..
Leweline tu me sembles maintenir ta motivation, et puis tu as plein d'activités physiques qui ne peuvent que compléter le programme et ce parquet ça avance????
Clarinette on est classarde, on est né le même mois. ton podomètre te tient il toujours compagnie. Tu dois avoir tes petits enfants aujourd'hui en garde ????
Odette, tu te fais rare sur le forum, dommage tu as mangé tous tes champignons..????Que fais tu de beau pour t'occuper???
Cathy la seule qui bosse à plein temps avec Mumu, bon courage les filles, et maintenez le cap minceur.
Nelly on pense à toi, donne nous de tes nouvelles et ton opération, j'espère que tu vas bien.

Ici soleil, malgré des températures frisquettes le matin..
Aujoud'hui réunion de syndic, je m'en occupe bénévolement on est un petit lotissement de 12 familles, celà minimise les frais dont certains syndics professionnels abusent à te facturer et à la retraite celà m'occupe..Je suis allée à la piscine hier, pour brûler de la calories!!
Bonne journée. Bisous
Bonne journée à toutes.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 10:04
Merci Leweline et Clarinette pour vos encouragements, c'est bien l'idée de ces forums, ça rebooste un peu. Mais oui je ne lâche pas, il faut que j'arrive aux 2 chiffres avant Noël.
Ce matin nous sommes dans le brouillard à Lyon et il ne fait pas chaud, mais c'est de saison et il faut faire avec. Bonne journée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-11-2011 à 09:13

NICOLEB, allez, allez, il faut être optimiste, c'est certain qu'il est plus facile de maigrir quand on est plus jeune, mais petit à petit tu dois y arriver, l'essentiel est surtout de stabiliser ce que tu as perdu, même quelques centaines de grammes/semaine, c'est toujours ça de gagner. Il faut être patiente, tu as réussi à perdre 12 kg, c'est déjà un bon résultat qu'il faut poursuivre. Bien entendu ça demandera toujours des efforts, pour nous également, mais quelle récompense quand tu vas passer à 2 chiffres, ce qui pourraît être ton défi :D et je pense que tu peux le gagner.
CLARINETTE, tu vois, petit à petit nous allons y arriver. J'ai le défi de perdre 5 kg pour Noël, nous verrons bien.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 08:36
bonjour
c'est vrai Nicoleb ,je suis plus jeune 57ans et j'ai beaucoup moins à perdre encore et je serai arrivée à mon résultat et cette fois ,j'espère que ça sera la bonne .j'espère que tout le monde va bien .bonne journée à toutes et à + :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-11-2011 à 21:12
Clarinette tu vas plus vite que moi, j'ai commencé le 14.03.2011 , mais peut-être des différences je vais avoir 70 ans en mars et j'ai débuté à 113 kg....
Depuis 1998 je me bat, alors je faisais 99 kg, puis j'ai fais une cure, j'ai un peu perdu et en 2000 à ma 2ème hospitalisation pour obésité, je faisais 103, je suis remontée à 110 puis redescendu à 95 en 2008 et voilà. Aujourd'hui je suis à 101 kg, quel cauchemar!!!!!!!
Et quel mal à descendre en dessous des 2 chiffres. Espérons, on va y arriver.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-11-2011 à 17:15

Bonjour,
Un bon conseil, ne gardez surtout pas vos habits où vous flottez, car cela nous oblige à maintenir notre poids, même si l'on n'en perd pas.
NAIN DE JARDIN, c'est vrai que ça fait plaisir de passer à une taille, voire plus, en dessous, tu as dû ressentir la même sensation, mais ce sont surtout les photos qui parlent... Parfois, c'est incroyable.
NICOLEB, incroyable ce que l'on peut entasser comme photos ! J'ai commencé à faire des albums à la retraite, mais quel travail, il faut se souvenir de beaucoup de choses. Mais quel plaisir de les regarder. Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai pas encore fait celui de notre mariage ( 34 ans ) :-O J'ai acheté l'album l'année dernière, et oui j'en ai fait beaucoup pour notre fille, les randonnées etc... et nous après, ensuite il y a eu ma petite fille, donc j'ai toujours repoussé. Heureusement qu'il y a le numérique, ça change tout.J'imagine le travail que ça représente pour ton petit fils, mais quel moment agréable ensuite de les regarder.
CATHY, une amitié de 35 ans, c'est beau et vous avez bien raison de discuter, ça fait du bien aussi.
CLARINETTE, et oui, je marche beaucoup, du moins quand je suis en Savoie. Avant je faisais beaucoup de vélo, mais je suis très occupée avec mes sports de salle, et on ne peut pas tout faire. Tu as bien maigri, je te félicite. Le défi des - 5 kg pour Noël nous booste. J'aurai au moins encore 10 kg à perdre, mais il faut que la peau suive, donc je vais par 5 kg.
Bonne soirée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-11-2011 à 08:42
bonjour
Nicoleb -12 c'est super moi j'arrive à -9kg depuis le 1/08 2011et il m'en reste encore autant :P moi aussi j'adore les photos (des autres) ,j'ai travaillé 33ans dans la photo argentique et la passion est restée.poue les amplettes ,je vais attendre ,je pioche dans mes armoires ,j'ai tellement fait le yoyo ces dernières nnées que j'ai 3 tailles en reserve!.il a du brouillard ,mais le soleil devrait percé .bonne journée à toutes età+ :-* :-*


1541 - 1550 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?